UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon Origins Tome 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Pokémon Origins Tome 39   Mer 5 Nov - 13:37

pokémon originsTome 39 : Le feu contre la glace

Chapitre 293 : Chapitre 63 : Le secret d'une victoire ! Ho oh vs Ymphect

– -Mewtwo balance une attaque balle ombre sur typlosion
– -esquive tous nen lanças l'attaque vive attaque combinée avec ebulilave

Typlosion chargea en lançants vive attaque combinée avec ebulilave qui frappa violament mewtwo sans lui infliger de véritable dêgats. Mewtwo le contrôla avec psycho puis balanças a plusieur reprise l'attaque balle ombre achevant Typlosion.

– -On dirait que typlosion est K.O
– -oui on dirait bien , je te choisis meganium, lance doux parfum
– - tu veux appaiser mon pokémon mais sa ne servira pas a grand chose
– -tu te trompe poudre toxic car le voila a present empoisonner
– - on dirait bien , Dit tu sais que zenith va cerder d'en a peu prêt 5 minutes donc j'ai 5 minutes pour battreb macronium
– quoi commenças ?
– Psycho

Meganium fût a present sous le contrôle de mewtwo qui lanças d'abords plusieur attaque balle ombre infligeant peut de dêgats mais diminuant la defense spéciale du pokémon adverse tous en subissants des dêgats a cause du poisson puis aux bout d'un moment il restas 10 seconde c'est alors que meganium fût frapper par lance flamme..
L'attaque zenith qui avait était relançée cessa. Meganium était encore debout mais brûlée.

– -Synthése
– -Trop tard lance flamme
– -Tu a bien combattus meganium revien
– - Alors la situation a été retournée on dirait
– - oui, je sais que c'est pas vraiment le bonne endroit pour toi mais tu est le seul capable de le vaincre. Ho boh je te choisi
– tu a choppée un ho oh félicitation
– merci mais tu ne peut rien contre lui
– c'est se que nous allons voir ailes arc en ciel

Les ailes de ho oh se mis a brillais telle un arc en ciel puis il fonças vers mewtwo le frappant une seul fois puis il lanças feu Sacrée mettant le pokemon psy hors combats enfins c'est ce que légende fire avait crue car mewtwo se releva et utilisa l'attaque soin puis il lanças balle ombre que ho oh ne pouvais esquiver a cause de la taille de la grotte. Ho oh se regénéra grâce a son talent spéciale régé force. Il lanças zenith puis feu sacrée brulant le mewtwo qui tombas alors aux sol.

– - Ton mewtwo est hors combats
– - on dirait que tu va spouvoir le voir
– - oui on dirait bien en même temps que je te bats
– - cependant j'ai l'impression que tu tes ramolis
– - AH bon tu crois
– - je te cois Ympect
– - c'est lui que ta trouvée dans la grotte
– -oui t'en pense quoi
– -plénitude
– -Orage sable
– -plénitude
– - tempête sable
– - zenith dit légende fire en toussant sa devien n'importe quoi la météo
– -Eboulement
– - HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH

Ho oh venais d'être frapper par un eboulement surpuissants mais il parvin a se réveiller et a utiliser l'attaque soin puis lançer de nouveau zenith suivis de prêt par Feu sacrée qui mis K.O en un seul coups Ympect qui ne tombas pas a cause l'attaque elle même mais d'une brûlure qui venais de sêtre déclenchée.

– - félicitation tu a gagnée
– - merci c'tait un beau matche
– - a la prochaine
– - revien ho oh

**** Ruines zarbis ****

– -dépéchez vous pendant que leur régénération ne soit pas finie on doit récupérer les infos nécessaire sur les 10 technique éternel et recoler plus d'infos sur ce qui c'est passée aux moment de la reincarnation des âme explique yann_yann
– d'acord mais calme toi repond menal , nos pokémon glace sont prêt a les gelée si leur régénération est finie
– oui c'est vrai tu as raison menal

**** mon ardent ****

– -Comment doit je prendre se drôle de rêve a la fin , dans tous les cas je reprend l'entrainement
– - Tu a entirement raison
– -Rouge , qu'est ce que tu vien faire ici ?
– - Moi aussi j'ai eu se rêve j'ai l'impression que quelque chose est entrain de se préparer

**** Une île non loin de cramois'il ****

– -Je t'attendais premier mewtwo crer par les humain
– - Tu est encore envie , tu est un des mewtwo de la précende bataille
– - Nous avons besoin d'un chef car nous voulon aller les aider durant la prochaine bataille afin de réparer nos erreur
– -je vois ce que vous voulez dire c'est d'accords

A suivre dans le prochain chapitre :

c'est la premiére rencontre avec fredo, quelque minutes avant que la matche commence qui en sortiras vanqueur.

Chapitre 294 : chapitre 64 : Un champion Glaciale ,Fredo entre en scéne !

Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   Mer 12 Nov - 14:03

Chapitre 294 : chapitre 64 : Un champion Glaciale ,Fredo entre en scéne !

Dans les chapitre précédents Mewtwo retourne sur l'île glacée appelée par un son étrange et retrouve les mewtwo qui avait survécu a la guerre de l'île glacée.

– -Nous voulons rattrapée notre erreur, nous voulons participée a la bataille contre les zarboss explique l'un deux
– -C'est d'accord suivez et rester avec moi car la guerre contre les zarbi sera plus difficiles que ce vous penser

A johto , deux journée entiére venais de s'écrouler depuis le combats contre baka et l'affaire du steelix , légende arrive enfin a Acajou ou il va aux centre pokémon afin de soigner ses pokémon.

-Bonjours infirmiére joelle , je vien faire soigner mes pokémon
-Aucun probléme , waoh le nombre de pokéball c'est a grâce a la puce mis en place grâce aux célébre Professeur Djidanebe
– -oui il la introduit lui même dans mon pokedexte lorsque j'ai commencée mon voyage
– - Avais vous un lien tres fort avec tous vos pokémon , etait ce difficiles de le mettre en place
– - je n'avais jamais vraiment réféléchis a cette question mais je suis sur que j'ai un lien tres fort avec chacun d'entre eux
– - ok je vous laisse veuiller attendre ici

légende fire attendais tranquilement jusq'aux moment ou une explosion eu lieu dans le centre pokémon , Un mongolfiére a tête de miaouss décolla dans le ciel.

– - la team rocket , ils vont me le payer
– - Lamantine lance laser glace

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire vie les pokéball tombée et ramasser par le fillet de glace du lamantine qui les rapportas aux centre pokémon. Il alla voir le dresseur du lamantine qui n'était autre que Fredo.

– - Je suppose que c'est toi légende fire
– - oui je vien dans cette ville pour vous defier
– - Je voix tu vien pour le badge ?
– - Oui je vien pour le badge , je vien le remporter
– - Dans ce cas , jespère que tu ne crains pas le froid
– - légende fire signifie légende de feu donc je ne crain pas le froid
– - Je vois notre confrontation aura lieux en haut aux lac colére demain soir je t'y attendrais
– - pourquoi pas a l'aréne ?
– - je suis entrain d'y faire des travaux

Le lendemain , légende fire récupéras ses pokéball et se mis en route ver sle lac colére ou il affronta de nombreux pokémon sauvage , plusieur dresseur puis il finie pâr arriver aux lac colére en pleine soirée.
– -C'est un lieux mythique de notre région ou il y eu une expérience menais par la team rocket. Cette expérience nommée "Le projet du leviator rouge"
– -J'en est entendu parler sa a était stoppée par sacha ketchum et peter aussi appelée lance
– - Oui exactement. Sacha ketchum sa me dit quelque chose , oui il était tres sympa(puis d'un coups) , qui est sacha ketchum ?
– - laisson tomber pour l'instant
– -suis mois

Légende fire suivas fredo dans un couloir rocheux qui l'amenas dans une sorte de grotte glacée , équipée d'un terrain.

– - depuis quelque semaine c'est ici que je fait tous mes matche depuis les travaux qui ont commencée il y a 2 mois et qui s etermineront dans 2 mois. Mortimer ma dit que tu était préces mais vue qui fait déja nuit nous feront notre matche demain.

**** Le lendemain ****

Légende fire était aller aux centre du lac colére sur un îlots ou il avait dormis puis il se réveilla tres tôt le matin ou il courra avec le s6 pokémon qu'il avait prévue df'utiliser autour du lac colére. Il combattas d'autre pokémon sauvage , trouvas un dresseur et le battis avec des difficulter. Il utilisa alors différent objet pour soigner ses pokémon puis entra dans la grotte glacée qui était juste en dessous du lac colére.

– - Je me suis aperçus que l'on était aux centre du lac colére juste en dessous
– - oui c'est beaux nom ?
– - tres beaux
– - commençons donc le matche qui sera en 4vs 4 explique fredo.
– - d'accords je te choisis léviator
– - Un léviator rouge , est dire que cette espéce est de plus en plus nombreux. Mon pokémon sera Lamantine vien sur le terrain

– -le premier combat opposeras un leviathor rouge contre Lamantine dit l'arbitre qui était une machine portant le nom de Titi

– - lance l'attaque blizzard lamantine
– - esquive et lance tonnere
– - tu n'est pas le seul a savoir évitée une attaque , lamantine esquive en plongeant sur la gauche puis contre attaque avec laser glace
– -leviathor esquive et lance danse draco
– -Tu veux augmenter la vitesse dans ce cas attaque surfs puis laserf glace

Lamantine créas une vague géante qui s'effondra sur léviator qui relanças danse draco avant d'être frappée par la vague qui se gela complétement parts l'attaque laser glace qui emprisonnas dans une sphére de glace leviathor.

– -Que compte tu faire a present leviator ne peut sa guele prisonier de la glace et le reste du corps qui ne l'est pas. Il ne peux lançer aucune attaque et voie sa vie en danger.
– -je vois c'est donc sa. Crois que tu que sa va suffire dit légende fire avec un grand sourir
– -Qu'est ce que tu veux dire par la
– Leviator attaque mania

Les coups de queue de leviathor brisérent la glace qui se brisa aussi facilement que l'on pouvais casser la fenetre puis il fonças et se frappa la tête contre le mur avant de retrouver ses esprits.

<< as tu un tres lien tres fort avec tous tes pokémon >> c'était la question qu'avait poser l'infirmiére joelle a légende fire un peu plus tôt dans le chapitre. Légende fire repensa a cette phrase avant de sortir sa pokéball car son esprit lui posa ses question :

• * Quel lien as tu avec chaque pokémon ?
• * as tu une amitiée tres forte avec eux ?
• * fait tu en sorte qu'elle se devoloppe
• * Est ce que c'est facile d'avoir 100 pokémon sur sois et de leur donnée le même amours
• * Quel est ton équipe type ?
• * Quel sont tes 6 pokémon ?

Puis son esprits revien a la normale et il était de nouveaux le matche sa pokéball tendue vers son leviathor qui sembler lui dire : est confiance en mois ?

A suivre , Dans le prochain chapitre :

Le matche entre légende fire et Fredo reprend et s'intensifie mais une catastrophe a lieux. Un danger menace alors les deux dresseurs.

Chapitre 295 : Chapitre 65 : Le feu contre la Glace 1er partie

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   Mer 12 Nov - 14:03

Chapitre 295 : Chapitre 65 : Le feu contre la glace 1er partie

– - Leviathor vien te reposer
– - tu préfére changer de pokémon ?
– - oui , il est temps d'allumer le feu ! Vien maître le feu Arcanin !
– - Un arcanin , un pokémon considérée comme légendaire a khanto voyon si tu vas gagner attaquer hydrocanon
– - commencer le matche opposant lamantine a arcanin dit titi
– - esquive avec vitesse extréme et lance l'attaque crocs éclair

D'un bond tres rapide arcanin surgis devant lamantine qu'il morda avec l'attaque crocs éclair puis tandis qu'il le tenais enchaina avec l'attaque lance flamme grillant le pauvre pokémon glace qui arriva a se lever.
– - ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer enchaine fredo
– - d'accords courts arcanin et frappe avec vitesse extréme
– - lance l'attaque surf puis laser glace
– - Arcanin mais le feu aux second niveaux , attaque deflagration

Aux moment ou arcanin fût frapper par surf il sauta dans les air et vie la glace formée une nouvelle prison. Mais il lanças déflagration combinée avec lance flamme brisant la glace qui frappa lamantine qui fût aussi touchée par la combinaison que légende fire nomma Lance-Deflgration.

– - Cette fois lamantine ne se releveras pas
– - C'est vrai , félicitation as ton arcanin mais pourra t'il tenir tête a Locklasse
– - il a une couleur différente comme le mien, sa promet n'est ce pas arcanin
– - ARCA ARCA ARCA ARCANIN
– - Deflagration
– - Hydrocanon

BBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

– -Vite mords le aux cou avec crocs éclair
– -Maitenan glaciation
– -Apres avoir mis K.O lamantine, arcanin se fait maître K.O par loklasse

-*Je doit garder on calme est réfélchir. Il me reste 3 pokémon comme fredo. Il me reste leviathor et deux autre pokémon.
j'ai entendue dire par les dresseur que en plus d'un loklasse chromatique qu'il possédée un liputou et un cochignon qui est son pokémon préférée. Je pense donc utiliser ho oh et dracaufeu mais dans la grotte sa sera tres difficiles.

• * Quel lien as tu avec chaque pokémon ?
• * as tu une amitiée tres forte avec eux ?
• * fait tu en sorte qu'elle se devoloppe
• * Est ce que c'est facile d'avoir 100 pokémon sur sois et de leur donnée le même amours
• * Quel est ton équipe type ?
• * Quel sont tes 6 pokémon ?

Pourquoi je repense a sa maitenant mais oui c'est sa , je n'est pas que comme pokémon et je peux utiliser se pokémon que j'ai acheter aux marchée qui me permettra de stopper les attaque eau et glace tous en amplifiant s apuissance.

– - Tu as l'air pensifs , sa va ?
– - oui ne vous en faite pas , je Te choisis démolosse
– - Ce matche opposeras démolosse a loklasse
– - Attaque machination a 4 reprise tous en esquivant ses attaque
– -attaque plaquage , puis hydrocanon et enfin laser glace

Demolosse lanças une premiére fois machination , puis l'attaque plaquage allas le toucher mais il évitas et relanças machination tous en étant frapper par hydrocanon puis il lanças une troisiéme fopis juste avant d'esquiver laser glace il relanças machination et le s4 fût effectuer il lanças zenith puis recharchagea 4 machination en esquivant tous les attaque.

– - Relance zenith. Aie c'est quoi cette goutte d'eaux puis lance flamme
– - esquive et lance glaciation
– - Trop tard ton pokémon est K.O
– - Tien une goute d'eau ce n'est pas normale
– - Loklasse est hors combat , ile ne peut plus se battre dit titi
– - Je te chois.....

Alors que fredo alla lançer sa pokémon il sentis comme une légére douche d'eau froide la glace avait fondue completement fondue puis l'eau du lac se vida dans la grotte détruisants la machine nommée titi et mettant K.O demolosse. Légende fire appelas son leviathor qui lui permis d'attraper fedo et de remonter vers la surface.

– Tenais bon monsieur. Abyar , j'ar .... ri...ve preasquas pue a resprirer dit légende fire tenant la main de fredo et sur le dos de léviathor

**** Flasch Back ****

– - Dit grand frére tu sera quel jors de dresseur quand tu sera grand dit howmain
– - Le meilleur de tous répondit légende fire
– - ne rêve pas dit yann élémentée, vous avais déja réfléchis avotre équipe pokémon
– - moi oui dit howmain et toi légende ?
– - pas vraiment. Je veux une équipe assez puissante qui surpasseras celle du légendaire Sacha ketchum , sans oublier celle du tres grand Red et le puissants rouge
– - c'est beau de révée . Répliquas Yann élémentée
– - je e demande quand même quelle est le meilleur des 3
– - Mais c'est simple c'est Red
– - non il a voyagée uniquement a khanto et johto, rouge as fait khanto , johto , hoenn j'ai un doute tandis que sacha il a voyagée a travers toutes les région.
– - ouais c'est trois dresseur ont inspirée de grand série : pokémon : les origines. Pokémon la grande aventure et Pokémon la série
– - Moi je n'aurais pas d'équipe particuliére car je serait amie avec tous mes pokémon, j'en aurait pas seulement 6 mais tous et je serait amie avec eux tous dit légende fire.

**** Fin du flach Back *****

– Je m'en rappelle enfin de quelle est le lien que j'ai avec mes pokémon et je leur confirai non pas que ma vie mais aussi celle de mes amie cria t'il en sortant de l'eau sur le dos de leaviathor et tenant fredo par la main.

Le matche entre dans sa phase finale , le feu affronte la glace. Le lien entre légende fire est ses pokémon lui donneront t'il la victoire ?

Chapitre 296 : Chapitre 66 : Le feu contre la Glace 2éme partie

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   Mer 12 Nov - 14:04

Chapitre 296 : Chapitre 66 : Le feu contre la Glace 2éme partie

Deux heure entiére c'était écoulée puis fredo se réveilla mais légende fire lui fî signe d'y aller doucements c'est alors qu'il proposa de remettre a plus tard le matche.

– -remetton le matche a plus tard légende fire
– -Non on le continue cra un dresseur digne de se nom doit savoir relançer une situation mais dans les moment le splus critique
– -tu veux donc le prendre avec se désavantage
– -ou je le veux
– -alors dans ce cas en garde

Léviator les emmenas aux bord de la mére ou il se mis face a face , légende fît signe qu'il allait combattre avec léviathor tandis que fredo lanças une pokéball.

– - Je te choisi Lipoutou
– - Leviathor lance flamme
– - lance psycho et tire le ne dehors de l'eau puis lance Grobisou puis poing éclair

Psycho possa léviathor sur la plage ou il était sans défense. C'est alors que lipoutou l'embrassa endormant le pokémon adverse puis le frappa avec plusieur poing éclair d'affilée le mettant quasiment K.O.

– - Dit lui aux revoir , donne lui le coups de grâce avec poing éclair
– - Réveil toi puis lance lance lance flamme
– - dommage qui ne se soit pas réveillée
– - merci léviathor c'est grâce a tois que l'on en est la,, merci , repose toi mon amie
– - Alors quelle sera ton denier pokémon

-* demolosse je gagnerais pour toi cra je n'est pas sue te rappeler dans ta pokéball attends . Je tes cherchée durant ses deux mais je ne tes pas retrouvée. Tous mes amie de type ton recherchée mais sans trouver ta trace. Je suis désolée, je suis tellement désolée pensa légende fire

Fredo avait remarquée que depuis qui c'etait réveillée il était aux bord des larmes puis d'un coups il se rappellas.

**** Flasch Back ****

démolosse avait lançer a 4 reprise machination apres avoir utilisée une premiére fois zenith. Il avait aussi utiliser machination a 4 reprise juste avant de lançer zenith puis Lance lance flamme qui mis K.O le pokémon de fredo mais aux même moment la glace ceda et l'eau entrainas démolosse leviathor avait sauvait fredo et légende fire mais pas se pauvre pokémon qui était morts pour son dresseur

**** Fin du flach back ****

– -Si tu doit pleurer alors , ne retint pas tes larmes car ce n'ets pas la premiére ni la derniére que tu verra un tel accident se produire
– - espece d e.... je gagnerais pour lui vien maître le feu Typlosion lance zenith puis ébulilave combinée avec vive attaque

Typlosion chargea vers lipouton en lançant vive attaque qu'il combinas avec ébulilave qui frappas deux fois plus forts lipoutou avant de se faire frapper par lance soleil.

– -Tu ne gagneras pas en retenant tes émotion gros bisou
– - Ebulilave, pas de chance cette fois ton pokémon est brulée et il va tomber K.O
– -plonge dans l'eau

Lipoutou plongea dans l'eau, typlosion sans rapprocha mais aux moment ou il fût suffisament prêt l'attaque hydrocanon le frappa de plein fouet mais typlosion resta debout et lanças lance soleil donnant le coups de grâce a lipoutou.

– - il ne me reste plus qu'un pokémon comme toi et grâce a lui je gagnerais, Cochignon vien sur le terrain je te choisis
– - tu ne gagneras pas relance zenith puis recommence la combinaison vive attaque ebulilave. Vive-ébulilave
– - Dans ce cas on n'as qu'as la contrer giga impact

BBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

Tandis que l'explosion eu lieu les deux pokémon fût jetée vers leur dresseur. Les deux pokémon se regarder face a face. Typlosion alla s'effondre mais il vie la tristesse dans les yeux de son dresseur et se relevas tandis que cochignon lui aussi se relevas.

– -lance l'attaque laser glace
– -Lance Lance soleil

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

– Vive ébulilave
– Giga impact

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Typlosion avait donnée tous ce qu'il pouvais pour son dresseur mais about de force il s'effondras aux K.O. Alors que légende fire lacha les larmes sur yeux un chien demoniaque sortie dans l'eau.Un gros chien noir c'était démolosse.

– -démolosse tes revenue, je suis content que tu aille si bien
– -démo démo démolosse
– -hein, tu veux finir le combat
– demo demo
– sa me vas dit fredo
– Lance flamme

l'attaque lance flamme était si rapide et si puissants que Cochignon n'eu pas le temps de réagir et qu'il fût mis complétement K.O.

– -La victoire te revien de droit reprend ta route et bonne chance pour la suite. Je suis suppose que tu part a ébenelle
– -oui affronter sandra maîtresse des pokémon dragon
– -tu aura besoin de chance alors bonne chance

Enfin un moment calme pour aller jusq'as ebenelle , non la team rocket avec une nouvelle machine lance une attaque contre légende fire

Chapitre 297 : Chapitre 67 : l'attaque de la team Rocket ! Vs Robot Cornébre !

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   Mer 12 Nov - 14:04

Chapitre 297 : Chapitre 67 : l'attaque de la team Rocket ! Vs Robot Cornébre !

Durant sa route vers ebenelle avant d'entrer dans la grotte légende fire attrapa de nouveaux pokémon et affronta de nouveaux dresseurs et aux bout d'une semaine il entra enfin dans la grotte glacée. Lorsqu'un Robot apparue. Ce robot avait l'apparence d'un Cornébre geant. Légende fire monta sa tête vers le haut et dit.

– - c'est qui cette fois ?
– - Cest nous dit miaouss
– - Salut morveux! Ça faisait longtemps n'est-ce pas? Dit jessie enthousiaste
– - Le boss nous a donné une nouvelle mission et cette fois c'est bien toi la cible. Pas derreur posssible on doit te capturer
– - si vous vous croyez que vous me faite peur vous vous trompez dit mégende fire sortant une pokéball
– - Robot Cornebre, En avant ! Dit miaouss
– - Bon tu monte avec nous maitenant Jessie
– - Go alakzam lance plénitude a 4 reprise

Aux lieux que alakazam soi frapper par les différentes attaque du robot cornébre légende fire encaissa les coups a la place de son pokémon . Puis une fois chargée, légende fire dit a alakzam d'attaquer avec balle ombre mais , il n'y avait aucune trace de l''attaque sur la machine.

– -Arréte alakazam c'est inutile. Revien
Aux moment ou il était sur le point de lançer une pokéball la team rocket l'en empécha et légende fire n'eu d'autre choix pokéball a la main de courir a travers la grotte. Il finis par arriver dans une grande salle en glace avec quelque rocher dessus.
Légende fire fît du patin a glace avec ses chaussure ce qui les abîma, Quand aux robot il survola le sol mais comme il était trop grand les rocher ne lui afficher que peu de dêgats. Légende fire tombas dans un trou en criant et il se blessa , il venais d'avoir une blessure la jambes.

– - AHHHHHHHHHHHHH avait t'il crier
– - Est bas morveaux on c'est blesser a la jambes dit jessie entrain de rigoler.
– - je te choisis Ho oh
– - un pokémon légendaire
– - zenith pui Feux sacré

l'attaque Feu sacrée de ho oh avait été si puissantes que le Robot cornébre expolosa comme un ballon.

– - j'ai gagnée il vont partir dit 'il en essayant de se relever.
– - Rhaaaaaaaaaaa , notre super robot
– - Bah quoi ........ ce n'était pas ce qui était prévue
– - comment sa ?
– - Maie taie-toi imbécile dit elle en donnant une claque a james
– - Aie !!
– - Finie de de rire morveaux , cette fois on va te faire ta fête ! Arbok entre en action
– - Lance feu sacrée vite

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'explosion provoqua un Eboulement qui ensevelie légende fire sous quelque rocher mais ho oh réussi a le faire sortir avant de retourner dans sa pokéball.

– - James . Jaaaaaaaaammmmmmmmmeeeeeesssss ?? Jaaaaaaaaaaaammmmmmmmmeeeeessssss ? Bon d'accord .... jessie. Non d'un miaouss, ils m'ont abandonné ici. Et maintenant il y a un gros tas de rochers qui bloque le passage, c'est malin... Haaaaaa !!!!!! Le morveux.Ne me fait pas de mal! C'est Jessie et James les vrais cerveaux de l'équipe, ils me forcent à agir ainsi. Mais au fond je t'aime bien tu sais...
– - je vais te dire plusieur chose , c'est toi le méchant et moi je suis le gentils et je te signe que je suis blesser a la jambes et que sa a aggravée a cause de l'eboulement car plusieur rocher m'on frapper a la jambes. Ensuite ne me prend pas pour un imbéciles car vous éte une équipe et vous éte unis , soudé. Ais une question me trotte dans la tête comment passer de l'autre côté.
– - Je t'aime tellement que je vais te dire comment on va pouvoir passer de l'autre côté. On pourrait croire qu'un tel tas de rocher ne peut être déplacé, mais en fait avec un steel...
– - d'accord j'ai compris comme l'autre fois il faux un steelix mais je les donnée
– - Ha bon, tu es au courant ? Quoi ?! Tu en avais un et tu l'as donné ?
– - oui

– - Tes fouuuuuu , c'est précieux comme pokémon, Retrouve en un , quon puisse passer et garde le celui-la
– -plus facile a dire qu'as faire avec ma jambe dans cette états
– - pas faut mais j'y connais rien médecine. Tu peux te mettre assis sur le dos d'un de tes pokémon comme un arcanin par exemple
– - oui tu a raison sa me permettra de me deplacer
– - quellle aussi cette idée de voyagée tous seul. Comment tu fait tu ne te sens jamais seul.
– - miaouss sa ne te regarde pas
– - je le sens aux son de ta voie que c'est vrai regarde la bas un stelix
– - je le voie aussi mais arcanin ne peux pas pas l'affronter , go Dracaufeu rafale feu !!!!!!!!!!!!
– - ouaho tu perds pas de temps , pourquoi ?
– -Un mystérieux dresseur a enlevée la fille qui était avec moi et ma dit que je doit gagner tous les badge rapidement si je veux la revoir
– -tu parles de mikoto
– pokéball go ... oui je parles d'elle

1 , 2 , 3 , steelix attrapée

Apres la captuure , Miaouss et légende fire sur le dos de Arcanin partis en direction du gros rocher légende fire lanças sa pokéball et sur le point de donner l'ordre a steelix miaouss intervint.

– -Avant que tu brise le rocher j'aimerais te dire que tu ferais mieux de contactée tes amie et de voyager avec eux aux lieux de rester seul dans ton coin avec cette air triste qui se dégrade de plus en plus.
Tu as dit que la team rocket et moi on était une équipe on ta obsevée a khanto et a johto , tu était bien mieux a chaque fois que tu était avec tes amies que seul dans ton coin triste. En plus aujourd'hui tu ets bléssé
– -tu as sans doute raison. Steelix détruit se rocher

Le rocher était a peine détruit que miaouss attrape une corde tandue que james lui avait lançer avant de dispraître dans le ciel. Légnde fire repris la route sur le dos de arcanin qui l'emmenas aux centre pokémon. Il avait eu de la chance car il commenças a pleuvoir en même temps que les larmes coule sur les joue des amies séparée car chacun ressentée la douleur des autres.

**** Flach back ****

– - Il y en a plusieur que j'aimerais affronter YY enfin réaffronter l'an prochain a johto
– - c'est vrai que les amitier et les rivalitée vont de paire prend soin de tes amie et eux prendront soin de toi. Crois moi j'en est eu la preuve a de nombreuse reprise
– - Tu ma dit que gtu a rencontrée Yann_yann a kalos ?
– - Oui durant la ligue pokémon notre matche était géniale , telle magnifique que l'on aurait dit un choc de Titant mais sa ne sera jamais l'équivalent du matche entre red et sacha qui va avoir lieux
– - A ce qui parait l'arbitre serait Rouge

bléssée légende fire se dirige vers la grotte dragon ou il doit prouver sa valeur. Il décide de commençer un entrainement car la championne serait a safrania/

Chapitre 298 : Chapitre 68 : la grotte des dragon

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   Mer 26 Nov - 13:50

Aux centre pokémon section soin des humain , les médecin avait ordonnée a légende fire de rester deux semaine entiére aux repos , mais il n'en fût rien car celui_ci partis sur le dos de son arcanin vers la grotte des pokémon dragon.

Pendant ce temps aux sommet du mont ardent , Red , s'entrainer durement a cause du rêve qu'il faisait souvent depuis quelque jours. D'un coups s'en prevenir son pokématos sonnas :

– - Oui hallo qui est a l'appareil
– - Bonjours c'est moi Blue, tu n'as pas oublier ton matche contre sacha dans 3 jours dans l'aréne spéciale qui se déplaceras sur le monorail
– - Non je ne les pas oublier , je suis entrain justement de m'entrainer aux sujet de se matche la
– - Tant mieux , tant mieux car mon frére regis me dit que sacha s'entraine durement durement lui aussi. Certain de ses pokémon aurait même évoluer
– - je vois que l'on est , tous aussi motivée l'un que l'autre pour se matche , que l'on se donneras tous les deux a fond
– - Oui , bon aller je te laisse t'entrainer bye
– - Bye

- Ce n'est pas normale , ils ne se rappelaient même plus de son existence il y a quelque jours mais ce n'est pas tous car je croyais qu'as cause des voyage dans le temps Regis avit lui aussi été effacée et remplacée par Baka.

Tandis qu'il se mis a penser a sa il décida de reprendre son entrainement car le temps avait été déréglée a cause des zarbi et du voyage dans le temps du régis venue du futur.

– - Halte , Monsieur sur le aracanin
– - Bonjour monsieur mon nom est légende fire
– - Drôle de nom , le mien c'est gardien draco
– - vous éte mal placée pour dire sa. Quel ets le probléme on ma dit que la champion de cette ville était dedant je suis venue pour la défier
– - Non car Seuls les dresseurs de pokémons dragons ont le droit de pénétrer ici.
Si tu parviens à me montrer un pokémon digne d'être considéré comme un vrai dragon, alors je te laisserai entrer.
– - Dans ce cas je te choisie Dracolosse
– - Je vois que vous en posséder un , vous pouvez donc passer

Apres plusieur minute légende fire sur le dos de arcanin et a côté de son dracolosse obervas la grotte dragon puis l'exploras un peu quand soudain une attaque ultralaser lui passa a côté, une voie résonna alors.

– - Que vien tu faire dans cette grotte sale gamin ?
– - Qui vas la ? , qui est tu ?
– - Je vie dans ce village mon nom est Drak je suis un maître pokémon dragon et je veux affronter d'autre pokémon dragon comme ton dracolosse qui a l'air tres faible
– - Dracolosse tu vas lui montrer le contraire d'accord
– - sa j'en doute , sa sera un matche pokémon a deux contre deux, Dracolosse vien nous rejoindre et lance ultralaser
– Dracolosse évite en utililisant danse draco

le dracolosse de drak jaillis des ténébres de la grotte et lanças un ultralaser rapide mais évitée par dracolosse qui lanças danse draco. Deux dragon apparue et dansérent autour de lui. Son adversaire fît aors exactement la même chose c'est alors que dracolosse lanças lui aussi danse draco puis tenta d'attaquer avec colére qui frappa une fois puis une seconde mais le dracolosse adverse se releva quasiment en pleine forme.

– - désolée pour ton dracolosse mais il est finie Draco Charge
– - évite , merde la confusion il vien de se frapper contre le mur.

Dracolosse se frappa la tête contre le mur avant d'être frapper par draco charge et d'être envoyer contre le mur mais il s releva griévement blesser et capable de combattre.

– - Ton dracolosse est comme toi faible mais courageux de vouloir continuer le combat il est temps que Ton dragon tombe, lance le coups finale draco météore
– - Revien, repose toi un peu car se matche n'est pas finie. Je te choisi Mewtwo.
– - Je vois ton dragon est pitoyable donc tu fait appelle a mewtwo des que je l'aurais battus , cela voudras dire que mon dracolosse est le pokémon dragon le plus puissants Draco météore
– -prend en le contrôle et renvoie le tous contre lui

Mewtwo pris le contrôle de l'attaque draco météore et envoya le tous contre dracolosse qui subit d'innonbrabe dommage afin d'être contrôlée par psycho puis envoyée contre les différents mur avant enfin de tomber K.O.

– - Je vois tu a battus mon dracolosse félicitation mais ce n'était encore qu'un gamin venant d'évoluer voici mon plus puissant pokémon dragon. Je te choisi

Alors qu'il alla envoyer son pokémon dragon , une femme femme apparue et l'empechant de lançer sa pokéball , le gamin surpris la reconnus tous de suite.

– - Sandra mais pourquoi me laisse vous pas utilise se pokémon contre ce gamin demande drak
– - Le matche est terminée car utilisée un pokémon que tu ne contrôle pas réplique t'elle calmement
– - je suppose que tu ets venue me défier
– - oui je suis venue vous defier afin de gagner mon 7 éme badge , la badge lever
– - Je vois mais sa ne sera pas possible car mon est aréne est fermée et je ne prendrais aucun défis pour le moment
– - pourquoi ?
– - Car dans 1 semaine je parts sur le monorails dans la tribune des champions assiter aux matche opposant sacha ketchum a Red Fire ( son nom de famille(fire) fait allusion aux jeux pokémon remake rouge feu )
– - Je croyais que le matche était dans 3 jours
– - il a été décalée car l'aréne spéciale n'est pas totalement terminée, et le trajet doit faire de doublonville a safrania
– - D'accord je comprend mais pourquoi pas maitenant
– - Drak est mon frére tu n'aurais jamais était capable de battre le pokémon qu'il n'as utilisée car ton dracolosse est a bout de force et ton mewtwo n'est pas ausssi puissant que l'originale. Mes pokémon dragon sont tous beacoups plus puissant que les sien alors prend le temps de les contrôlée
– -D'accord je comprend tous a fait et puis une smeiane d'entrainement me fera pas de mal
– c'est bien comme attitude pour te féliciter tu viendras assistée aux matche avec nous dans la tribune réservée aux champion . Je vais m'ovccuper de ton passe et ton billet entraine toi aux fond de la grotte avec mon fréree

Tandis que sandra partis chercher le passe et le billet , légende fire et drak partis vers les fin fond de la grotte ou il allée s'entrainer mais Drak voulais finir ce matche même si il ne contrôlais pas son pokémon. Légende fire accepta.

– - Mewtwo revien ici
– - Je te choisi Hyporoi chromatique(shynei qui est l'équivalent japonais de chromatique)

Le matche opposants légende fire a Drak se termine , tandis que l'entrainement d'une semaine avance . Drak et légende fire voie des lien de rivalité naître

Chapitre 299 : chapitre 69 : 1 semaine d'entrainement

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   Mer 26 Nov - 13:51

Chapitre 299 : chapitre 69 : 1 semaine d'entrainement

– - Mewtwo en avant
– - Fonce aux combat hyporoy chromatique
– - Que le matche Reprennet repris t'il en même temps
– - Danse draco
– - Plénitude
– - Danse draco
– - Plénitude
– -Danse draco
– - Plénitude
– -Danse draco
– - Plénitude
– - Danse pluie
– - Plénitude
– - Attaque cascade
– - Rune protect

Apres une tres longue période de chargement d'attaque , les deux pokémon était prêt a frapper se fût le Hyporoy chromatique qui fût le premier a attaquer mais son attaque fût stoppée par rune protect qui avait formée une bulle verte mais elle fût brisée a cause de l'attaquer cascade. Mewtwo évita en se téléportant aux dernier moment mais fut touchée la jambes.
C'est alors que hyporoy n'écoutas plus les ordre de son dresseur et aux lieux de lançer cascade il lanças laser qui immobilisa les jambes de mewtwo . Son dresseur avait demandée utilisée cascade a se moment la. Alors que mewtwo était bloquer par la glace Hyporoy lanças danse draco en rafale puis envoyas contre la cascade mewtwo qui se relevas.
Hyporoy lanças alors de nouveaux laser glace qui emprisonna les bras de mewtwo dans la cascade qui fût complétement gelée. Hyporoi alla frapper et gagner le matche mais mewtwo lanças l'attaque
FRAPPE PSY repoussant et mettant K.O en un seul coups le pokémon dragon car il avait utilisée plénitude pour gagner en puissance.

– - félicitation tu a gagnée
– - j'ai eu de la chance car si mewtwo n'avais pas réussi utilisée cette nouvelle attaque il gagner sans ton aide. Sers toi de cette défaite pour se rapprocher

**** Aux même moment doublonville ****

– - Bonjours , monsieure Red fire , comment aller vous ? Comment a prehender vous ce matche dit une journaliste
– - Comme tous les autres il nécessite un tres grand entrainement
– - Que penser vous de votre adversaire ? Dit un journaliste
– - Contrairement a ce que dise les statistique ,sacha ktechum risque d'être mon adversaire le plus sérieux. Je ne le sous estimerais pas car il est aux même niveaux que moi
– - Vous vous rabaisser c'est lui faire trop d'honneur , pourquoi ?
– - C'est simple , Sacha fait partis des meilleur dresseur pokémon aux monde on peut dort est déja le considérée comme un maître pokémon
– - Arréter de lui faire trop d'honneur
– - Stop son comportement fait que même si il avait gagner la ligue il aurait Effectuer son voyage . Si vou ne voulez que le denigrez ou sous estimer mon adversaire alors je n'est rien a voud dire aux revoir car son exemple fait que même les vainqueue de ligue reprennent et doivent reprendre leur voyage a travers chaque région

**** 2 H aprés , Safrania ****

– - Bonjour monsieur sacha ketchum , comment aller vous ? Comment aprehender vous se matche
– - Mes pokémon et moi, nous donnons a fond a l'entrainement pour le matche contre Red et nous vivons sa avec une immense impatience
– - Red est le meilleur maître pokémon aux monde, n'avais vous pa speur
– - Absolument pas , je suis impatient de l'affronter, sa sera un matche gigantesque , Titanesque. Je ne sais même pas comment le décrire
– - Les Statistique vous donnent perdant avec 6 pokémon K.O pour vous contre 0 pour lui, que penser vous de cette stats ?
– - Nous verron sa le jour du matche , car je sais que quoi qu'il arrive chacun de mes pokémon se donneras a fond
– Vous éte un considérer aussi comme un gardien aura mais ne posséder pas de lucario ? Est ce une géne pour se matche
– Non je pense pas , lucario est puissant c'est vrai mais Chaque chose en son temps
– Vous éte le premier dresseur a avoir déclenchée une mega évolution, Lévolution qui surpasse l'évolution sans mega gemme, aller vous utiliser des mega pokémon durant ce matche
– Vous le verrez bien

**** Grotte des dragon, même moments, 6 journée plus tard ****

Tous les jours l'entrainement revenais a la même chose , aux même emplois du temps :

^* Debout 5 h: petit déjeuner
^* 6 h : Echauffement d'environ 1 heure (aujourd'hui 2 heures)
^* 7 h (ou 8h) : Matche de début de journée en un contrte un (dracolosse vs dracolosse; Typlosion vs hiporoy ....) le temps de matche variée sans arréte
^* 10 h : confrontation contre les pokémon sauvage de la grotte
^* 12 h : escalde puis pique nique (dejeuner) dans les trefond de la grotte encore inexplorer
^* 15 h : Descente le long de la cascade en courant ou en sautant de rocher en rocher (il ont souvent finie mouillée)
^* 17 h : matche de fin de journée 2 vs 2
^* 19 h : jeux avec les pokémon
^* 21 h : étirement
^* 22 h: repas du soir puis il dormais.

Alors qu'il était 22h , Sandra ariva et raccompagna tous le monde a la sortie puis emmenas légende fire aux centre pokémon ou il fût envoyée dans la section soin des humain ou il se fît sérieusement engueler car sa blessure c'était aggravée. Il avait beaux répondre qu'il n'était plus du jors a laisser ses pokémon s'entrainer seul.

**** le lendemain ****

Sacha venais d'arriver a safrania mais tomba sur un autre jeune nommée Alan (voir pokémon mega évolution la mini serie), leur croisérent puis d'un coups :

– - Mon anom est Alan, est ce ce bien toi sacha ketchum
– - Oui c'est moi pourquoi ?
– - je sais que tes pokémon est toi on acomplie la mega evolution sans mega gemme et sans gemme sesame
– - ou veut tu en venir
– - je veux faire un matche contre toi aujourd'hui même
– - Ce n'est pas possible mais bon d'accord j'accepte laisse moi juste le temps de prendre un pokémon

** quelque minutes apres **

– - C'est bon je suis prêt
– - Moi dracaufeu fonce dit alan
– - Entre en action .....

Le grand jour est enfin arrivée mais avant de livrer un matche contre red il est confronter a alan pui le matche opposant sacha a red commence enfin.

Chapitre 300 : Chapitre 70 : Sacha vs Red ! 1 er partie

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   Mer 26 Nov - 13:51

Chapitre Bonus 02 de l'arc johto : Prologue du filme 3 de pokémon Origins « Deoxys et les reliques légendaire » : Yann_yann et l'épée emflamée

**** 10 ans avant les événement de Pokémon Origins ****

– - Mega-évolution dit yann_yann
– - Tu veux jouer a la mega évolution aucun probléme ! Méga évolution dit Flamo
– - Sa va être intéressants !
– - LANCE FLAMME
– - bien penser mais charges os

Le lucario de yann_yann devint mega lucario tandis que le dracaufeu de flamo devin méga-dracaufeu Y. Suite aux talents spéciale de mega dracaufeu Y la chaleur de ne cessa d'augmenter qui permis a ce pokémon de lançer un lance flamme surpuissant.
Mega-lucario se lanças dans l'attaque lance flamme ou il fît une chemin grâce l'attaque charge os et frappa dracaufeu.

– - Tu est devenue plus fort on dirait Yann_yann mais tu gagneras pas ! BOUTEFEU
– - Tempête aura

Lucario sauta dans les air en criant : tu va gouter aux pouvoir de l'aura qui frappa l'attaque boutefeu qui fût réduit a l'impuissance. La victoire revin alors a Yann_yann.

– - l'as tu retrouvée , l'épée emflammé ?
– - Non pas vraiment et sa m'enmmerde bien
– - Pourquoi ?
– - Cette organistion de l'ombre reforme celle qui on été dissoute , toutes sans exeption et c'est uniquement grâce a l'épée emflammée que l'on a réussi les vaincre car elle avait amplifier la puissance de tous nos pokémon.
Qu'est ce qui se passe , pourquoi regarde tu le ciel ?
– - L'épée emflammée dans le ciel enfonçée dans deoxys; est attends ou vas tu ?
– - Deoxys je te choisis. Essaye de convaincre l'autre deoxys de me laisse retirer l'épée

Sans la moindre raison de refusée, il accepta Yann_yann évita de le blesser d'avantage et retiras l'épée du corps de deoxys qui tombas vers le sol mais fût rattrapée par le Sulfura de flamo.

– -On dirait que tu la retrouvée
– -Oui mais sa n'annonce rien de bon , j'ai un mauvais présnetiment pour la suite

La suite a suivre dans le film 3 de pokémon origins :

Deoxys et les relique légendaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 39   

Pokémon Origins Tome 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1