UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les surpuissants de Tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: les surpuissants de Tome 4   Jeu 24 Oct - 21:34

Tome 4 : Triple duel ! monstre de feu vs sangtos

Chapitre 28 : l'histoire de Yann ! la mission confié par les kage

Yann_yann: y en a pour combien de temps ? va y commence
Yann : toute la nuit on va dire , grand maximum
Naruto : je vais chercher du café qui en veux
Yann_yann : donne en a tous le monde , quoique y en a deux qui vont aller au lit avant la fin de l'histoire
lucasn et -yann- : c'est pas juste
menal: commence

********* Flash back *********

on va commencer par l'académie , c'est la ou mon histoire est le plus noir enfin je crois, enfin bref continuons cette l'année ou yann eu son diplone d'aspirant ninja( je prend sa place , je suis le narateur )

-dégage salle insecte (en le bousculant)
yann : Désolée
- tien le prof est en retard je sais se qu'on va faire pour s'occuper mecsiss
mecsiss: quoi taclo
Taclo : on va le faire souffrir ? et pas qu'un peu... ; toute la classe sur lui

Chaque fois que le prof etait en retard toute la classe se mit ensemble pour le taper avec des de foudre , feu , eau , air , terre, de fouet et chaque fois que le prof demander se qui se passer la classe dit :

-on a rien fait , il se les fait tous seul
Yann : arreter de mentir , c'est facile d'être comme sa , comme des lâche
prof : yann désolée mais il sont plus nombreux a le dire

a l'intérieur de Yann , il entendit une voix :

-tu les tous sans la moindre hésitation , libère moi je suis ton maléfique côté ; laisse moi tous les tuer
Yann en criant : NON TAGUEL ,JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE ; CREVE  SALE BATARD
prof : tu viendras me voir a la fin des cour

Dans la nuit apres avoir vue le prof ;
-saut yann ; c'etait bien avec le prof, on va te faire payer !  hein ,  c'est quoi sa ? ahhhh

le lendemain on retrouva les corps de mecsiss et taclo , coupé broyer détruit , sauf le ventre et la tête avec un gros trou au coeur. yann arriva et dit :

-cool , ils sont payer tous le male qu'il m'ont fait

yann réussisa l'examnen haut la main et sans difficultés et fût placée dans l'équipe de NORGO , avec destrcuteur et inflitreuse . IL réussisa plein de mission avec eux et il finit par disparaître sans laisser de trace . Des Kage venirent voir les parent de yann pour leur confiée une mission qu'il accépterent sans  condition mais le jour ou il partis dans le monde des bijuus , L'akatsuki arriva et les attaqua , yann dit :

-ne touchez pas mon frére et ma soeur
Pein : je m'appelle pein
Yann : si vous voulez absloment tu est quelqu'un alors tuer moi
-les enfant venait vite on s'en va , merde l'akatsuki on vous couvre passer

mais les parent de Yann ne passérent jamais , Yann devint plus fort en passent des épreuve donnée par kyubi qui dit a son grand pére :

-votre enfant va devenir plus fort que les Kage de votre monde surtout si il maîtrise , le rayon canon ténébre.
Tanuki : kyuubiKage on est attaquer par ténébris et son armée
Ténébris : je suis ténébris chef de l'armée des ténébre rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal
Yann : va te faire foutre
Ténébris: épée des ténébretransperce le ! adieu gamin
Yann : stopant le coup avec sa main , non réctification toi tu meur moi je vis ....

A SUIVRE .......

papou non pas ça
destrction des flamme
monstre de feu
il a rejetée litéralement son côté maléfique

Chapitre 29 : l'histoire de yann ! les lien du sang et le mal !

Chapitre 29 : l'histoire de yann ! les lien du sang et le mal !

Ténébri : non attend on peut discuter!
Juubi : et pourtant il a littéralement rejetées son côtés maléfique
Draco : Je sais il est surpuissant par rapport a la plus par des être humain mais pour plusieur raison
juubi : alors explique les
Draco : non pas besoin
Yann : pas question élimination dimentionel
Ichibi : seigneur Juubi un messager humain vien d'arriver nous a transmit cette lettre pour les clan humain apparus il y a 10 ans.
Draco : va y lit
Ichibi : veuillez nous rejoindre sur terre sur le champs ; nous somme en guerre contre l'akatsuki

Yann activa sa technique héréditaire , et ouvra un passage; mais avant cela il dit aux autres de le rejoindre sur terre
; et il se mit en route arrivant sur terre , il vit naruto face a sasuke , madara et kabuto  et dit en sautant:

-C'est toi sasuke uchiwa du clan uchiwa
Sasuke : oui , qui est tu ?
Yann : je suis yann menbre du clan Ambroise . je te demande de quittée l'akatsuki est de rentrée a konoha
Sasuke : mais c'est une plaisanterie . tu  arrive comme sa pas géné et me demande de rentrée a konoha apres la destruction du clan uchiwa. ta bu trop d'alcool
Yann : pff , 1 je ne bois d'alcool ,deux je peut ramener le clan uchiwa a la vie sans sacrifiée une seul vie humaine
Sasuke : tu plainsante !
Yann : regarde ces portails qui s'ouvre! et se mit a crier : QUE TOUS LES UCHIWA FACE UN PAS DE PLUS QUE LES AUTRES CLAN
Sasuke : incroyable : mais sa ne change je rien , ils ont prit ma mére , mon pére .... rend les moi
yann : non j'ai pour principe malgré mes pouvoir de ramenée personne a la vie mais suis moi si tu veut vivre dans le mal et la haine toute ta vie voici le monde idéal
Sasuke : ahhhhhh , je veux sortir
Yann : a une condition renonce a ta vangeance
Sasuke : d'accord
Yann : maintenant regarde devant toi
Sasuke :Itachi , papa , maman
Madara: sa suffit tu va venir ici sasuke
Kabuto : madara a raison raméne toi
Yann : laisse je m'en charge ! les illusion n'ont aucun effet surmoi désolée ! la croix interdite ; le tombeau des flamme de l'enfer

c'est ainsi qu'il tuas madara et Kabuto ; plus tard dans la semaine il arriva a konoha et passa l'examen chuunin avec naruto et sasuke comme coéquipier qu'il réussisait aux la main. Mais un ninja apparue du nom de FEKO  et dit :

- Yann ambroise c'est toi
Yann : oui , que me vaut tu
Guy : stop tu ne l'affronteras pas car c'est moi qui le ferais
Yann :Papou
Feko : dépéchez l'ancétre des que je vous aurez tuer je me chargerais de votre petit fils

Feko utilisa une technique de téléportation a une vitesse faramineuse et prix l'arbitres des rencontre en Otage; le grand pére de yann sortit l'épée dimentionelle - temporrelle de son foureau et frappas dans vide se qui frappa en faite son adversaire. Feko voyant qu'il n'avait aucune chance fonças a la vitesse de la lumiére sur yann sortit et planta une épée dans le coeur du grand pére a yann qui dit en larme :
-non pas ça papou . pas un autre reste avec moi
Guy : prend cette épée yann tu est le nouveau gardien de l'espace temps alors prend en soin
Feko : Bon débarra cette grosse merde ne viendra plus nous génée

La haine de yann augmentas a telle poing . Son énérgie se matérialisa autour de lui , puis se plias en deux se qui donna naissance un côté enflammée qui conquérra aussi tôt l'autre côté. un portail s'ouvrit sous se monstre qui entra dedans et grandissa , des espéce de poils en feu venirent d'apparaître . c'était le monstre de feu qui lança une destrction des flamme vers le public.

A SUIVRE ......

dans le prochain chapitre :

sensei
je suis venue t'affronter les deux coup
monstre de feu il est temps d'en finirent avec toi
je veux l'affronter
amie
raseangan

Chapitre 30 : l'histoire de yann ! yann , le monstre de feu et son senseï

Chapitre 30 : l'histoire de yann ! yann , le monstre de feu et son senseï

Monstre de feu : a genoux pitoyable inscte si vous voulez la vie sauve ! destrction des flamme
Feko : cool , tu m'arrange bien la !
Monstre de feu : je te tien ! adieux ! destruction des flamme

Feko se désintégra sous la puissance de l'attaque naruto utilisa la technique des CENT MILLE RASEANGAN DE KONOHA, mais il n'eure aucun effet . sasuke proposa a naruto :
-il faut utiliser une technique de fusion !
Naruto : ce n'est pas dangereux
Sasuke : non normalement
Cyril : pas la peine sa n'aura aucun effet ! tsunamis glacée ! quoi sa a raté d'ahabitude sa marche et sa le fait revenir au mode normale. J'ai une autre idée ! balancée la musique

ce ne fût pas n'importe  qu'elle musique mais tous les générique pokémon se qui le calmer et il repris son apparence normale. quelque semaine plus tard dans l'aréne de l'examen chuunin Trois ninja apparue c'etait l'équipe de yann , il y avait NORGO , destrcuteur et inflitreuse . yann dit d'un air surpris :
-sensei
destructeur : je veux l'affronter en premier
yann : hein ? vous étier ou je croyais que l'on etait amies
Infiltreuse : non pas du tous car on est venue te supprimer
Yann : bizare sa ne resemble pas a mes coéquipier de dire sa ! analyse ; des fils de chakra donc je dois les coupé et m'ocuuper de mon sensei qui a perdus la tête

un combat commença , yann eu aucun probléme a coupé les fils de chakra et commença a affronter son prof; se fût un échange de coup de poing ; puis la technique des deux coup fatale des côté mais aucun ne pris l'avantage ; Norgo ouvrit un trou noir , yann fonça en tourbillonant sur lui et battis son ennemis en un coup ; aprés la mort du sensei yann se transforma sur le champs en monstre de feu qui le balança contre le mur. Mais yann fût rattraper par deux trois ninja : le monstre de feu leur demanda de transmettre se message a yann :

-Je me suis libérer pour une seule raison , je suis venue affronter Yann
Yann en se levant : pas la peine , monstre de feu il est temps d'en finirent avec toi je vais te supprimer
Monstre de feu : Dans une semaine, dans la montagne des ténébres
Yann: sans probléme

Le lendemain yann commença a s'entrainer a réfléchir a une stratégie pour batttres le monstre de feu . Une fois en place il se leva et partis devant , une fois pris mais il s'arréta devant ténébris qui lui dit :

-Je suis encore en vie grâce a un clone ; tu était partis si précipitament

A SUIVRE .....

tu me fait pitier
vague de destrction
adieu
merci yann je  suis enfin kage

Chapitre 31 : l'histoire de yann ! double victoire, et le jour ou il y eu deux hokage

Chapitre 31 : l'histoire de yann ! double victoire, et le jour ou il y eu deux hokage

Yann : tu aurais du rester dans le royaume des mort faiblesse
Ténébris : parle moi mieux! sale goss
Yann : créve , le tombeau des flamme de l'enfer
Ténébris se transformant en ombre : tu croyais m'avoir aussi facilement épée de l'ombre transperce mon ennemis a jamais et que tu ne repose jamais en paix
Yann : tu est trop lent ,tu me fait pitier pour un sois disant empereur du mal
Ténébris personne nan personne ne se MOQUE DE  MOI SANS ETRE TUER
Yann : contre les ténébre seul une technique de lumiéere peut la vaincre ! la main foudroyante de l'épée de feu

Ténébris mourra et yann repris sa route vars la montagne des ténébre et passa sans tourner le regard devant l'ennemis qui mourra sur le champ sous le tombeau des flamme de l'enfer. Yann arriva en face du monstre de feu et lui dit et tu prêt a mourir. monstre de feu lui répondit
-Ne sois prétentieux comme tous les autres qui sont venue m'affronter
Yann : tu as raison se serais te faire trop d'honneur ! n'oublie qu'a la fin je te dirais adieu
Naruto arrivant : kakashi-san , tsnuade , sakura , sasuke , sai  ; regardez il est la bas face au monstrede fau
Sakura : abrutis on est pas aveugle
Yann : dégagez c'est mon combat
Tsunade : pas question
Yann : si, c'est moi qui lui est donnée naissance en rejotant mon côté maléfique c'est donc a moi de le tuer
Sasuke : je comprend tes motivation et je suis d'accord avec toi nous on va se chargez des ennemis qui vienne d'arriver vue que l'on est encore en guerre
monstre : vague de destruction

Cette vague de destruction emporta tous les ninja ennemis mais toucha tsunade dans le dos qui mourra quelque minute aprés et demanda a kakashi de désigner son sucesseur.
Le combat entre yann et le monsy=tre de feu commenca , yann resta sans cesse en mouvement est infliga de terrible dégat a son adversaire qui lui répliqua a chaque fois dans le vide ; soudain il se mit en marche et frappas yann avec une inouï et le blessa . il le pris dans ses main lui cassa les bras et les jambes et enchaina avec ces technique les plus puissantes existante. Yann eu du mal a se relever mais le fils il sauta en évitant le poing de destruction de monstre de feu et répliqua avec la colére du monstre de feu se qui le mit a terre; yann sortit alors une épée est dit :
- tu as perdu (rangea son épée et lui donna sa main ) tu ne veux pas que l'on devienne amies plutôt
naruto surpris : whas il est vraiment mieux que sasuke
Kakashis : yann c'est toi le prochaine hokage
Yann : j'accepte a une condition qu'il y est désormais deux hokage (devant le conseille du village )
Conseil : nous somme d'accord mais qui se ra le deuxiéme
Yann : le voici , UZUMAKI NARUTO . si je le surveille se sera parfait
conseil du village : nous somme d'accord
Naruto : merci yann je suis enfin kage

********** fin du flash bachk **********

menal : tu nous a pas tous dis
yann : c'est vrai a cause du tournois
naruto : on a mis que la soirée cool
yann_yann : il est comics tom pote
yann : malheureusement oui , sans arret comme sa !bonne nuit et a demain pour les combat

yann s'avança a la fenétres du clan de la salle a manger avec sa tasse de café a la main et un air tres pensif willd et menal arrivére derriéere lui :
willd : toi aussi tu n'arrive pas a dormir
yann_yann : on sirait que je ne suis pas le seul je n'arréte pas a pensez a demain car je suis sur d'affrontée dabYo et quasiment d'affronter yann. désolée je n'aurais peut etre pas du le dire
Menal : au contraire tu as eu raison car je sens un coup tordue de naruto qui va me faire affronter Junta
Willd : hum , dommage que l'on sois les trois seul a se qualifier
Yann_yann : willd , menal si il le faut et que vou vous sentez obligée utiliser la technique héréditaire du clan avec la technique du chakra infinie qui dure 4h .
Menal : compris
Willd : c'est sans doute le seul moyen de vaincre yann
yann_yann : naruto pourquoi  est tu venue ? tu vien d'arriver
Naruto : oui , désolée menal tu va affronter junta a la place de super orochim
menal : je le savais
naruto : a demain

Yann arriva sur les hautes montagne et arriva devant le monstre de feu qui lui dit avec un sourire quasiment narquois :

-tu a l'air anxieux , c'est ce clan ?
Yann : oui je sans un grand danger depuis qu'il sont arriver
Monstre de feu :  au faite l'armée des ténébre a été recontruite attend toi a une nouvelle guerre des shinobis voir deux a cause du feu. on verra sa plus tard d'accord
Yann : tu a raison

¤¤¤¤ le lendemain ¤¤¤¤

Gekko :bonjour a tous nous allon commencée avec un rappelle des matches :

1 er combat : dabYo vs Super Orochim
2 éme combat : yann_yann vs serafina
3éme combat : willd vs yann
4éme combat : menal vs Junta

nous allon tirer au sort le premier combat , ceux qui auront une pierre blanche commenceront mais avant si par exemple dabYo gagne il affrontera yann_yann ou serafina. piochez

dabYo : noir
yann_yann : rouge
menal : jaune
willd : blanc
Gekko le premier combat opposera willd a yann , le second sera menal vs Junta , le troisiéeme yann_yann  vs serafina et le dernier dabYo vs super orochil

A SUIVRE .....

Dans le prochain chapitre :

coup de foudre
un combat élécrtrique soite
dragon sharingan de foudre
la main foudroyante de l'épée de feu

Chapitre 32 : combat de foudre en orage !!

Chapitre 32 : combat de foudre en orage !!

******** hier soir ********

Yann : naruto
Naruto : Yann , il y a un problème ?
Yann : non mais j'ai pris une décision
Naruto : laquelle  ?
Yann : je vais leur donnée une leçon de combat
Naruto : non fais pas sa ,
Yann : c'est pour leur bien désolée

******* maintenant *********

Yann : willd et ton clan ....
Gekko Hayate : comencer
Yann : je suis désolée mais je n'ai pas le choix

Yann fonça a toute vitesse pour frapper willd mais se téléporta  et le frappas dans le dos est willd fût éjecter devant yann enchaîna les coups sans s'arreter et dit :

-C'est tous se dont tu est capable ; je m'atendais a plus puissant de ta part
willd : dragon sharingan de foudre transperce le

le dragon se dirigea a toute allure vers yann qui l'esquiva a chacun de ses passage sans le moindre probléme ; willd activa le sharingan mais l'illusion n'eut aucun effet . il décida d'utiliser l'eclair pourfendeur mais son attaque rata ; avec sa main yann menota son bras et l'envoya dans les air ,et il envoya une boule de feu qui explosa sur willd .
C'etait un réalité un clone de nuage et willd en profita pour le frapper avec un éclair pourfendeur qui fût efficace , yann utilisa alors une technique de régénération et sa blessure guérrisa totalement.

willd : technique de l'orage , coup de foudre . rejoint dans l'orage
Yann : soite un combat éléctrique
yann_yann : il n'est même pas inquiet
dabYo: il vous a raconter sont passer mais il nous a dit a une époque que ces étudiant passer leur temps a l'éléctrocutée ; c'était leur jeu préféré.
yann_yann : je vois
menal : willd tien bon tu va gagner ! en criant

le combat repris dans l'orage willd combina le feu et la foudre ; une combinaison qui était efficace ; willd frappas yann qui fût envoyée sous terre puis l'orage se posa au sol et frappas yann. willd l'attrapas et fît dissoudre l'orage sur yann qui fût bléssée et dit
-Regarde mon bras
willd : mais il brille sa veut dire quoi
Yann : que le comlbat est terminée pour toi , la main foudroyante de l'épée de feu

yann apparue juste devant willd et le frappas en croiw puis se fût derriéere , et les côté. Yann s'envola et utilisa la technique de la boule de feu sûpreme.

yann_yann en criant : willd , non pas ça

je suis désolée ....  mais je n'est pas le choix.

******** flash back *********

Yann_yann : willd vien on va jouer ; menal toi aussi
menal : ok j'arrive
willd : c'est qui les meilleur , c'est nou est personne d'autre sensei
oui vous avez raison

******** fin du flash back ********

menal : yann_yann regarde la bas !
yann_yann : la foudre elle a pris possesion de lui

A  SUIVRE ........
les chose commence
ahhhh
prend sa et sa
le combat finira quand tu auras perdu démon

chapitre 33 : corps de foudre et création de démon

chapitre 33 : corps de foudre et création de démon

Yann : Katon technique de la boule de feu suprême

Yann avait pris son envole et utilisa sa technique Katon le boule de feu suprême sur willd qui était allongée par terre et se prit le coup. yann_yann inquiet se leva et cria :

-NON pas sa

puis repensa a se que leur avait dit yann

je suis désolée .... mais je n'est pas le choix.
Kakashi dit a naruto :
- il faut arreter le combat et le déclarer vainqueur  
Naruto : c'est lui qui me la dit hier soir , il veut leur donnée une leçon de combat avant que ce ne soit quelqu'un d'autres
Kakashi : je vois mais se serait plus pru...
Naruto : pourquoi t tu arreter
Kakashi : regarde son corps , il se fait entourée de foudre
Naruto : incroyable

Sur le terrains yan ne fût pas impressionnée et se mit a sourire et demanda a willd qui seva en accumulant la foudre autour de son corp :

-est ce le pouvoir d'un démon ! ou d'un bijuu
Willd : ni l'un ni l'autres et ce n'est  pas n'autres technique héréditaire tu n'est pas digne de l'affronter et de perdre face elle
Yann : les chose sérieuse , j'ai l'impression qu'il ne font que commencée
willd : exactement et tu va pedre ! prend sa et sa . boule de foudre de feu
yann : je ne les voix pus , elle se sont dissoute ; non ce n'est pas ça sinon ce serait trop facile de répliquées et gagnée (en chuchochotent). ahhhhhh. sa fait mal la vache ; j'ai compris elle ....
Willd : tu crois avoir compris , mais cette technique est tres spéciale car elle peut prendre vie
Yann : prendre vie
Willd : regarde derrière toi , le combat va vite être finie car a deux contre 1 c'est tres difficiles de gérer donc impossible de gagner

Yann se dirigeant ver le démon qui prend forme et avec un raseangan a la main le frappas mais ne l'élimina pas
, cela accéléra le prise en forme du démon !! yann dit alors :
-le combat finira quand tu auras perdu démoncar ton maître et trop épuisée pour combattre!
willd : sa c'est que tu croix !poing de foudre ultime , a ton tour Courouse
Courouse : poing de foudre de feu ultime

Yann fût baladé entre les coup de poing des deux guerrier ennemis, puis tomba par terre courouse l'attrapas et le lança contre le mur avec une extréme violence. c'est alors que willd surgit et frappa avec le Z de foudre. il le relança et l'échange de coup recommença. Au moment ou ou Courouse aller frapper le corp de yann se désintégra , et quelque minute aprés courousse explosa ; yann réappus et dit :

- Je suis désolée mais je vais devoir passer au niveau supérieur ! régération
Willd : coup de foudre

Yann disparue dans un trou noir et réapparus dans les air en souriant et en clignant des yeux puis dit a son adversaire :
-technique héréditaire du clan Ambroise ; l’œil dimentionelle temporrelle
willd : c'est impossible
yann_yann : elle resemblent a la  notre menal
menal : mince , willd est trés mal barré
Yann : le combat est finie malgré ton armure de foudre , j'ai gagné
Willd : non pas encore! (puis en criant : ) Yann_yann et menal, je vous le laisse ; je suis désoléee

sous les yeux de ses deux camardes willd sécroula par terre , yann_yann sauta par dessus la barriére ; prît willd par la tête , et prît le pouls de son camarades  et se dit :

-non pas encore je m'etais jurer que cela ne recommencerais plus jamais comme se jour maudit de cette examin chuunin, la ou mon camarades mon amie nanou85 a disparue et a été déclarer mort au combat. non c'est pas vrai
willd : il est ......

et perdit connaissance
Sakura : yann_yann écarte toi , si tu veux que l'on le sauve
Yann_yann : ah oui désolée
Gekko : le vainqueur de ce  combat est Yann
Yann_yann en criant : A LA FIN TU EST DANS QUEL QUAND ?
Yann : qui c'est peut être avec le bien , peut être avec le mal

Dans un couloir du stade , regardant attentivement ce qui se passe un ninja observa le tournois de l'autre côtée du stade Ténébris souria et dit a otcho :

-il ne changera jamais , toujour avouloi tester le réelle niveau des gens
Otcho : alors c'est gentils
Ténébris : exactement

sur le terrain , Gekko Hayaté dit :
-Menal voulez vous retarder votre combat
menal : non
dabYo : pourtant ce serais mieux , ce sera moi contre super orochim le prochain combat! sa te va adversaire
Super Orochim : oui , et je suis même d'accord avec lui
Menal : merci , yann_yann  sa va ?
Yann_yann : oui , Sakura sauve le ?
Sakura promis !!

A SUIVRE ......

il faut l'opérée d'urgence vite
la danse des démon
morsure empoisonnée
que c'est t'il passée

chapitre 34 : opération d"urgence !! Dabyo vs Super Orochim

chapitre 34 : opération d"urgence !! Dabyo vs Super Orochim

Sakura : promis !!
yann_yann : il y a besoin d'aide
Sasukra : non , on y va ! vite , il faut l'opérée d'urgence

les yaux de yann_yann changérent en regardant yann , et il partit se remettre a sa place rejoind par menal a côtés de lucasm qui demnada :

-que c'est t'il passée ?
menal : rien qui doivent vous géner.( en prenant le pop-corne de lucasn )
lucasn: et c'est pas juste

Dans la chambre d'opération d'hopitale ,ou willd était entrain d'être opérée. L'opération se passa bien et fût finalement réussi. Dans le buro de yann , naruto entra et mis une tarte a yann puis lui dit :

-non mais c'est quoi que tu nous fait la !!!
Yann : mon devoir d'hokage
naruto : arrete de foutre de ma guele ! qu'est ce que le monstre de feu ta dit .
Yann : l'armée des ténébre a été récrée et le feu se prépare a se rebeller pour je ne sais pas qu'elle raison et que ce clan et la principale pour gagner les prochaine grandes guerres des shinobis.

AU stade le combat opposant dabYo a Super Orochim commença , yann_yann s'absenta . -yann- s'appréta a le rejoindra mais menal lui dit de laisser tomber se qu'il fît. yann_yann arriva dans un couloir ou il était seul et s'assis quand soudain ténébris et otcho apparue et lui dit :
Ténébris : on peut le sauver a tous les coup

Yann_Yann releva la tête et ..... Deux ninja arriva et retrouva Otcho et ténébris pas mort mais litéralement bléssée . IL fût conduit a l'hopitale et soigna, Yann arriva en suite pour leur poser des question. Pendant ce temps le combat entre super orochim battait , avec de magnifique technique. dabYo utilisa la danse des démon et pris l'avantage enfin c'est ce qu'il crut , super orochim riposta avec la morsure empoisonnées  que dabYo esquiva. Yann_yann était entrain de se nettoyer puis sortit ; c'est alors des ninja de la racine était  devant lui et lui  dit :

-veux tu nous suivre bien gentiment
yann_yann: dégagez ou je vous tue !
Racine : merci pour la capture de otcho  et ténébris ; ton combat et le prochain

Le combat entre dabYo et Super Orochim perduras mais finalement dabYo l'emporata car Super Orochim baissa sa garde et avec la technique des démon. Gekko Hayate annonça

-le prochain combat opposeras yann_yann a serafina a la place de menal face a Junta

menal arriva sur le ring et dit :

-est ce vraiment une bonne idée de le faire combattres dans cette états
Gekko : c'est ordres de l'hokage Yann
menal : quoi  ? (en prenant du pop-corn dans la boite de lucasn)
lucasn : hey mon pop-corn !quel est le probléme ?
menal : vous retser la et regarde ! hidan_43 , anes hatake , bebga et mamasse1995 surveiller les et empéchez les d'intervenir moi je vais voir yann.
dabYo : soit prudent serafina !
Serafina : ne t'en fait pas
Gekko Hayate : commencer

A SUIVRE

les larmes coule et la riviére de sang se forme ; la haine engendre la haine.
les ténébres , ils apparaissent
je veux pas voir sa c'est pas lui
abandonne la haine

Chapitre 35 : yann_yann des ténébres ! la riviere de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: les surpuissants de Tome 4   Jeu 24 Oct - 21:36

Chapitre 35 : yann_yann des ténébres ! la riviere de sang

Menal se mît en route et au bout d'un quart d'heure arriva ua bureau des Hokage mais Shizune lui dit qu'il étaient avec Willd Uchiwa. Menal arriva et expliqua le probléme :
menal : vous savez tous maintenant !
Yann : je ne pensez pas que ce serez comme sa ! il faut annulée le combat
Naruto : dépêchons nous alors !
Willd faiblement dit : at.... aten...... atendais ... je vais vous accompagné
Sakura : il en est tous a fait hord de question
Willd : alors yann montre lui tes vétable attention , dis lui tous sinon sangtos deviendra kof lui aussi maléfique est la riviére de Sang coulera de nouveau. et les riviére du monde se transformeront en Sang et détruiront tous se qu'il trouvent disparaïtra alors.
Yann : régéneration
Willd : pourquoi ? merci
Yann :  NON mais au je viens moi

Yann  fonça sans frapper serafina et dessina un cercle enfin se qu'il pourrait y ressembler , Serafina fonça sur yann_yann et frappas mais il esquiva et serafina frappa le trou. Ils se tranforma avec le Sang de Sérafina en Lac de Sang.

******** flash back ********

Guy : yann vien , entre
Yann : c'est quoi ?
Guy : une légende pour faire simple je vais te la lire :

les larmes coule et la riviére de sang se forme ; la haine engendre la haine et le monde plongera dans le chaos est destrction ; l'eau disparaîtra et se transformera en Sang.

Voila ce que dit la fin du monde des shinobi enfin je suis pose

******** Fin du flash back ********

Yann : les ténébre apparaissent déja  en lui toute allure et pour la premiére fois je sui assez inquiet

Pendant ce temps Gekko Hayate annonça que le combat était annulée et yann_yann fonça sur lui a toute vitesse. Au moment ou Gekko alla répliquer mais  le sol sous c'est pied se dissoud et une riviéré de Sang commença a apparaître. Gekko alla tomber dedans mais dabYo apparue juste attend et le sauva. mais des shuriken de sang sortit de la riviére et dabYo lacha gekko qui tombat dans la riviére et se dissous. Cyril envoya de l'eau dans le Sang mais l'eau se transforma en Sang et nue aucun effet sur Cyril qui se téléporta.

-Yann-: j'ai peur ,je ne veux pas voir sa c'est pas lui
Hidan_43 : abandonne ta haine yann_yann

Des bras de sang se dévoiler et yann_yann se transforma a une vitesse hallucinante en Sangtos , mais les ténébre pris possesion de son corp et sa haine augmenta a chaque instant et des irruption de sang commença a se dévoiler et des gens mourrais les uns aprés les autra ; dabYo dit :
-je vais m'occuper de lui , vous évacuer le stade
Serafina : tu n'y arrivera jamais tous seul
Junta : elle a raison
dabYo : peut être mais a trois on y arrivera
menal : non a 6
willd : yann_yann repend toi et calme toi
yann : il a raison

Des cible se désinnéerent sur chacune des 6  personne et de shuriken de sang fût envoyée vers eux; leur substitution échoua et se prît les shuriken de sang puis Tombérent dans la rivière de sang.

A SUIVRE .......
dans le prochain chapitre:

-je ne veux pas que sa recommence
-les démon dragon
-son passée est douloureux
-regarde ses souvenir

chapitre 36 : des larmes de sang , le crie de la haine !

chapitre 36 : des larmes de sang , le crie de la haine !

******** flash back *********

yann_yann : sensei , Je ne veux plus que sa recommence
Raga : quoi donc ?
yann_yann : je veux pus perdre d'être qui me sont cher
Raga : tu veux quoi exactement ?
yann_yann ce jour la je ne pleuré pas normalement
Raga : comment sa ?
yann_yann : je pleurée des larmes de sang
willd : comment sa des larmes de sang
yann : je ne sais pas , mais j'avais l'impression de voir le future
menal : hein ? il est bon ou mauvais
yann_yann : trés mauvais , je vous voyais prendre des shuriken de sang
Raga : de sang , comment sa
yann_yann : il y avait des bras de sang qui jaillissait de la terre , un lac de sang ,et une riviére qui commença a se matérialisée
Raga : je par ,j'ai un truc a voir. je revien vite vous jouer un peu sinon vou gaspillerez votre enfance

Raga marcha pendant un certain temps et arrivas dans la forêt du temps pour y retrouver un amie a lui et parler avec ; cette amie était déja la , il s'agis de Yann qui lui demanda :

-Raga sa fait longtemps , tu a l'air soucieux qui a t'il ?
Raga : il vien de voir le future! il ma dit je cite : il y avait Menal , willd , naruto et 3 autres pesonne qui se prener un sharingan .
Yann : merci de cette infos

********  fin du flash back *********

pensée de yann :

IL a utiliser la technique verrouiage combinée au shuriken de sang; de cette maniére il etait sur de ce débarassée de nous enfin nous éliminer.
c'était fais exprés. Je me demande si ce n'est pas .... mais oui c'est sa

Yann : technique du clan , l’œil dimentionelle temporelle ! merde sa marche pas
dabYo : nimpos invocation ! merde sa marche pas plus de chakra
Menal : attention un de sang par en dessous

Le bras de sang explosa et dabYo invoqua les démon dragon combinée avec la technique héréditaire de yann . il s'en sortit et fût posée par terre .
Yann: j'ai une idée aller a l'intérieur du démon
dabYo : mauvaise idée , je sais que dedans yann_yann y est mais tu est sûrement la derniére personne qu'il a envie de voir.
Willd : sa me rappelle , cette prédiction qu'il a fait
Menal : mais oui c'est vrai . yann regarde son passée , regarde ses souvenir il doit y avoir un événement qui doit lui faire tres male
dabYo : d'ou le pétage de plon
Willd : exactement
Yann : technique d'incation du passée!!

Un bras de sang jaillis devant yann qui fut envoyée contre le mur, -yann- venat devant l'attaque et tentas de parler avec yann_yann :

-yann- : pourquoi agit tu comme sa , je croyais quetu était bénéfique
Sangtos: meurt
-yann- : tu va me dire que les ténébre sont plus puissant que toi
Sangtos : meurt , shuriken de sang
lucasn : ne reste pas la (en sautant sur son coéquipier) ouf juste attend
menal : je vous avez dit de partir
lucasn : on est des ninja oui ou non
menal : oui
-yann-: Donc on peut se battre contre lui
willd : laisse tomber il ne lacheront pas l'affaire. Yann a raison il faut entrée dans ce bijuus
menal : même si c'est la seul solution comment faire
dabYo : par la bouche , chacune de ses attaque et lancer par la donc il faudrait réussir a entrée dedans , parler a yann_yann et sortir
Yann: sinon j'ai mieux je vais chercher le monstre de feu
willd : avant d'en venir a cettte solution il doit bien y avoir autre chose
Yann : de toute façon il faudrait une diversion pour entrée et en plus il faudrait que se soit sur le côté de façon a ne pas se prendre l'attaque et mourire
wolt : je vais m'en chargez avec kyuyubi , de cette maniére je rivaliserez a peu prés avec lui et je tiendrez beaucoup plus longtemps qu'un humain; sa vous va !
menal : oui
wolt : alors voila le plan moi et kyujubi on retien sangtos et vous vous entrer
Monstre de feu : je vai t'aider mais je combaterais aprés toi comme sa il auront plus de temps
Yann : merci monstre de feu

Wolt se transforma en kyujuubi et le monstre de feu attrapa les ninjas de façon a les envoyer dans sangtos et d'être sur que sa marche.
Menal : maintenant
willd : c'est partit

A SUIVRE ........

dragon canon
destruction des flamme
mes arriére
je vais t'nevoyer en renfort

Chapitre 37 : une diversion et un combat ! Kyujuubi vs sangtos

Chapitre 37 : une diversion et un combat ! Kyujuubi vs sangtos

Sangtos lança un canon sangque kyuyubi equiva; Monstre de feu en profita pour lancer tous le monde mais des éqpece de ballon d'ombre jaillissait de dessus le stade et plaqua tous le monde au sol sauf yann et dabYo qui avait esquiver la technique , dabYo dit alors :  

-c'est qui cette enfoirée (en s'énervant)
Yann : rien pour toi , je me charge de lui
dabYo: Non , hors de question il est pour moi
menal : vos arriéré !
Yann : mes arrière !
Monstre de feu : destruction des flamme
Kyuyubi : Dragon canon
dabYo : tu dois t'expliquer avec lui  et en plus je ne suis pas tous seul tu partira avec menal , willd et -yann-, et le reste reste avec moi pour vaincre
Naruto : je vous envoie du renfort
Otcho : non tu va devoir m'affronté
menal en soupirant : on recommence une tantative

Dans la montagne des ténébre , un ninja noir surgissa et attrapas son second comme un vulgaire insecte et lui demanda :

-Comment se débrouille Otcho et Ténébris ?
-Bien mon seigneur
-La bombe est t'elle prête car si nous voulons détruire le soleil et la lune ; voir la planéte si le plan se passe male; nous en auron d'un stok entier !!!
-la premiére bombe sera prête dans une semaine
-Parfait , comment sa se passe a KOnoha
-Sangtos est entrain de la détruire
-leur tournois
-pas de nouvelle
-demande a notre espion infiltré d'insistée pour que le tournois soit décalée a une samaine aprés ces événement. je ne peu plus attendre il me faut la puissance des BIJUU sinon j'irais les chercher moi même
-pourquoi ne pas profiter de ces probléme pour le récupérer
-demande a mon chien il va te répondre
-vous n'avez pas de ! ahhhhhhhhhhhhh
-j'ai horreur que l'on me dise quoi faire c'est bien ma chimére-sphinx! Bientôt j'aurais tous gagnée. ce pitoyable insecte qui se fait passer pour moi depuis tous se temps mourra aujourd'hui avec celui qu'il ose appelée sont fils. toi la bas désormais tu est mon second. Je vais être a Konoha avec mon espion pour un bon moment

Pendant ce temps yann avait accepter l'idée Dabyo et le combat entre Kyuyubi se jouées surtout entre des morsure ; Monstre de feu attrapas les 4 cité et se préparas a les envoyée. Ténébris répondit :
-Je ne vais pas vous laisser faire ! dragon des ténébres !
dabYo :la danse des épée démoniaque ! je te rappelle que tu est mon adversaire et pas celui d'un autre
Naruto : aucun probléme Otcho je vais te vaincre
Lucasn : j'aide qui
dabYo : aide naruto avec les autre sauf JUnta et serafina qui m'aideront
Menal : attention dragon de sang
Kyuyubi : dragon surpéme des dragon illusion

Sangtos bloqua l'attaque puis la morda enfin la mangea et envoya un méga canon de sang qui mis chaos Kyuyubi qui repris son apparence. Monstre feu en avait profité pour lancer dans le guele de Hakyuyugombi allias sangtos.  Lucasn attrapas  Wolt qu'il emmena a l'abris soudain une cage de sang se matérialisa autour de lui et il fût prisonier. Hakyuyugombi dit a monstre de feu :
-vien m'affronté c'est toi que j'attend
Monstre de feu : sa marche pas le chantage mais d'accord

La cage de Sang se brisa et Lucasn fila . Menal , Yann , Willd et -yann- se réveillérent est se mît en route a la recherche de Yann soudain des ninja de sang les encercla. Monstre de feu alla affrontée Sangtos , dabYo ténébris et naruto otcho. En garde valeureux ninja , sa ne fait que commencée ....

A SUIVRE ...........

yann_yann tu nous reconnais
démon slash , transpersion du démon
une explosion
rasengan shuriken géant

Chapitre 38 : triple duel  ! monstre de feu vs Sangtos

chapitre 38 : Triple duel ! monstre de feu vs sangtos

Les combat commencérent en ésperent que sa s'arangerais mais sa n'en pris pas la route car en plus des adversaire des ninja de sang apparus et Naruto fît la remarque:  

- sa se complique , putain sa peut pas être simple
dabYo en le rejoingant : non sinon c'est pas marrant
naruto : je me demande comment sa se passe dedant
Junta : Ne pose pas la question
Serafina : nous on va se chargez de pendant ce temps occuper vou d'eux deux
Monstre de feu : destruction des flamme
sangtos : Canon de Sang
naruto : Doucement avec vos explosion
Sangtos : on t'en merde

Dans le corps  les ninjas de sang se jetèrent sur les Ninja qui les avit beau les battre il se reformais -yann- dit alors :
- Avancée moi je me charge d'eux
Menal : pas question
Willd : se sera moi ! Vous filé en au coeur c'est la qu'il doit être ou au cerveau
Yann : laisse moi rire ! le tombeau des flamme de l'enfer. et voila comment on s'en débarrasse on va faire deux groupe de deux un ira au coeur et l'autre au cerveau.
Willd : d'accord toi et moi on va au coeur et menal et -yann- au cerveau!

Pendant  ce temps Sangtos mordat la jambe de Monstre de feu qui répliqua avec des griffe de enflamméequi fît lachée  prise son ennemis et lui envoya une destrction de flamme dans le cou qui fût super efficace ; il enchaîna avec le poing de struction et la vague de destruction ainsi que les carcle destructeur.
Sangtos releva la tête en souriant et courra en envoyant des dragon de sang qui finissa par bloquée le monstre de feu dans une corde sang. Sangtos l'envoya dans une riviére de sang et dit :

-1en moin c'est pas trop tôt
Naruto : resengan shuriken de sang géant! mange sa Otcho c'est délicieux
dabYo: démon slash transpersion du démon !
Otcho : manquer
Ténébris : manquer

Lucasn venait de mettre Wolt a l'abris ; pendant ce temps menal et -yann- arrivérent au cerveau et trouva yann_yann qui avait les yeux noir et se retourna en lançant une technique katon de sang. -yann- dit alors en esquivant :
-yann_yann tu nous reconnais . c'est nous
Menal arréte ce n'est pas lui c'est une forme sangtos
-yann- : comment sa ?
Menal : il doit y en avoir deux que l'on doit éliminer et le vrai yann_yann apparaîtra
Sanngtos-yann_yann : exactement ! même ici ! Dehor sangtos affronte monstre de feu qui vien d'être ...

Willd et yann arrivérent devant le sangtos-yann_yann  qui leur expliqua tous sauf qu'au même moment une destrction de flamme jaillit de la riviére de sang et envoya Sangtos dans les air. Les combat fît rage les explosion s'enchénerent de partout aussi bien dedant le corp qu'a l'extérieur. Sangtos pour narguer tous le monde prît l'apparence de yann_yann mais en sang et dit :

-la plaisanterie est terminée

A SUIVRE ........
on y arrivera jamais
une alliance avec vous !!
sa ne finira donc jamais
il ya trop de clone de sang

chapitre 39 : l'apparence de yann_yann !

Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org

les surpuissants de Tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1