UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les surpuissants de Tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Les surpuissants de Tome 3   Jeu 24 Oct - 21:31

Tome 3 :Des combat éclair ! la puissance d'un hokage !  

Chapitre 20 : l'élimination technique ball : une épreuve de ballon ! willd qualifie toi !

Gekko :avant toute chose : nous allons faire le point :
-dans les deux premier groupe les qualifier sont yann_yann , super orochim , menal et wolt
- les groupe qui doivent encore combattre sont :
    -le groupe 3 : willd uchiwa , Serafina , Nico , angel974
    - le groupe 4 : papiss , Sasuke , Kacole , Deciss
    - le groupe 5 : yann-yann , Hinata , Onikyoudai , Ichimaru Gin
    - le groupe 6 : Juugo Hyûga, Neji , Kiba , Shikamaru
    - le groupe 7 : potatosssss , Itachi ,Yann ambroise , tekken
    - le groupe 8 : ait10 , Dabyo , Shino , kira
aujourd'hui c'est au groupe 3 de combattre donc Willd uchiwa , serafina , nico et angel974 dans une élimination technique ball .
laisser moi vous expliquez comment cela va se passer, pour ce qui ne connaisse pas encore les régle elle sont tres simple. seul les technique en forme de ball comme le raseangan ball , il est strictement interdit de lancer une attaque de type dragon par exemple .
willd : compris
serafina : je connais
nico : ok
angel974 : c'est parfait alors, allons y pour que le combat commence

les quatres adversaire aprés avoir entendu  les régles et ses adversaire willd avança suivi par Nico , angel74 et serafina pour que le combat commence.
Gekko : commencer le combat ! penser : que va t'elle faire. et surtout pourquoi est t'elle venue participer avec dabyo! nous auron tres vite la réponse a cette question

pendant ce temps ténébri donna une leçon a madara et kabuto et fît entrée le troisième membre de leur équipe Orochhimaru qui dit :

-sa faisait  longtemps kabuto , il est comment mon corps
Madara : sa veut dire quoi ?
Ténébri : tu est jaloux alors , Danc ce cas je t'enfois ton plus fidéle alliée Zetsu . maintenant vous n'avez pas d'escuse pour échouée dans cette mission . si vous mourrez je vous raménerez pas a la vie .
Orochimaru : pas besoin de vous pour les capturer
Ténébri : NOn , j'ordonne que vous travailler en équipe

chacun des ninja se mets sur un carrée ou un écran de chakra; yann_yann sauta sur le terrain et demanda :
- sa veut dire quoi sa ? il sont prisonier d'ecran de chakra

naruto le rejoin et lui dit :
- tu ne connais pas c'est sa ? en faite c'est normale
yann_yann :pourquoi c'est normale
Naruto : en faite seul les energie ball peuvent passer et faire sortir la personne qui les reçois
yann_yann : c'est bon j'ai compris désolée d'avoir faire perdre du temps
Naruto : ce n'est pas grave , envoie le combat

pendant ce temps yann croisa ténébri , orochimaru , madara et kabuto sans le savoir car il c'etait transformée en autres perssone. will commença avec une ballon dragon et enchaina avec une ballon de force sur Serafina qui sauta dans les air pour esquiver et envoya des ballon de feuille sur willd qui fut plaquée par terre . Nico lança ses attaque en combinaison avec angel974 qui frappa elle aussi willd qui reconnue ses attaque et lança des sharingan ball.
Serafina : impossible des sharingan ball ! rupture des illusion
Angel974 : dragon canon ball

Cette attaque se diriga vers Nico qui fût éliminée , en fin c'est se qu'elle crut a cause des sharingan ball. Dans la réalitées will lannça un chidori ball qui élimina Nico et angel974.
gekko  annonça :

-les qualifiée sont Serafina et willd uchiwa il rejoingne ainsi les premier qualifier , c'est autour du groupe 4 de combattre ;
le groupe 4 contient  papiss , Sasuke , Kacole , Deciss
dans une épreuve de logique combat .

le lendemain , papiss , sasuke , kacole est deciss arrivérent pour affronter leur adversaire dans cette épreuve de logique combat. Gekko leur remit des feuille qui contient un code et pour se qualifier il faut combiner sont code avec celui d'un autre participent!  des chant éléctrique s'activérent et format des parcour différent.

A SUIVRE ........

boule de foudre
il se sert du chant éléctrique
non papisss
pas de temps a perdre
aucun echec
dieu de la mort

Chapitre 21 : parcoure de de foudre et illusion ! papisss vs sasuke

Chapitre 21 : parcoure de de foudre et illusion ! papisss vs sasuke

papisss : exelent je sui avantagée vue que j'utilise la foudre
Sasuke : tu nous sous estime c'est se qui te perdra dans ce tournoi
Kacole et deciss : ne nous oublier pas
Gekko : commencer

yann attrapas naruto par l’épaule sui sursauta et yann lui demanda de le suivre pour lui poser quelque question et obtenir des réponse :
Yann: j'ai croisée madara , kabuto , orochimaru et ténébris
Naruto : ténébri , tu est sur mais je croiyez que tu l'avais élimininer , sa veut dire que l'armée des ténébre va surgir des oublis , il faut annulée le tournois
Yann : pas la peine j'ai l'impression qui sont concentrée sur yann_yann et son clan je vais a la grotte de l'autres fois il ya un truc de pas nette
Naruto : revien pour les combat de ton groupe
Yann : oui promis

Yann arriva vite et vis qu'il y avait des trace de clone de chakra , il se retourna lentement et dis a celui qui était derriére :

-alors tu est vivant Otcho
Otcho : je peux pas mourir si ma mission est une échec
Yann : aucun n'echec n'est tolérée de la part de ton pére . comment a t'il survécu
Otcho : tu peux crever pour savoir ! maintenant créve sale enculéee

Yann se desintégras t'elle des cendre et apparus derriére Otcho puis l'assoma . il alla voir les ninjas a qui il demanda d'en parler a personne et d'être extrément prudent ( surtout a ibiki ). Yann retourna au tournois pour le voir.
Les différent chasse est combat avait commencée  papiss se transforma en éléctricitée et se servis du chant élétrik pour se déplacer et utilisa des boule de foudre sur ces adversaire et dit :
-désolée mais je n'est pas de temps a perdre , je dois me qualifier
Sasuke : illusion des arcanes , dieu de la mort élimine le
yann_yann : non papisss
papisss : rupture! coupe de foudre attaque du démon hachibi dragon de foudre
Sasuke : pas mal pour un débutant

soudain papisss se baissa pour esquiver Kacole , Deciss  qui avait une attaque dans la main plus précisement un poing de foudre qui frappas sasuke et l'envoya dans les champs éléctrique. en faite se fut un clone de corbeau ; sasuke se releva et dit :

-je vois on arrive tous a utiliser l'éléctricitée donc ce sera plus difficile que prévue pour gagner se combat
papisss : je sais comment je vais gagner
Sasuke : et papisss , je vais m'occuper de toi en moin de temps qu'il faut pour le dire
papisss : prétencieux je ne parirais pas la dessus
kacole : déciss merci pour ton tychet (en tapant le code )
Gekko : Kacole est qualifier pour la suite du tournois ; deciss tu est éliminer
deciss : merde ! quelle nul je fais .
Sasuke : donc , je doit absolument te battre pour me qualifier ; désolée mon petit pote mais ton chemin s'arréte la pour ce tournois
papiss : c'est se que nous verrons ! les dragon chan éléctrik de foudre
sasuke : raikin annile le

Le chan éléctik explosa , un code avait été entrer et papiss fût chaos ; Gekko Hayate annoncer que sasuke se qualifier et que papisss est éliminer. Sasuke aida papisss a se relever en le félicitant pour ce beau combat.
yann_yann se rapprocha est lui dit :
-tu as fait de ton mieux ce  n'est pas grave
papisss : merci
Gekko Hayate : demain il y auras les quatre dernier groupe qui battrons donc se sera une grosse journée ensuite il y aura une pause de une semaine avant la fin du tournois a oui au faite Junta remplacera Kacole donne sa place de qualification. le groupe5 contient yann-yann , Hinata , Onikyoudai , Ichimaru Gin

A SUIVRE ......

dans le prochain chapitre :

attaque ultime
non pas ça elle est réservée au hokage
ses yeux on dirai les yeux des dieux de la mort

Chapitre 22 : yann-yann se qualifie ! les yeux des dieux de la mort

Chapitre 22 : yann-yann se qualifie ! les yeux des dieux de la mort

Yann : pour infos c'est naruto est moi qui avons pris c'est décision donc vou n'avez rien a dire la dessus
Yann-Yann : ok sa me va
Wolt : au faite yann_yann . ou est Raga
Yann_Yann : il est mort

pendant ce temps Dabyo parler avec Raga ; voici ce qui ont dit :

Raga : alors le plan fonctionne
Dabyo : oui sauf quelque faille

**** le lendemain *****

Menal : bonne chance
Yann-Yann : pas besoin de chance , c'est pour les nuls comme vous

les menbres du clan se dirigeais vers la passerelle de combat ; Gekko Hayate expliqua que cette épreuve serait un combat a 1  vs 1 et qu'il rencontrerais  une seul personne parmis les adversaire  qui seront tirait au sort.
le tirage au sort fut malchenceux pour yann-yann qui devait affronter Onikyoudai , Ichimaru Gin affronta Hinata  pour le tournois.
Gekko Hayate : nous allon commencer par Hinata vs Ichimaru Gin

le premier combat de la journée aller enfin commencer,  ce combat oposant Ichimaru Gin a hinata; ce combat opposant le haké a la créativité des arme .
il utilisa sa technique de création d'arme pour créer une épée tornade , et frappas hinata qui esquiva et utiliasa les 64 poing du haké protecteur qui coupa l'arme et blessa ichimaru gin qui en faite était un clone de kunai ce qui bléssa la pauvre hinata , ensuite il la frappa avec le coup de poing Kunaï qui était griévement bléssée Gekko hayate intervins pour arreter le combat . Ichimaru gin fût qualifier.

Gekko Hayate déclara une pause de 10 minute pour s'occuper d'Hinata et voir comment elle va ; Sakura demanda a tous le monde de sortir pour la soigner et une fois tous le monde dehors le second combat commença. il opposa yann-yann a Onikyoudai . Beaucoup de monde donnait la victoire de Onikyoudai . Yann-yann monta sur le terrain avec un sourire qui lui donna les chance de victoire . Onikyoudai s'avança et dit :
-tu n'as pas la moindre chance de gagner ce combat
yann-yann : non mais je crois réver
Onikyoudai : tu sais qui je suis
yann-yann : un sale vantard
Onikyoudai : attaque ultime les démon jumeaux
Naruto : pourquoi cette technique elle est réservée au hokage normalement

Onikyoudai enchaîna les attaque de plus en plus puissante sans laisser sont adversaire réagir et finit par le bléssé , cela ne l'arréta pas il continua avec ses démon jumeau et combiana cette attaque avec la musique démoniaque et mis dans un coma totale yann-yann qui se leva.
il réouvrit ses yeux qui ressembler désormer au yeux des dieux de la mort ; il pouvait voir la durer de vit , comment aller
son ennemis et dit a onykoudai :
-tu est désormais finis ! pas ta vie mais ce combat s'achéve mainteant
onykyoudai : ses yeux on dirai les yeux des dieux de la mort ; tu as raison si je continue se combat je mourrais c'est sa mais si j'abandopnne je ne serais pas digne d'être un ninja ! les démon jumeaux éliminer le !
yann_yann : arréter se combat sinon sa va aller de mal en pire pour tous le publique !
                    fréro tu me reconnais n'est ce pas , ne laisse pas prendre le dessus ; va y montre le sais que tu en est capable . il n'arreteront pas , si veux prendre une vie enfin une âme prend la mienne

tous le monde : quoi ?

yann_yann baissa la tête est attanda le coup final deson frére qui etait en mode dieux de la mort . le démon ne le frappas pas et il repris son apparence juste apres l'abandon de son adversaire. Pendant ce temps ténébris dit a ses subordonée :

- vous avez vue il a était capable de calmer non pas un bijuu mais l'un des 4 allier du monstre de feu alors qu'ils sont capable de détruire une galaxie. humm
Orochimaru : qui a t'il ?
Ténébris : je resend de nouveau l'energie de mon fils Otcho qui etait mort enfin je crois ; Orochimaru on va Hinata et son amie iul nous servirons a les amadouée.

Le groupe 6 contenant Juugo Hyûga, Neji , Kiba , Shikamaru se rapprocha et les qualifier fût Neji et shikamaru, dans le groupe 8 Dabyo et ait10 , et enfin le  groupe 7 alla combatres dans une serie de combat normale

A   SUIVRE ........

il a gagnée aisément
1 technique suffira
boule de feu
tu est trop faible

chapitre 23 :Des combat éclair ! la puissance d'un hokage !

chapitre 23 :Des combat éclair ! la puissance d'un hokage !

Gekko Hayate : nous appelons le groupe 7  ou dedans il y a  potatosssss , Itachi ,Yann ambroise et tekken , nous allon commencer au combat opposant potatosssss a tekken , puis il affrontera itachi et pour finir Yann .

le premier combat opposa  potatosssss a tekken ; tekken commennça le combat avec une technique Katon , la boule de feu supême que potatosssss esquiva facilement  et enchaina avec un dragon de chakra contenant des shuriken se qui blessa et offra la premiére victoire a potatossssss. teken perdit contre Itachi et accepta de combatre yann pour montrer qu'il est puissant. Yann gagna le combat avec un seul coup de poing et dit :

-tu est trop faible alors entraine toi et progresse!
tekken: merci de se conseil
potatosssss : il a gagnée aisément en utilisant 1 seul technique
Kakashi c'est sur il ne fait pas de cadeau et sans lui ; naruto aurait encore attendu longtemps avnt de devenir hokage. Si tu veux je te raconterais sa dans la semaine .
potatosssss : merci kakashi
Kakashi : c'est a ton tour tu dois affonter Itachi bonne chance

Potatosssss fît un signe de la tête est alla sur le terrain pour combattre son adversaire Itachi Uchiwa du clan Uchiwa le combat commença rapidement et Itachi utilisa amaterasu sa technique  ou les flamme son noir ptatosssss esquiva et frappa dans une illusion , c'etait la technique du clone illusoire. Itachi jaillisant de l'ombre attaqua potatosssss avec des Kuunaï sharingan  qui lésserent potatosss qui apparue soudain derriére le vrai Itachi le frappa avec le dragon sharingan Kunaî . Le combat suivant opposa ITachi a yann qui rompas toute les technique d'Itachi graçe a la coix interdite et le finit avec un dragon de feu qui vira du ring et le mit chaos.
Le dernier combat oppesera potatosssss a l'hokage yann. Le combat fût encore plus rapide que les autres car Yann se désintégra en cendre. soudain a cause de ses cendre potatossssss fût bléssée de partout et perdit le combat . Gekko déclara Yann vainqueur et dit :
-les qualifier de se groupe sont yann et potatosssss

puis il affiche la liste des matches des seizième de finale mais avant il rappela que les qualifiée sont :

yann_yann, super orochim , menal , Wolt , willd uchiwa (du clan les surpuissant de) , serafina , Sasuke , junta , Ichimaru Gin , yann-yann , Neji , shikamaru , DabYo  ,ait10 , potatosssss et Yann.

voici la liste des combat :

1er combat : Yann_Yann  vs Yann-Yann
2 éme combat : Super Orochim vs Neji
3 éme combat : DabYo vs  Shikamaru
4 éme combat : Ait10 vs Junta

5 éme combat : Yann vs Serafina
6 éme combat : wolt vs  willd Uchiwa
7 éme combat : menal vs Sasuke
8 éme combat : potatosssss vs Neji

Gekko Hayate : les combat des 16 éme de finale sont maintenant connue , ils auront lieux dans une semaine

yann intercepata le clan les surpuissant de et dit qu'il avait entendu kakashi leur dire qu'il aller leur raconter son histoire et ensuite :
-rester le je vais vous la raconter mais avant on a capturer quelqu'un.

A SUIVRE .......

il faut l'éliminée
je suis ténébris
un échange
qui ??
réve pas .

Chapitre 24 : un démon de ténèbres et une proposition !

Chapitre 24 : un démon de ténèbres et une proposition !

menal : qui sa ?
yann: un amie a vous
yann_yann: comment sa ?

une partie du clan arriva devant la prison est vit Otcho attachée de façon a ce qu'il ne puisse pas utiliser la moindre technique .Pendant ce temps Madara , Zetsu , Orochimaru ,Kabuto accompagnée de ténébris se rapprocha de la chambre d'Hopitale est dit :
-bonjour mes demoiselle  
Sakura : vous éte en vie ?
Ténébris : malheuresement pour vous ; capturez les

yann_yannn se rapprocha d'Otcho et regarde autour si il ne voyait rien d'innormale sur lui qund soudain , il ouvrit la bouche et dit :

-salut petit con
yann_yann se retourna et lui mis un coup poing : tu la méritée

un nuage de ténébris se matérialisa et un non apparue , avec un grand sourire narqois et provacateur. il sortit lentement et dit :

Ténébri : je suis ténébris ! sa faisait longtemps Yann !
Yann : écarte toi il faut l'éliminée , le dragon de feu
Ténébris : réve pas je suis bien plus qu'autrefois ! je suis venue vous proposer une échange
Yann : pas déchange avec les enfoirée dans ton genre! le tombeau des flamme de l'enfer
Ténébris : je ne ferais pas sa si j'etait toi
Yann_yann : et pour qu'elle raison il ne ferait pas sa ?
Ténébris : j'ai capturée de ninja de votre village un médecin et un du clan Hyuga
menal : je sais  qui c'est et vous aussi j'en suis sur
Willd : Sakura Haruno et Hinata Hyuga
yann relachan son attaque : tu veux quoi en échange ?
Ténébris : Je veux demain a 20h contre les deux fille au pont de brume , je veux Otcho et Yann_yann
yann_yann : qui ??
Ténébris : toi et Otcho, bien évidement toi je te veux ligotées enfin de compte comme tu veux . je vous laisse et je vous dit a demain
Otcho : on dirais que les rôle vont être inversée
Yann_yann : toi taguel  (en lui mettant un coup de poing pleine puissance )

Otcho se mit a a cracher du sang et ferma les yaux yann_yann sortit de la salle en premier en se posant des question et ce qui va se passer pour la suite. il sentit une sur chacune de ses épaule et le clan etait derriére lui yann demanda de l'écoutée attentivement pour libérer Sakura  et Hinata.

¤¤¤¤ le lendemain ¤¤¤¤¤

yann_yann se leva en premier sortit de la planque du clan. IL alla tous d'abord chez Ichiraku puis disparue du village sans laisser de trace et dit avant de disparaître :

-Désolée mon cher clan vous aller devoir vous passer de moi pendant quelque temps

Du côté de ténébris , Orochimaru arriva, il les rejoingna et les informa de ce qui se passer, de la stratégie de Yann et il dit :
-on les élimine quand ?
ténébris: pas tous de suite on a besoin d'elle vivante; on les tueras une Yann_yann en main et que l'on aura récupérée Otcho ; je ne veux pas courir de risque ; on sera 6 avec lui et on pourras enfin faire entrer notre en action
Madara : je vois mais se n'est pas risquée
Sakura : quelque soit votre plan vous ne réussirez jamais
ténébris : d'etache la Kabuto quelle soigne Hinata ; enfin qu'elle finisse. Par contre élimine la si elle tente la moindre chose , je vais m'absenter. on se retrouve se soir .

Le soleil se coucha et Yann se rapprocha avec les menbres du clan surpuissant de et Otcho ligoté ; madara fît signe d’Échangée les prisonier.

A SUIVRE .....

que fait tu tu n'as pas la moindre chance
le tombeau des flamme de l'enfer

Chapitre 25 : 6 vs 6 ! la fuite de ténébris et d'Otcho

Chapitre 25 : 6 vs 6 ! la fuite de ténébris et d'Otcho

L'échange aller avoir lieu mais Madara remarqua que yann_yann était absent , otcho fût libéerer , et sakura et hinata toujour prisonier quand un Kunaï coupa  leur corde . DabYo leur dit de filé au village . yann ariva et demanda aux autres de les écartées ; ténébris leur dit :

-J'eméne Otcho a l'abris vous éliminée les
menal : le dragon squelette
Willd :le dragon sharigan
yann : vous n'irez nul part
Ténébris : enculée ; le dragon ténébre
yannn: le dragon de feu
Orochimaru : dragon serpent !
Ténébris :imbécile ! que fait tu n'as pas la moindre chance ?
Otcho : tampis c'est partis pour un 6 vs 6 ! chacun prend celui qui est en face de lui comme sa ce sera réglée
Junta : quoi qu'il arrive vous n'avez pas la moindre chance

Yann  etait face a ténébris ,
dabYo face a Otcho ,
Sérafina face a orochimaru
Junta face a madara ,
Wille face Zetsu ,
et menal face a kabuto

menal : il est temps de se débarrasser de vous définitivement ! mais avant ou est yann_yann
Ténébris  : on n'aller vous poser la même question !
dabYo : ne te fous pas de notre guele
Orochimaru : pas de quartier
yann: ténébris adieu : le tombeau des flamme de l'enfer
Ténébris : tu est plus précée que le train
Yann : est toi  très lent
ténébris : comment est possible ! technique du broui .....
Yann : la croix interdite !!
Ténébris : ah , je ne peux plus bougée
Yann : répond , il est ou ?
Ténébris : je ne sais pas je le jure sur  ma vie
Yann : je ne te croix pas ! l'llusion du feu
Orochimaru : sa suffit ! la poigne du serpent  spectrale !
Yann : vous aller me le payer ! dite sur le champs ou il est  ou je vous désintègre votre vie et votre âme
menal : il est pas capable  de te faire sa dite le moi
Naruto : détrompe toi il est toute a fait capable de le faire ; il peut se trouver tres vite du côte du male quand il ne se contrôle plus ; pour faire simple il est pire que la mort
willd : c'est impossible
Naruto : le seul moyen de le calmer c'est de le mettre lit"ralement chaos
menal : pourquoi il est comme sa !
naruto : je vous raconterez plus tard! contre tous une technique lui

tous le monde utilisa une technique du dragon de chakra qui etait sans aucun effet car de l'energie se matérialisa autour de lui puis se plias et un côté de son corps se retouvas en feu ; pour être précis la moitiées de son corps c'etait le côté gauche. naruto dit alors :

-on fuit le combat
dabYo : pourquoi sa ? tu as l'air inquiet !
Naruto : il est entrain de faire a la puissance du monstre de feu
Menal : la créature mi-tique
Naruto : exactement ! le monstre feu allias le maître absolut de la destrction
dabYo : dans ces cas la ,on est tres mal , non je rigole. on n'as peine commencée le 6 contre 6
Naruto : de toute façon il ont fuit  Otcho et ténébris
Monstre de feu : je vous tien tous les quatre ! vous ne fuirez pas ! la cage de destrction

Zetsu esseya de sortir pas le sol mais il fut frappée par éclair destrcteur et mourra ! Madara fut désintégra par la destruction des flamme , Orochimaru a subit le même sort que madara et Kabuto celui de zetsu car il avait invoquer des serpent. Yann perdit connaissance aprés les avoir tuée a cause du maintien de l'équilibre du bien et du mal . Naruto  dit :

-on vous raconteras son histoire des que l'on retrouveras yann_yann
menal : sa me va

Des recherche durant toute une semaine fût menée mais sans résultats , il avait disparue de la planéte, et du monde des bijuus sans laisser de trace. La semaine s'écoula et le tournois alla reprendre quand un homme masquée avec une l'éspece de truc que naruto avait lorsqu'il recherchée sasuke mais en rouge. étéait sur le ring est attendée yann-yann.
Yann-yann arriva sur le ring et l'homme masquée enlevas son masque ce fût yann_yann  qui dit :
-alors fréro tu est prêt ?

A SUIVRE ......

sa puissance a augmentée
la danse des dieux de la mort
boule de feu suprême
dragon dieux de la mort

Chapitre 26 : Combat fratricide ou combat non a mort ! la danse des dieux de la mort et du feu !

Chapitre 26 : Combat fratricide ou combat non a mort ! la danse des dieux de la mort et du feu !

yann-yann : bien sûr que je suis prêt ! mais ou était tu pendant une semaine
Yann_yann : nul part ; (il ne doivent pas savoir sinon je vais devoir les emmenée avec moi )
Yann-yann : menteur est tu le sais! tampis je vais te faire cracher  le morceau ! la tornade des dieu de la mort
yann_yann : la tornade feu

yann_yann envoya le tornade de feu et  yann-yann la tornade dieu de la mort se qui créa une tornade dieu de la mort de feu et explosa. dans la brumes yann_yann jaillit et utilisa le poing de feu qui envoya son frére contre le mur et se mit a saigné ; menal dit alors :

- putain ; sa puissance a augmentée ! commenta t'il fait
yann-yann :  tu l'auras voulus ! invocation des dieux !
yann_yann : heinkaton la boule de feu suprême
yann-yann : tu utilise donc le feu (il est brûler )et le vent pour augmenter sa puissance c'est clair tu a progresser; tu t'est donc entrainer ! la danse des dieux de mort
yann_yann : la danse du feu
yann-yann :tu ne m'auras pas une seconde fois les dragons dieux de la mort
yann_yann : manquer c'est dommage , pas vrai ! poing de feu

yann-yann fût envoyée contre le mur ; yann_yann le sortat puis enchaîna avec un autre poing de feu et continua; c'est ainsi que yann_yann pris l'avantage mais pour combien de temps .

yann-yann : sa suffit, tu croix que je  vait te laisser tous seul combattres et te faire passer pour le meilleur !

*********  flash back  *********

parks :Mon successeur sera yann_yann ; désolée yann-yann
yann-yann : pourquoi lui toujour lui ! ce n'est pas le centre du monde Paté
Parks : je sais mais ce n'est pas sa ; ses a cause de ce dieux de la mort élémentaire qui est en toi c'est sa la plus grande menace pour ce clan!
yann-yann : je comprend ; c'est par ce qu'il est comme le monstre de feu , l'animal élémentaire est le tragol de feu ; le groupe de 4 qui a autre fois affrontés les bijuus !
Parks : exactement; c'est ton frére et il aura besoin de toi pour le protéger ; regarde le jouée et s'occupée de tous le clan, sa se vois il est fait pour ça

¤¤¤¤¤ le nuit même ¤¤¤¤

gaara-cyril : crois tu vraiment que c'est une bonne idée de tué ton frére; juste pour ça
yann-yann : non mais .... tu as raison
parks : encore lui et toi la bas tu crois vraiment que je vais te laisser faire !
Omégos : tu crois que tu vas pouvoir me vaincre facilement
parks : dieux de la mort enflammée élimine le
Omégos : kof kof

Omégos mourras aprés avoir tentée de volée le secret de la technique héréditaire du clan les surpuissant de.... , mais Parks vit encore une partis de son corps brulée dans le dos.

*********  Fin du flash back  ********

yann-yann : je ne te laisserais pas gagnée se combat

le chakra de yann-yann explosa et les yeux de la mort s'activérent , yann_yann compris qu'il devait utiliser la technique de la croix interdite pour calmer une bonne fois pour toute le dieux de la mort élémentaire; il dit :

-il est temps de te calmer ! dieux de la mort élémentaire ; multiplication suprême
Dieux de la mort élémentaire : il est passée ou ?
yann_yann : destruction des clones ! la croix interdite
Dieux de la mort : ahhhhhhhhhh ; sa fait mal ; que ce passe t'il je perd le contrôle
Yann : incroyable il a calmer le dieux de la mort élémentaire avec cette technique
dabYo: il n'est pas ordinaire
Gekko Hayaté : le gagnant de ce combat et le premier qualifiées est yann_yann

le tableau :

1er combat : Yann_Yann vs Yann-Yann

vainqueur yann_yann

3 éme combat : DabYo vs Shikamaru

6 éme combat : wolt vs willd Uchiwa
8 éme combat : potatosssss vs Kacole

Gekko Hayaté : passon au second combat qui opposera Super Orochim contre Neji

Super Orochim : neji ne perd pas ton temps a venir car tu va perdre tres rapidement
Neji : pour le fils d'orochimaru tu parle trop

A SUIVRE ............
Dans le prochain chapitre :

poing du serpent
la danse des épée des démon
fume punch
feuille fatale

chapitre 27 : des victoire facile ? la fin des seizième de finale  !

chapitre 27 : des victoire facile ? la fin des Huitiéme de finale !

Super Orochim : c'est ce que nous allons voir
Gekko Hayate : que le combat commence

Neji commenca directemment avce les 64 poing du haké que super Orochim esquiva et répliqua avec le poing du serpent qui envoya neji a l'autre bout du ring de combat; il répliqua avec les 128 poing du haké a une vitesse phénoménale qui mit chaos le clone de serpent de Super Orochim qui utilisa une tempete de dragon chakra serpent. Neji se protéga grâce au Tourbillion divin du haké qui céda au de 5 minute; Neji était piégées a terre; super orochi se rapprocha et lui dit :
-tu as de la chance que je ne suis pas comme mon pére
Gekko Hayate : et le second vainqueur et super orochim

Super Orochim tandis la main a Neji pour l'aider a se relevée mais sasuke l'en empécha et aida Neji a se relever ; super orochim s'en alla et se dit qu'il comprena , sans comprendre.

Gekko Hayate remontra le tableau :

1er combat : Yann_Yann vs Yann-Yann

vainqueur yann_yann

vainqueur super Orochim

3 éme combat : DabYo vs Shikamaru

vainqueur dabYo

6 éme combat : wolt vs willd Uchiwa
8 éme combat : potatosssss vs Kacole

DabYo et junta se qualifiérent facilement grâce a leur technique de la danse des épée des démon et du fume punch . Kacole fît matche nul avec potatossss qui affrontérent a la place yann qui gagne son combat grâçe aux dragon de feu  et serafina grâce a la feuille fatale.

1er combat : Yann_Yann
2 éme combat : Super Orochim
3 éme combat : DabYo
4 éme combat :  Junta

5 éme combat : Yann
6 éme combat :  willd Uchiwa
7 éme combat : menal
8 éme combat : Serafina

Menal affronta sasuke qu'il battit encore plus aisément que willd lorsqu'il avait affrontée lors des qualification du tournois en utilisant la technique du vcerroulliage et du dragon canon squelllette a la puissance maximum. quand a willd et Wolt se fût un combat tres élécrik ; les attaque foudre de chacun fît que des matche Nul jusqu'au moment ou willd activa les sharingan ET utilisa Raikin shagan de foudre Dragon sûpréme de foudre; se qui mit litéralement chaos Wolt qui fût éliminée.

Gekko Hayate : les qualifiée sont donc :-yann_yann
                                                         -Super Orochim
                                                         -dabYo
                                                         -Junta
                                                         -Yann
                                                         - Willd Uchiwa
                                                         -menal
                                                         - Sérafina
Par ordre de Naruto nous allon tirez au sort les combat de demain que chacun pioche une boule et me disent le chiffre ; ainsi aprés vou connaitrer votre adversaire.

yann_yann : numéro 4
Super Orochim : numéro 8
dabYo : numéro 1
Junta : numéro 2
Yann : numéro 6
Willd Uchiwa : numéro 5
menal : numéro 7
Sérafina : numéro 3

ce qui nous donne le tableau suivant (il n'y aura plus de tirage au sort )

combat numéro 1 :

dabYo

vs

Junta

combat numéro 2 :

Sérafina

vs

yann_yann

combat numéro 3 :

Willd Uchiwa

vs

Yann

combat numéro 4 :

Menal

vs

super Orochim

yann_yann : sa promet de grand combat
Yann : vous venait il temps que je vous raconte tous ; ce soir dans la salle des hokage il n'y aura que vous et moi ainsi que l'abruti de serrvice allias naruto

le soir venat vite et la plus part des menbre du clan se mirent en route pour connaître l'histoire de Yann et sa rencontres des années plus tard avec Naruto ainsi de suite. Yann demanda :

-éte vous prêt est sur de vous ?
clan : Oui

A SUIVRE ...........

dégage ,
je m'appelle
rayon canon  ténébre il est fort qu'un Kage
adieu

Chapitre 28 : l'histoire de Yann ! la mission confié par les kage
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org

Les surpuissants de Tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut