UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les surpuissant de Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissant de Tome 2 Empty
MessageSujet: les surpuissant de Tome 2   les surpuissant de Tome 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:25

TOME 2  : les bijuus


chapitre 10 :comment Raga a survécu ! yann_yann vs Raga ! le début du combat  

-arrête d'étre joyeux car je vais te tuer . fatal dragon
yann_yann : quoi ? ahhhhhhh
Raga : tu est une menace pour le monde ! barriéres des mille dragon ! ainsi personne ne peut entré ni sortir ! le seul moyen c'est de me tuer
naruto : il faut intervenir
yann : non pas question . en plus c'est impossible
raga : défend toi (continuant a donnée des coup de pied a yann_yann qui est a terre )
yann_yann : non pas question
Raga : comment ? c'est donc aussi simple de te battre. petite faiblesse ; sa ne sert a rien de vivre si c'est pour ne pas réagir et oublier. non c'est trop simple
menal :il est malhemenée
willd: je sais ,j'aurais fait pareil a sa place.

******** flash back **********

               yann_yann enfaonça l'éppée de la renaissance dans le ventre de Raga ,enfin dans le coeur . Raga perdit connaissance et ne pus bougée il était mort; quand ténébre arriva et l'emmena dans sa base. Il le soigna l’entraîna pour qu'il devienne plus puissant et dit :

-donne moi ton allégence
Raga : oui mon seigneur
ténébre : bientôt nous reigneront sur le monde mais pour cela il faut se débaréssée de tous les clan existant dans ce monde et ne pas laisser en survivre un seul
Raga :oui , ou puis je aller m’entraîner
ténébre : au fond dans la salle
Raga : ok
ténébre : attend ,je virtualise ton toi maléfique pour etre engagée tu dois l'éliminer
Raga : c'est partie

     le combat commença est raga des tébre peis vite l'avantage  , cous de pied  , coup de point s'enchénérent a une telle vitesse  que Raga ne pus le réagir. Ténébre demanda  : de passer au ultime et de le tuer ; soudain raga utilisa un technique interdite : Dieu de la mort des ténébre , qui tuas litéralement et aisément le raga des ténébre. Ténébre decendit et lui dit :

- C'est bien je suis fiére de toi mon éléve
-Merci dieu des ténébre

           aprés se jour la Raga enchaîna les mission pour les compte de ténébre qui le félicité et augmenta sa puissance a chaque instant et finis par devenir mille fois plus puissant que Naruto et des autres. le mal pris une sérieuse puissance et augmenta son niveau chaque jour.

********* fin de flash back *********

ténébre : ahhh , des qu'il sera mort son clan tombera comme une fulgaire graine de cerisier. l'espoir disparaïtra et le mal régnera sur le monde . ahh ahh ahh

pendant  ce temps  Raga ayant finit de raconter tous sa yann_yann se releva  et pensa au souvenir

**********  flash back *********


-merci pour tous senseï , je veux devenir plus fort que vous et que tous les autres ninjas
raga : je te crois bon je te laisse je vais m'occuper de willd et mena
-ok , je vais progresser tous seul
?  :et toi le mome tu est en fin sans ton senseî , je vais pouvoir  de kidnaper
yann_yann :sa je ne crois qui éte vous ?
Quitso : je suis quis quitso le criménel

   quitso se jetta sur yann_yann , le bléssa puis yann_yann tomba au sol . il lui coupas les bras et les jambeet se prépara a le portées quand le sang rattrapa les bras et les jambe pour le régénérer et ses yeux devinrent noir ; l'épée de la renaissance fût activer. yann_yann planta Quitso en plein coeur qui mourra sur le chant et yann_yann s'écroula par terre . IL fut retrouver et soigner pas son senseî qui le ramena dans son clan.

DEUX SEMAINE APRES :

-nous somme ici pour entérrée l'un des plus grand ninja de tous les temps ; j'ai nommées Raga
yann_yann : je jure de retrouver votre meurtrier et de la tuer sur mon honneur de ninja car je n'aurais aucun repos

               Dans l'ombre sur la montagne raga vue tous sa, est la nuit d'aprés il apparue a yann_yann telle un famtôme et lui dit:

-ne cherche pas mon meurtrier car tu risquerais de le regretter , ceci est ma derniéere volonté alors exause la .

           yann_yann nu pas le temps de dire un mits qu'il était partis. le réveil sonna et yann_yann se leva en disant : oui senseî , je vous le promet.

******** fin du flash back ********

-au faite tu ve savoir qui m'avais tuer a l'époque . bah en faite c'est toi.

              yann_yann fonça a toute allure pour le rfrapper et tout'en versant des larme . il le tapa et ses coup devenait de plus en plus puissant.
Raga se mit a sourit et le vrai combat commenças , les coup s'enchainerent a une telle vitese qu'ils etaient impossible de le voir . Raga se mit en face et utilisa la technique du dieu de la mort des ténébre . yann_yann fût envoyé contre les barreaux et son corps commença a se désintégrée .


                                                          A  SUIVRE .......
dans le prochain chapitre :

merci
un teste
c'est immpossible
pas  ça
les crocs foudroyant enflammée

chapitre 11 : le démon a 20 queue !  le dernier test des Raga et la victoire de yann_yann ! unclan qualifiées .

**********************************************************************************************************

hapitre 11 : le démon a 20 queue ! le dernier test des Raga et la victoire de yann_yann ! un clan qualifiées .

              yann_yann acopcher au mur telle un vulgaire trophée de chase commença a se désintégrer , soudain le chakra qui absorba  les pouvoir de yann_yann devinrent rouge sang et se désintégra.

Raga : c'est impossible mon attaque a cesser  

               yann_yann se transforma a moitier et le demon de sang se présanta :

- je un des bijuu ; la 20 éme queue pour être précis . ah oui ! tous le monde m'appelle Hakyuyugombi
Raga :non pas ça !  merci des infos! enfoirée !
Hakyuyugombi : tu ne m^me pas ; épée de la renaissance élimine le


                a l'intéreur de yann_yann , yann_yann s'approcha et le trouva enfin. pendant ce temps willd utilisa sa technique les crocs foudroyant enflammée sur la cage mais aucun effet. yann_yann se rapprocha de lui et dit :
-alors c'est toi depuis tou se temps qui est derriére tous sa
Hakyuyugombi : pas tous a fait . je vais te laisser reprendre le contrôle de ton corps ; et si tu veux plus d'information va dans la grotte que tu a découvert lorsque tu été bléssée.
yann_yann : d'accord j'irais

                 Pendant ce temps madara , kabuto et super orochim calculer leur coup pour tenter de réussir leur mission enfin il était prêt. il changérent leur apparence et se rapprocher de la salle ou été yann_yann , menal , willd , yann-yann et les autre. cepandant dans la montagne de ténébre , il dit a son second :

-envoie un soldats voir super orochim et son équipe et dis lui de capturées yann_yann des qu'il aura des infos sur les bijuu. envoie Monsieur  Otcho. dis lui que je lui interdit de mourir.
-oui chef du mal

             Otcho aprés avoir reçus les infos se mit a partir tous de suite aprés avoir reçus ses ordre. il utilisa une technique de téléportation. Madara le reconue et lui dit :
- c'est compris ; menal va capturées des gens on va avoir besoin de renfort pour cette mission ! tu peut repartir otcho
Otcho : non je dois vous aidée

                    yann_yann repris son apparence normale et utilisa une technique de taijutsu. yann_yann dit :

-tachnique de taïjutsus , technique du sacrifice niveau 1 ! futo kaze tema  ! futon diatoppas !

                   Raga fût envoyées contre le mur et avec les deux technique il s'enfonça dans le sol en perdant du chakra . yann_yann lui envoya un dragon de feu qu'il subissa sans trop souffrir. il se releva et un combat au corps a corps commença ; les attaque fut phénoménale mais les deux s'épuissérent vite. yann_yann pris l'épée de renaissance et toucha en plein coeur son sensëi qui se releva . L'épée de renaissance se désintégra , et yann_yann utilisa une technique nommée cométe se qui transperça son senseï qui a bout de soufle dit :

- bravo cher éléve  ..... cracha du sang ..... tu as réussi ta derniéere épreuve mais fait attention l'avenir est trés sombre en ce qui te concerne alors fait trés attention car tous se qui se passer aura une incidance sur le futur
yann_yann : pardon .....
Raga : ce n'est pas toi qui doit t'escuser mais moi ! adieu !

                  Raga mourrut juste apres avoir dis sa dans les bras de yann_yann; la cage se désintégra et l'arbitre annonça que yann_yann avait gagner son matches et que son clan était qualifiées .

2 jours aprés

               Raga fût entérrée une seconde fois mais cette fois ci a kokoha ; yann_yann était triste . a la fin de l'enterrement il s'en alla avec des larme au yeux. une fois rentrées au clan il dit au menbre de le suivre . pour qu'il arrive enfin dans la grotte . tous le monde se mit a chercher et se fût kocelvije qui trouva un passage secret. yann_yann , menal , willd et yann-yann passée devant. Soudain yann_yann commença a lire mais yann-yann s'éffondra sans que personne le voie a cause d'une morsure de serpant.

                                                      A SUIVRE .....

régénaration sur yann-yann
assez dragon dieu de la mort
boule de feu
je ne suis pas totalement guérit alors laisse nous faire.

chapitre 12 : immuniser yann-yann ! une perte pour l'armée des ténébre la mort d'Otcho ! le cris de ténébre !

************************************************************************************************************

chapitre 12 : immuniser yann-yann ! une perte pour l'armée des ténébre la mort d'Otcho ! le cris de ténébre !

papiss : attend ! il viend de s'écrouler
Bebga : j'ai choppée le coupable
yann_yann : encore un serpant ! tampis il faut l'uminiser. technique de régénération , et d'immunisation
yann-yann : assez , il est dehors dragon de la mort

                 le clan rejoind yann-yann a l'extérieur et trouve 4 personne super orochim , kabuto , madara et otcho le sous lieutenant de l'armées des ténébres. yann-yann fonça mais les adversaire travaillérent en équipe . yann_yann s'approcha et dit :

-je vais m'en chargez ! enfin de l'aider
menal : hord de question tu n'est pas totalement guérit alors laisse nous faire
kocelvije : attender vous vous avez le clan ,vous  participerez donc. donc reposer vous et laissez nous faire
yann_yann : mais il a déja
bebga l'interrompant :on c'est qui la combatue il sera qualifiée mais il a besoin d'entraiment. sachant que le tournois et dans 15 jour il pour se reposer

           papiss , bebga et cyryan se rapprochéerent pour aider yann-yann , les 4 se mirent ligne et otcho compris que c'etait un 4 vs 4 et envoya une boule de feu gigantesque que nos amies esquivérent. pendant se temps  naruto et yann parlérent du bijju a 20 queue et naruto dit :

-il savent quelque chose ous ils ont trouvée quelque chose
yann :on n'as qu'as envoyées des personne et on leur dira pour le tournois en meme temps
naruto : exellente idée . par contre la personne devra envoyées des information sur ces chose
yann : qui convonquon nous
naruto : 2 chaqun sa te va ?
yann : oui , je te laisse choir le premier
naruto : Sasuke et Sakura
yann : sasuke d'accord mais pourquoi sakura
naruto : en cas de blessure se sera parfait
yann : je voie dans ces cas la je choisie deux que tu connais Shikamaru et Hinata
naruto: intérresant

                       yann et naruto envyérent un pigeon chercher les 4 jaunin , le premier qui arriva fût shikamaru suivie de sasuke , d'hinata et de sakura . yann expliqua le mission , et naruto leur dis de partir.
yann-yann etait contre otcho
papiss contre super orochim
bebga contre orochimaru
cyryan contre kabuto
yann_yann énervée d'etre mis a l'écart réfléchie et dit aux autre qu'il va y avoir untournois pour se quelifiée . Shikamaru arréta son équipe et dit :
-regarde la bas il y a de la fumée ! hinata ton byakugan sera parfait
hinata : oui tous de suite ! byakugan . je vois un combat de 4 contre 4. je vois kabuto et madara et les deux je ne les connais pas. en face il y a yann_yann qui ergarde avec ses jaunin et yann-yann qui les affronte avec trois autre personne que je ne connais pas. j'ai l'impression que tous le clan est la bas.
sakura : naruto et yann avait donc raison pour sa ! ils ont trouvée quelque chose
sasuke  : on se dépéche de les rejoindre

pendant ce temps les combat continuérent et yann-yann utilisa une nouvelle technique et dit :
-tu a baissée ta garde envoulant les attaquées mais tu a perdun épée dieu de la mort transperce le
otcho  : ahhhhhh , CE N'EST PAS FINIE JE VAIT TE BUTE SALE ENFOIRE ADIEU

           paspiss et les autres se tournée mais l'attaque continuérent , yann_yann courut a toute allure emais une épée de foudre et une d'ombre fût plantée dans otchoo. madara , kabuto et super orochim fuit a toute allure. Dans la montagne des ténébre , ténébre sentit la mortde otcho et crias , pleura sa haine s'emplifia et se rasie et dit :

il me le pairont cher

             Sakura esseya de sauvée otcho mais sans sucées

********flash back ********

-papa pourquoi tu te surnomme ténébre
-ne cherche pas mon fils
-je t'aime papa
-regarde je maîtrise une nouvelle technique , regarde graçe cette machine tu peut ramenées des etre vivant mort das ce monde malheuresement sa n'auras aucun effet sur moi sauf si tu capture un ninja qui a le démon a 20 queue en lui.
-j'ai compris fiston , sa y est ja'i trouvée l'etre humain qu'il la c'est yann_yann
-il reste plus qu'as le capturée
-j' y vais
-non attend  , il est pas prés il faut des condition Ténéri
-ok , et ne m'appelle pas comme devant les autre
-promis

il lui expliqua les condition

*********** fin du flash back **********

           Le coeur dotctvho lacha et les ténébre  se mit crier , yann_yann compris pourquoi il était la et leur dit d'entrer en leur disant que ce sera leur base secréte des qu'il auront fait des travaux. Super orochim arriva avec son équipe devant ténébre qui les épargna et leur dit :
-vous l'avez laissez tombée donc vous vous débrouiller mais dici 3 semaine jeux que yann_yann soit ici , sinon se n'est pas la peinbe de revenir
-oui maître (les troix en même temps )

        il repartis aussi vite que possible est pendant ce temps hinata expliqua que sa se joura surtout sur 2 manche et dit :

-il y a au total plus de 200 clan qui partcipe , et il y a au total 800 participant aut tournois a la fin de la premiere manche qui est une éspece de battles royale pour lesa voir combien seront qualifée et des que se nombre est atteint  les 128 sont divisée en groupe de 4 ou apres il ne resteras que  64 partciperont qui s'affronteront .

(petite paranthése shema de comment sa se passe (hinata a tous écrit )

800 - 672 (les éliminée ) = 128
128 : 4 = 32 groupe
2 sont qualifiées
64
32
16
8
4
2
1
vous avez compris )

yann_yann : sa nous va ! bon je peux commencer a lire ou c'est immpossible


                                                        A SUIVRE .....
yann commence enfin a lire mais des information a paraissent. ne manquer pas le prochain chapitre.

chapitre 13 : les bijuu 1 ère partie

**********************************************************************************************************************

chapitre 13 : les bijuu 1ère partie

sakura : on t'écoute
hinata : de même
sasuke : c'est bon
shikamuru : ok , c'est bon
le clan : oui
yann_yann : le texte est divisée en deux partie , 1 leur création , 2 la légende

%%%% lecture du texte %%%%
la création des bijuu

      Autrefois le clan le puissant existant qui régné sur tout , fût attaquée , ces clan était a armes égale. cette guerre opposa le clan des étre sacrée au clan  des avoir sacrée  . les être sacrée etait alliée des clan , les surpuissant de (nous ), Y , les gardien(yann4yann) , AMbroise (yann) ....  mais comme ils étaient tous a armes égale le clan ambroise créa 9 bijjuu ( ichibi , nibi , sambi , yonbi , gobi , rokubi , shichibi , hachibi , kyuubi , et le plus puissant juubi ) mais cela ne suffisa toujour pas . yocas dit :

-monsieur , cela ne sert a rien
Tecos: arréte et appelle moi Tecos
yocas : sa ne sert rien (en s'enervant )
tecos : c bon je veux le croire demande a nos alliées si il on une idée , et dis a ses démon de les rangée dans la ferme
yocas : il y a un petit problème
tecos : quels sont ces problème ?
yocas : ils sont incontrôlable
tecos : detruisait les !!
yocas : on a déja essayer mais cela ne suffit pas
tecos  : comment sa ?
yocas  : ils sont trop puissants
tecos : demande aux alliée et n'en parle pas aux être sacrée car ils ont assez de probléme avec les avoir sacrée . en plus il risque vouloir s'en chargée
decis : excusez moi
tecos : quoi ?
yocas : on técoute
decis: les être sacrée ont affrontée un etre vivant et ils ont disparue , ensuite ces les avoir sacrée qui ont disparue c'est tous se que l'on sait a ce moment la. mais il y a un détail ils on utilise une technique qui a invoquée tous les méchant d'époque diffrente et d'univer parraléle .
yocas : mince
decis : il y avait les bijuu
tecos : quoi ? ont ne les élimineras pas
decis : il n'etait pas 10 mais  20

%%%% il fait une pause %%%%

yann_yann :Tous sa est tres intérressant , vous pouvez me passer de l'eau
yann- : tien prend
yann_yann : merci , je reprend au faite j'en suis qu'as la moitier
lucasn : alors reprend tous de suite
yann_yann : calmos , je reprend

%%%% fin de la pause %%%%

          Aprés cette nouvelle ils enquétérent sur ce qui ont créer les dix autre , pendant ce temps les surpuissant de .... firent un mélange avec les différent ADN des bijju . ils en créerent 10 avec des formule que voici :

11 queue : mélange de l'ADN de Juubi + Ichibi   = Ichjuubi
12 queue :                                Juubi + Nibi     = Nijuubi
13 queue :                                Juubi + Sanbi   =  Sanjuubi
14 queue :                                Juubi + Yonbi   = Yonjuubi
15 queue :                                Juubi + Gobi    = Gojuubi
16 queue :                                Juubi + Rokubi = Rojuubi
17 queue :                                Juubi + shishibi = Shijuubi
18 queue :                                Juubi + Hachinbi= Hajuubi
19 queue :                                juubi + Kyuubi  = Kyujuubi
20 queue :                                tous les bijuu    = Hakyuyugombi

chacun a un élément différent :

Ichjuubi : terre
Nijuubi   : feuille
Sanjuubi:  Océans
Yonjuubi : Poison
Gojuubi  :  Elément
Rojuubi  :  Foudre
Shijuubi :  Magma
Hayuubi : Illusion et démon
Hakyuyugombi : sang

1 .7. 4 .8 . 9 .6 . 2 . 0

Combien de bijuu sont gentil ?

%%%% fin de la 1 ère partie %%%%

yann_yann :sa s'arréte a cette énigme
tous le monde : quoi
menal : il faut donc la résoudre
sasuke : la réponse est simple c'est 0
yann_yann : ne l'inscrit pas
sasuke : pourquoi ?
yann_yann : se serait trop évident sinon ; non il y a un piége. pour moi la réponse est 2 ou 1
sakura : pourquoi  dit tu sa ?
willd : mais oui c'est vrai ; c'est Hakyuyugombi qui te fait dire sa ?
yann_yann :exactement ,je suppose
menal : il y en a minimum 1
yann_yann : je vaitre 2 par sécurité

         Sasuke avait ignorer toous sa est mis le zéro soudain le grotte s'éfondra  la moitiéer etait dehors se qui rester était piégées a l'intérieur. yann_yann mis alors 2 et la porte faisait tombée de la pousiéere et s'ouvra .

                              A SUIVRE ....

-Hakyuyugombi
- quoi ?
7 jour
8 jour
il faut les faire sortir
dragon serpant de feu

chapitre 14 : les bijuus 2 èeme partie

*************************************************************************************************************

chapitre 14: les bijuu 2ème partie

                             la poussiére se leva les ninja les uns prés les autre se levèrent aussi ; yann_yann se rapprocha du tableau mais son chakra apparue et yann_yann dit :

yann_yann :Hakyuyugombi , que fait tu la ?
Hakyuyugombi : quoi ? ah oui c'est moi qui va lire tous sa pendant que votre ninja médecin soigne cos blessure cela sera plus censé mon cher amies. je sais aussi que tu as des question a me poser mais avant tu ferais mieux de te réveiller
sakura : sa va ? tu etait coincer sous le rocher t'on bras et immobiliser
yann_yann : ahh , c'est pas grave combien de temps sera t'il bloquer
sakura : si tu ne t'en sert pas 8 jour , ou peut être bien 7 jour si tu as de la chance

           De l'autre côtée hinata réupéra les personne bléesée et les renvoya au clan , malheuresement un probléme survenue et sasuke dit :

-merde  c'est de ma faute si il sont coincée de l'autre côtés
menal : calme toi , ils savent se débrouiller
willd : pas faut mais si ils sont bléssée ils ne pourront pas sortir ; au faite combien sont de l'autre côté ?
menal : on sait pas encore
toucouleur : chut
menal : pourquoi chut ?
willd : écoute le bruit
menal : mais oui c'est vrai , c'est peut être du morse
willd : yann_yann  vous éte combien ? en criant
menal : pas la peine il n'entonneront rien ; il faut les faire sortir
willd : laisse tomber cette idée car si on fait quelque chose les rocher tomber et la grotte s'écrouler
yann_yann : et derriere ?
sakura : calme toi , il faut sortir en se servant du morse
yann_yann avec le bon bras :dragon serpant de feu

                   de nouveau rocher tomberent mais sakura lui expliqua ce qui c'etait passée et lui dit qu'il sont peut etre seul quand -yann- les appela a l'aide sakura fît sortit lucasn qui dit :

-on n'a explorer la grotte et on cryais que l'on était tous seul quand de nouveau rocher sont tomber
sakura : vous avez fait toute la grotte  .
lucasn : oui
-yann- : tu fait quoi ?
yann_yann : je lis le texte
-yann- : tu peux nous le lire
yann_yann : oui bien sûr  

            soudain des rocher tombérent , de l'autre côté menal vit sa et fît evacuer la grotte puis comment sa a enlever les rocher avec le reste des personne présente.
yann_yann : je commence a lire tous de suite assez fort pour qu'il entende enfin j'espere
sakura , lucasn et -yann- : vas y on t'écoute

%%%% lecture du texte %%%%

Début de la deuxième partie : leur légende mais avant un petit rappelle :

Ichjuubi : terre
Nijuubi : feuille
Sanjuubi: Océans
Yonjuubi : Poison
Gojuubi : Elément
Rojuubi : Foudre
Shijuubi : Magma
Hayuubi : Illusion et démon
kyuyubi : dragon , vent
Hakyuyugombi : sang et feu

          ces dix bijuu était les plus puissant et l'on montré en battant les 10 autres . IL existe une machine que si on combine avecla puissance des 20 bijuu on peut ramener des gens a la vie , aumenter sa puissance , sa vitesse , son chakra , sa résistance et quiconque essaiera de voler les pouvoir du démon de sang se verra dévorrée par le sang ; sans pouvoir rien faire cepandant se bijuu et l'un des deux bénéfique.
les deux bénéfique sont :
Hakyuyugombi et kyuyubi

            si tous les bijuu fusionne alors deux type de bijuu peuvent naître , ces deux bijuu représente tous se qui s'opposent , leur nom est :

bénéjuubi  = 100 queue : tous les pouvoir
et
maléjuubi = 100 queue : tous les pouvoir

%%%% fin de lecture %%%%

sakura : il est cour que l'autre ;non
yann_yann : en faite regarde ces plaque il c'est brissée il faut donc faire des recherche ! ahhh
lucasn : sa va?
-yann- : tu recommence a saigner
sakura : arréte et assis toi sinon sa va s'aggraver
yann_yann : il faut pas rêver
sakura : pourquoi ?
yann_yann : deux raison simple : la premiéere se que je deteste rester enfermée , la secoonde c'est d'être immobile; car sa me rappelle de mauvais souvenir

                   une pierre tomba du côté de la plaque ce qu'il la détruisa , il y' eu un trou au m^me moment des deux côtés . d'un côté se fut serpant qui sortit et de l'autre menal  qui dit :
-suivez moi la grotte va s'effondrée , vite
yann_yann : aller y d'abord
lucasn : oui
-yann- : oui
sakura : va y toi tu est bléssée et si tu ne peux plus bouger personne ne peut t'aider
yann_yann : non a toi l'honneur

           lucasn arriva de l'autre côté suivie de -yann- , et puis personne . sakura mit une gifle a yann_yann en lui disant de passer c'est ce qu'il fît. il n'avait pas vue le serpent qui était derriere mais sakura oui une fois yann_yann passer elle passa et bloqua le tunnel fait par menal et les autres . yann_yann sortit  se prit un rocher sur bras ou il était bléssée et une fois sakura passer elle l'assoma .
yann_yann se réveilla dans une chambre de son clan .  avec un bandage qui immobilisa le bras : menal lui dit :
-c'est les ninjas médecin qui t'on soignée , et on mis se bandage pour que tu fasse le tournois dans 15
jour ; au faite pourquoi tu ne lui a pas dit.
yann_yann : cela me regarde que moi.


                                A SUIVRE .....

d
c
b
a
s
rasegan  
les tromatisme dunpassée doivent ignorée

chapitre 15 : Des explication a donnée et des mission a faire ! yann_yann ne reste pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissant de Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: les surpuissant de Tome 2   les surpuissant de Tome 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:28

chapitre 15 : Des explication a donnée et des mission a faire ! yann_yann ne reste pas seul !

menal : Arréte , tu as peur du passée
yann_yann : les tromatisme du passée d'un ninja doivent être ignorée
willd : raconte nous au moin ! sinon
yann_yann : je ne t'est pas entendu entrée . sinon quoi
menal : tu vas avoir  une rébellion sûr les bras !
yann_yann bon d'accord

******** flash back ********

   C'est lorsque j'avais 6 ans , on devait choisir une mission dans nôtre ancien village;  je demanda a Raga :

-on fait une mission de rang S
Raga : non
yann_yann : A
Raga : non
yann_yann : B
Raga : non
yann_yann : C
Raga : non
yann_yann : D ( sans antoousiasme) , alors rasengan
Raga : c'est bon va prendre une rang  C
yann_yann : sinon je détruit le quertier avec que des raseangan
Raga : c'est bon rang A

    Notre mission était de protéger Mocos  , qui était sans arrêt agresser par des ninja , on les bâtis assez facilement ,

¤¤¤¤¤¤¤¤ pause ¤¤¤¤¤¤¤¤

willd c'est bon je m'en rappelle ; désolée continue

¤¤¤¤¤¤¤¤ fin de la pose ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

       ON arriva au bout de 3 jour dans son villa , puis un aprés-midi ou c’était  a vous de le protéger , j'alla explorer et j'rriver sur falaise quand un ninja dénomée Wolt apparue et dit :
-on dirait que son plan marche bien
yann_yann : de qui tu parle ?
Wolt : de Mocos , cil n'as pas hésiter a sacrifiées ses propre ninjas pour se plan
yann_yann : laisse moi deviner la suite ; il cherche a nous  capturer , et puis faire chanter le village , laisse moi rire son plan ne marchera jamais
Wolt : soit un gentils gamin et rang toi tous de suite se sera parfait
yann_yann : va te faire foutre ; raseangan !
Wolt : manquer tu est trop lent ! fappe démoniaque du démon Dragon
yann_yann ! ahhh ahhhhhhh , ma jambe et mon bras je ne les sens plus
wolt : il ne reste plus qu'as te capturer mais avant je vais te couper les bras et les jambes , puis je devrait coupée les jambes comme sa tu sera sans défense . commençons par le bras gauche !

      les yeux de yann_yann devinrent noire et le régénéra  et Hakyuyugombi fît sa première apparition et a son adversiare :

Hakyuyugombi : je ne suis plus yann_yann mais son démon Hakyuyugombi le démon a 20 queue et je vais de buter grâce a ccette technique !
Wolt : tu as raison tu est trop dangereux pour moi mias pas pour lui ! tansformation niveau 19 queue  incomplet , mode lv 2
Kyuyubi : a présent je suis le démon a 19 queue , sa faisait longtemps pas vrais hakyuyugombi , cette fois on est des ennemis et je vais te capturer comme a demander mon maître
Hakyuyugombi : pas question je vaincrais ; canon de sang
Kyuyubi : canon de dragon

     et il y eu une explosion

¤¤¤¤¤¤¤¤ pause ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

willd: une seconde mais je croyais que tu ne pouvais pas te transformées volontairement et que que tu n'avais aucun contrôle dessus
yann_yann : je ne sais pas mais
ce qui est sûr c'est que je pouvais entendre a travers lui
menal : continue a raconter
yann_yann : pas le temps qu'il ne seront pas sortit de leur cachette
naruto : merde on est démasquer ,
yann: naruto ferme la !
sasuke : t pas mieux

       Sakura puis tous le clan débarqua , yann_yann s'enerva et naruto lui dit :

- sa sert a rien avec se bras tu ne peux rien faire !
yann_yann : et avec l'autre
naruto : oups !
sasuke : vas y continue !
yann_yann : non c'est finie c'est tous se que je me rappelle
tous le monde : quoi ? tu te fous de notre guele
yann_yann : non
sasuke : aller on s'en vas  tous
yann_yann : moi je vais manger

           yann_yann alla vers la grotte , et une fois arriver sur place menal et willd arrivèrent l'un aprés l'autres . pandans ce temps; lucasn , -yann- , carTOS et Ichimaru Gin  eurent leur premiére mission qui était de capturer l'équipe de super orochim a cause de cinéma qu'as fait -yann- . menal demanda a yann_yann :

-tu n'as pas finie , je me trompe
yann_yann : non tu as raison , c'est a cause de lucasn et -yann- , j'ai peir qui le reproduisant le même schémas technique
et qu'il se mettent en danger ppour rien en tentend de capturer super orochim , madara et kabuto !
willd : je vois , bon alors tu finie.
yann_yann :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ reprise ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 un combat commença avec les deux bijuu qui avait quasiment même force sauf  Hakyuyugombi qui avait l'avantage sur kyuyubi qui proposa d'en finir avec leur attaque la plus puissante se qui créa une explosion.

                                                A  SUIVRE .......

dragon canon
le plan commence
feu divin
je te laisse partir
madara , kabuto , super orochim !
sans défense

Chapitre 16 : Sans défense ! un plan parfait !

Chapitre suivant :

chapitre 16 : sans défense ! un plan parfait

-ahhhhhhhh
kyuyubi : ou  est 'il passée ?
yann_yann : feu divin
kyuyubi : il a repris son apparence normale !
yann_yann : poing de feu
Kyuyubi : idoit la prison de terre ,Dragon canon !

          yann_yann perdit connaissance et fût envoyé au sol , il ne pouvait plus bougée car il était chaos. Wolt repris le contrôle de son corps et le ligota puis il sortit un cerceuil et l'enferma dedans. IL repartis dans sa base et le posa . Mocos arriva et lui dit :

- tu as eu du mal a ce que je vois
Wolt : oui j'en suis désolée , le plan peut commencée
Mocos : oui , pas besoin que tu aille affrontées le sensei car je vais m'en occuper

           Wolt arriva devant Raga accompagnée de Mocos ; pendant ce temps willd et menal était a l'hotel entrain de dormir. Raga dit a wolt :

-ou est t'il ?
Wolt : alors tu etait au courant
Raga : oui
Mocos : va surveiller le prisonier je mme charge de ce nul
Wolt : oui monsieur
Raga : ne soit prétencieux
wolt : coup de foudre divin légendaire
Raga : manquer tu est trop ! illution mortel

       Mocos mourrat tous de suite aprés avoir subit cette technique , Raga arriva devan le cercueil et s'assit devant , quand soudain il entendit criéer :

-je veux sortir
Wolt : je ne peux pas te laisser sortir , c'est mon chef qui commande

        Le cercueil se mit soudain en feu yann_yann donna des coup de point  pour pouvoir sortir mais les coups fût insuffisant. Wolt se leva et le fit sortir. Bizarrement yann_yann n'avait rien ; Raga arriva et se prépara a l'affronter quand Wolt dit :

- C'est bon je me rend
Raga : sage décision
wolt : tenais votre
yann_yann reprit connaissance te dit a wolt :
-merci monsieur de m'avoir sauver
Raga : aller file je te laisse partir

******** fin du flash back *******

     Lucasn et -yann- entra dans la grotte en souriant suivis par mocos et Ichimaru Gin qui leur expliqua se qui c'etait passer et se trouver avec la mission de capturée ou d'éliminée Madara, Kabuto et super Orochim . yann_yann entendit sa et mis une gifle a Luasn et -yann- qui lui dit :

-pourquoi a tu fait sa ?
menal coupan la parole a yann_yann  l'empéchant ainsi de parler : vous éte trop faible .
Ichimaru Gin : c'est pour sa que je suis venu
willd : on va vous aider
yann_yann : oui , moui aussi
menal : pas question  tu est sans défense
yann_yann : justement , lorsqu'on est sortit j'ai vue des serpent se de Kabuto je suis pose comme si il voulait nous capturer
menal : donc tu propose de servir d’appât
yann_yann : exactement , alors écouter mon plan . vous aussi lucasn et -yann- vue que c'est votre mission
willd: c'est un plan génial même parfait ! juste une question
yann_yann : laquelle
willd : c'est pour vaincre ta peur c'est sa ?
yann_yann : oui et non
penser :
quelque chose me dit que mon bras va mieux mais j'ai intérrée a être tres prudent sinon je ne vais pas pouvoir participer au tournois si je ne fait pas attention. et sa il ne s'en doute pas !!!!
willd : sois super prudent
yann_yann : oui promis !

        yann_yann partit  faire un tour dans la forêt sous la surveillance de Madara , Kabuto et Super Orochim qui invoqua des dizaine de petit serpant . yann_yann les vît et fuit le plus loin possible vers la grotte .
il ne pus aller a la grotte et fuit le plus loin possible du village , mais il tomba dans un cul de sac. Il fût piégé et madara lui  dit :
- c'est dommage de ne pas pouvoir se défendre
yann_yann : tu oublie qui me reste un bras et une jambe est que c'est largement suffisant pour vous battre : futo kaze tema ! futon diatopa ! ce n'est pas la main la plus pratique mais bon ! le dragon de feu
madara : dragon kunaï
Kabuto : arréte de faire mumuse
super orochim : et regarde deriére toi , n'oublie d'en profite. je te donnerais les infos plus tard en chuchotant . bonne nuit
yann_yann : ahhhh
Super orochim : sa c'est capturée quelqu'un on l'enméne a la base ;mais avnt passer moi une corde
madara : attrape

        Pendant ce temps , willd et les autres attendent yann_yann a la grotte mais il ne vient toujour pas Ichimaru Gin compris qu'il a eu un probléme .Menal lui dit :
- ne t’inquiète pas , super Orochim est le fils d'orochimaru mais veut que les etre humain aréte de le traiter comme un déchet. il défend le bien et le temps qu'il est avec yann_yann . yann_yann ne risque rien ; en plus quelquechose me dit qu'un bras lui est suffisant pour vaincre Kabuto et Madara .

          Une fois dans la base yann_yann et super orochim echangérent leur information. Super Orochim décida alors de le libérer et de fuir avec lui mais madara et Kabato  les vit. Madara disa alors :
-ce n'est pas trés sympas de nous trahir
Super Orochim : venez je vous attend
Kabuto : se sera donc un deux contre un

yann : quoi ? comment sa vous avez accepter ? bande d'idiot ! technique de téléportation désintégration

          Super Orochim s'avança et se prépara au combat quand yann_yann enleva sont badage quand soudain sur le toit de la maison apparus yann qui sauta et ramis le bandage sur le bras de yann_yann et dit :
-pas la peine je vais combattre avec lui ! toi on s'affronteras au tournois ! super orochim occupe toi de Kabuto moi je prend Madara
super orochim : pourquoi ?
yann : qualqu'un les a ramenée a la vie car je les avait tuée  ! technique des cendre volcanique ! la prison des cendre . on vous a capturée ; vous surveiller les je vais chercher des ninjas !

             yann se désintégra et alla chercher les ninja qui arrivérent vite et enferma Kabuto et Madara dasn des cage entis chakra.

                                           A SUIVRE .....


1 semaine c'est écoulée le tournois va pouvoir commencer
choc feu
les 128 qualifiées sont annoncée
dragon canon de feu
en équipe le clan
non je te tien
réve pas

chapitre 17 :le début du tournois ! la premiere épreuve et les 32 groupe !

Chapitre suivant :

chapitre 17 :le début du tournois ! la premiere épreuve et les 32 groupe !

          Yann et Naruto etait entrain  d'interroger Madara et Kabuto sans leur faire de cadeau , yann_yann venait d'arriver a l'hopital ou Sakura lui autorisa enfin a enlevée son bandage. yann_yann rejoind , Naruto et le second Hokage et leur demanda :

-comment sa se passe ?
Naruto : assez bien
Yann : ils ont  modifier les régles du tournois , car il est sois disant trop long. Et nous demande d'autoriser Madara et Kabuto a se tournois
yann_yann : alors laisse les faire , vous savez si certain menbre du clan Y , y participeront
Naruto : oui , un seul DabYo
yann_yann : dans ces cas la  , je vais prolonger mon entrainement

        yann_yann arriva dans son clan et leur donna des instrction a propos du tournois puis partis sur le haut de la montagne et pensa a toute les personne qui pourra affronter . et enfin 1 semaine c'etait écoulée , le tounois aller commencer ; Naruto  expliqua les modification qui sont qu'il y aura deux battles  royal de façon a passer directement a 32 car le tournois serait sois disant trop long . yann_yann dit a son clan :

-travaillées en équipe si il le faut
menal , non , il en est pas question
willd : je sui d'accord avec menal fau pas réve cet faire sa car sinon il vont tous se mettre ensemble contre nous et la on sera éléminée .

         tous le monde le monde entra sur le round, (je vous rajoute l'opening de la saison enfin du tome) ,
           Le vent souffle et nous nous levons . cour cour sans jamais t'arreter et te retourner regarde autour de toi tant d'adversaire affrontée et a battre je sais plus ou donnée de la tête. Il se jette sur moi les uns aprés les autres je n'est pas le choix je dois répliquées ; le feu brûlera et s'enflammera de façon a chasser les ténébre de la montagne des ténébre .
          Rivaux venais je vous attend je vous prend les uns aprés les autres que le combat puis en fin commencxée . Oui fonce on est prés de toi si tu te bas  pour la justice a son service; le feu brûlera et t'offrira le pouvoir de vaincre les forces du mal . mise en toi l'energie de relevée tous les défis pour pouvoir gagner le combat.             les surpuissant de ....



                 
          Une fois sur la plaque elle pris s'en envole et le nombre de ninja commença a baisser  , yann_yann utilisa le choc feu combinée avec son affitées d'origine de façon a en faire tomber encore plus  ,  menal envira a coup de dragon canon squellette . il en resta tres vite 256 . ce qui faisa du 1 contre 1 , yann_yann fonça sur madra et ka buto pour les faire sortir . il utilisa le Dragon canon de feu qui échouas car il l'avait esquivée . yann_yann se tourna et vis qu'il en resta qu'un sortis . Un adversaire sauta sur lui , yann_yann se retourna brutalement et le fît sortis avec une planchette japonaise . l'arbitre anonça une pause pour les 128 qualifiée . Dans les vestaire yann_yann fût interpelée par un ninja qui lui dit :

-Sa fait lontemps , tu n'est pas da'ccord
yann_yann : Wolt c'est toi comment  sa va la vie  ?
wolt : bien , on dirait que tu a progresser ; j'espére pouvoir t'affrontées lors de la suite
yann_yann en souriant : oui moi aussi .
Wolt : on dirait que tu est heureux , je ne me trompe pas !
yann_yann : non , pas du tous

menal arriva avec willd  qui dit :

-bon tu vien faire les préparatif avec nous
yann_yann : non , car je veux aussi vous affronter !
menal : alors bonne chance , au faite tous le clan a réussi a passée en plus il sont tous très motivée
yann_yann : y a intéret


        tous le monde fût rappelée pour la suite du tournois , pour la seconde battles royale , qui commença aussi tôt des que tous le monde fût sur le ring 24 menbre du clan c'etait qualifiée , dabYo en élimina une dizaine et le nombre continua a descebdre de 128  on etait passée a 32 et la battles royale pris fin seul 8 menbre du clan c'etait qualifiée .
8 groupe fût constituée, d'ailleur les voici

Groupe 1 :   Yann_yann , Super orochim , Kabuto et Madara

le groupe 1 fût surnomée le groupe de la mort

Groupe 2 :   Menal , Wolt , Hinata54 , Hyugahinata19

le groupe 2 , celui de tous les danger

Groupe 3 :   Willd Uchiwa , Serafina , Nico ,angel974

le groupe des titan

Groupe 4 :   papiss , Sasuke , Kacole , Deciss

le goupe de la sagesse

Groupe 5 :   yann-yann , Hinata , Onikyoudai  , Ichimaru Gin

le groupe des dieu de la mort

Groupe 6 :   Juugo Hyûga, Neji , Kiba , Shikamaru

le groupe de la prudence

Groupe 7 :   potatosssss , Itachi ,Yann ambroise , tekken

le groupe des combat

Groupe 8 :   ait10 , Dabyo , Shino , Kira

Le groupe de la chance

Arbitre : Je me présente je m'appelle Gekko Hayate et c'est moi qui arbiteras les combat. Nous allon commencer demmain et feront tous les combat du groupe 1 , apres demain le groupe 2 ainsi de suite .

Gekko Hayate : a oui j'oubliais vous affronterais chaque adversaire 1 est 1 seul fois dans vos groupe , voici la liste des combat de demain mais avant rappel du groupe 1:

Yann_yann , Super orochim , Kabuto et Madara

1er combat : Yann_yann vs Super Orochim
le second :    Kabuto vs Madara
le 3 eme :    Super Orochim vs Madara
le 4eme :    Yann_yann vs Kabuto
5ème :   Super Orochim vs  Kabuto
et enfin le dernier : Yann_yann vs Madara

             le lendemain yann_yann et super Orochim se trouva sur le ring face a face , il se serrée la main et enfin le combat commença les deux adversaire fonçerent l'un sur l'autre .


                                                        A SUIVRE :

dans le prochain chapitre :

invocation du dieu serpent ,
futon kaze tema
ne fait qu'un avec la nature
mangekyou sharingan éternel
Adieu


Chapite 18 : groupe 1 : yann_yann vs Super Orochim ! Kabuto vs Madara


chapitre suivant :

Chapite 18 : groupe 1 : yann_yann vs Super Orochim ! Kabuto vs Madara


                yann_yann sauta est donna un coup de pied en arriéere ce qui frappas son adversaire qui répliquas avec une roulette  et un coup de pied dans le ventre . les deux adversaire enchénérent avec des coup de poing plus puissant les uns que les autre la moitier etait contré et l'autre frappas l'adversaire . yann_yann utilisa le futon diatoppas qui toucha son adversaire et un futon kaze tema tres bien placée , ce qui le bléssa . Super Orochim réagissa vite avec dragon canon sepent . yann_yann  dit :

-Ta fait des progrés a ce que je vois
Super Orochim : toi aussi
yann_yann : alors donne toi a fond que le combat commence réellement
Super Orochim : oui ; attaque des cent mille serpent


            yann_yann s'envola et utilisa le technique de la boule de feu suprême , qui explosa au milieu du terrain créant ainsi des vague de feu meurtrière ejectant super orochim du terrain et l'envoya dans le public il sauta sur un arbre et chercha yann_yann qui avait disparue comme par enchantement . super Orochim garda son calme et sentit son chakra a plusieur endroit différent ; se qui le stréssa et se calma . Super Orochim se dit :

-tant pis je n'est pus le choix (en se placant au milieu du terrain ) ! Nimpo invocation du dieu serpent

           un serpent jaillis et se jetta sur les différent chakra de yann_yann , lucasn et -yann- assez inquiet et se demanda si il était encore en vie. en faites il étaient sur la tête  du serpent quand soudain jaillissant de la peau du serpen il utilisa l'épée de kusamagi et planta yann_yann de cette épée qui bizarement fondu il attaqua alors avec avec coupde poing yann_yann mais aucun n'effet . IL ne faisait qu'un aevc la nature , on aurait dit que c'etait lui la nature .
Super Orochim sous les yeux de tous alla prononcer les mot tabou :

-j'aban....
yann_yann : ta pas întéret a dire sa  ? sinon sa monterais tous le contraire du but que tu t'est fixée ! est ce que tu est un lache tous comme orochimaru


********** flash back **********

Orochimaru :Adieu , tu ne me serre plus a rien mais comme tu est mon fils je ne te tuerais pas
Super Orochim : pardon d'avoir un déchet

********** fin du flasch back *************

Super Orochim (en souriant ) : tu a raison le vrais combat ne fait que commencée
yann_yann : alors c'est partit
Super Orochim : dragon raseangan serpant
yann_yann : tu veux en finir ! d'accord la main du poing dragon de feu


        il y eu une explosion qui envoya les deux contre le mur yann_yann se releva mais super orochim refusa de se relever se qui donna la victoire a yann_yann. Gekko Hayate annonça :

-vainqueur de se combat yann_yann par chaos
yann_yann : pourquoi a t'il fait sa
Gekko Hayate : passons au second combat de la journée qui est Madara Uchiwa vs Kabuto !

             Madara et Kabuto entrérent sur le round dans un seul bute , en ne pensant qu'as une seule chose , a un seul adversaire  , a un seul combat , a leur mission , Gekko hayatre dis :

-commencer
Madara : mangekyou sharingan éternel et le rinengan , la destrction céléste
kabuto : les milliard serpent de la mort ; les ténébre serpentieux


          le terrain explosa et créa un grand cratére , d'ou il ne sortis que de la fumé , ce combat fût un matches nul que gekko Hayate annonça. menal  dit :

- pourkoi se sont t'il entretuer
Gekko Hayate : suite a la mort de Kabuto et Madara les qualifiée sont yann_yann et Super Orochim , ils sont tous les deux qualifiées pour la prochaine manche.


                                                      A SUIVRE ......


le tournois continue , le groupe de la surprise va combattre
Groupe 2 : Menal , Wolt , Hinata54 , Hyugahinata19
dragon squellete
coup de foudre

chapitre 19 : le groupe de menal ! un choix de combat  surprenant ! les deux survivant sont qualifiée

chapitre suivant :

chapitre 19 : le groupe de menal ! un choix de combat surprenant ! les deux survivant sont qualifiée

menal : félicitation tous les deux vous l'avez méritée apres ce combat
yann_yann : j'ai un mauvais présentiment ! mais merci sois prudent
Gekko Hayate : a demain pour la suite du tournois

¤¤¤¤ le lendemain ¤¤¤¤

Gekko Hayate : Aujourd'hui le tournois continue et c'est au groupe 2 de combattre celui que certain nomme le groupe de la surprise .
les personne du groupe 2 sont Menal , Wolt , Hinata54 , Hyugahinata19
Bienvenue et bonne chance
toucouleur : menal bonne chance
menal : merci
Uchiwa*Sasuke : tu gagne
manal : je vais gagner
manasse1995 : alors file

          pendant ce temps ce temps yann_yann arriva en face de Wolt qui se retourna surpris de le voir comme sa et de le voir assez content .
yann_yann : sa fait longtemps Wolt
Wolt : tu a raison , tu a augmenter en puissance bravo mais est ce suffisant . tu n'as pas peur ?
yann_yann : pourquoi je devrait , bonne chance
Wolt : j'ai compris se que tu veux dire

        Les adversaire arriver devant  Gekko Hayate qui s’apprêta a donner les combat de ce groupe ,quand Wolt l'en empecha et proposa a ses adversaire:

-je propose se que l'on appelle un Fatal 4 destruction , ce sont les même régle qu'un combat normale seulement c'est a 4 et les deux survivant sont qualifiée
Gekko : hors de question , sauf si les autres participent sont d'accord!
Hinata54 : aucun problème pour moi
hyugahinata19 : moi non plus
menal : c'est bon alors j'accepte vue que tous le monde est d'accord
Gekko : dans ces cas la que le combat commence


menal utilisa sa technique du dragon dragon squellete , wolt choisi sa coup de foudre , hinata 54 invocation de l'oiseua de cage et hyuga hinata des 64 poing du haké . les attaque se sont interchoqué et on créer une explosion. les 4 adversaire se relevée et wolt se jetta avec un poing de foudre sur hinata54 qui fût jeter contre le mur.
menal : quelle vitesse extraordinaire , j'ai interet a me mefier de lui
hyugahinta19 : ne baisse pas ta garde les 64 poing du haké
menal : bouclier squelette. dragon canon squelette

       Dans un endroit sombre , tenébre arriva devant madara et kabuto qui ont réussi a se faire passer pour mort et leur envoya des kunaï de ténébre pour leur dire qu'il était la :
kabuto : bonjour a vous monsieur ténébre
ténébri : ce n'est qu'un surbom appelle moi ténébri mais je vais devoir vous demander pourkoi
madara : trés simple a la fin du tournois il  seront épuissée et nous les capturon pour vous
ténébri : il y a juste un petit probléme

    le combat entre les 4 continua sous deux forme différente de combat menal vs hyugahinata19 et wolt vs hinata54. menal et wolt vait pris l'avantage mais oudain hinata54 et wolt attaquérent menal qui fût envoyée contre les muret se mit saigner . sont démon lui demanda de le laisser combattre a sa place mais il refusa catégoriquement et se releva péniblement et vue que hinata54 et hyugahinata19 attaquée wolt. gekko lui fît signe de continuées le combat et il vit une ombre au sol qui rejoigna wolt mais la coupa. Il fonça et utilisa le dragon canon squellete a sa puissance maximum sur hinata 54 qui perdit connaissance et fût éliminé .
Wolt compris alors l'invitation de menal et utilisa la technique des miliard dragon destructeur de foudre se qui mit alors hyugahinata19 litéralement chaos et s'en défense . il la finissa sa avec une attaque canon de foudre qui élimina hyugahinata19.
Gekko : les qualifiée sont menal et wolt il rejoigne yann_yann et super orochim qui se sont eux aussi qualifier demain c'est autour du groupe 3 qui contien : Willd Uchiwa , Serafina , Nico ,angel974 dans une élimination technique ball

                                        A SUIVRE .....
ballon de force
ballon dragon
quoi
prisonier de ...

Chapitre 20 : l'élimination technique ball : une épreuve de ballon ! willd qualifie toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
 
les surpuissant de Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surpuissant de tome 20
» les surpuissant de tome 19 :
» Les surpuissant de ....... Tome 65
» les surpuissant de tome 13
» les surpuissant de tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: