UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pokémon Origins Tome 22

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:52

Pokémon Origins Tome 22 :

Révélation ! Peter du conseil 4 !


Chapitre 165 : La bataille du parc safari ! la team Rocket ! 1er partie


Wally : tu accepte sans poser de question , tu me surprend bien la ?
légende fire : envoie ton premier pokémon , aux lieu de dire des bétisse !
Wally ; j'essayer d'être gentils avec toi c'est tout ! Entre en action Rapasepic
légende fire : j'ai envie de voir un combat aerien , pas toi ? Go roucarnage !
Wally : lance tranch air
légende fire : évite !
Wally : aeropiquée
légende fire : évite aux ras du sol puis lance rapace

Roucarnage évita tres rapidement les tranch air , c'est alors que rapadepic lance aeropiquée le poursuivant sans l'attendre . roucarnage finis par se rapprocher du sol et rapadepic s'y plante le bec. Roucarnage en profite pour lancer un terrible rapace qui mets le pokémon adverse K.O

wally : jolie combat aerien dommage que ce soit court ! a toi Nidoking !!

Pensée de légende fire : sa me rappelle mon combat contre algol lorsque je venais de quitté bourg pallette.
Comme j'aurais sans doute d'autre combat je ferait mieux de le laisser se reposer.

Légende fire : revien !a l'attaque Alakazam !
Alakazam : sa fait longtemps !
légende fire : lance plénitude a deux reprise
Wally : tu crois que je vais te laisser faire ! abîme
légende fire : évite avec téléport puis lance Psycho !

Alakzam évite l'abîme de justesse avec téléport et enchaine avec psycho qui lui inflige de redoutable dêgats , c'est alors qu'il le lance vers le haut plus le bas.

Wally : c'est pas vrai ! mon nidoking
légende fire : je ne suis plus le même qu'autrefois ! je n'est pas le temps de jouer avec toi
wally : go Nosferalto aeromite lancer poudre toxic et poudre dodo
légende fire : attaque psycho pour renvoyer la poudre vers eux puis lance balle ombre en rafale

Le psycho combinée avec le spoudre toxic empoissona les deux pokémon poisson alors que ceci est normalement impossible . Les attaque balle ombre frappe violament les pokémon adverse. Les yeux de légende fire avait changée , ont aurait dit ce qu'il avait avant le tournois qui avait libérée le dresseur parfait.

Wally : tu crois que tu va me battre ! go onyx ! a toi dodrio ! onyx eboulement dodrio triple attaque !
légende fire : psycho pour faire tomber l'eboulement sur dodrio ! Revien a toi Carabaffe lance pistolet a O sur onyx !

Wally rappela ses pokémon mes fuis vers l'interieur du parc safari . Il finit par entrer dans une grotte ou il tombe née a née avec jessie james et miaouss

*******************************************
*******************************************

A SUIVRES ............

*******************************************
*******************************************


Prochainement :

Chapitre 166 :Le parc safari! le chemin qui ménent a la grotte! 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:43

Chapitre 166 :Le parc safari! le chemin qui ménent a la grotte! 2 éme partie


légende fire avais activée le dresseur parfait mode afin de gagner le combat rapidement. Il se remet en route vers la grotte ou se trouve la base de la team Rocket.

légende fire : ce chemin qu'il empruntée je me demande si il en existe un autre. de toute façon je ferais mieux d'emprunter un autre chemin donc

c'est alors que sortant des buisson des lianes apparue et l'entrénérent loin du chemin.

**** quelque heures apres ****

légende fire : ou suis je ? ma Tête
alakazam : sa va ?
légende fire : sa irait mieux si on me disais ce qui c'etait passée
Alakazam: sort du tunnel de cette grotte
légend efire: celle de la team rocket
Alakazam : non

Légende fire sorit de la grotte et vît un lac en face de lui c'est alors que du fil de secretion lui immobilisant les bras et les jambes.

légende fire : alakazam ! coupe psycho pour me libérer
Alakazam : attend d'avoir écoutée se que les pokémon on a te dire

**** Flasch back ****

les pokémon jouer souvent ensemble jusq'aux jour un humain avec un teeshirt avec un grand R , un pantalon lui aussi avec un grand R entra dans le parc. Il était accompagnée par un pokémon qui restait dans l'ombre .

Giovanni : je t'attendais Yann
Yann : content de te voir giovanni , voila l'argent pour l'achat du parc safari
Giovanni : ainsi les travaux pour construire notre base pour avoir lieu
Yann : oui c'est vrai

Quelque jour apres les travaux commencérent mettent a feu et sang le parc safari.

Giovanni : que veux tu ?
yann : les pokémon sauvage ne sont pas content ! par le pouvoir de la marque : Dracaufeu hydrocanon !
Giovanni : ULTRALASER

BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!

Le pokémon qui était dans l'ombre la premiére fois , il sorta et envoya giovanni et ses homme dans leur hélico qui décolla

**** Fin du flasch back ****

Alakazam libérent légende fire avec balle ombre : les pokémon sauvage veut faire fuir la team rocket mais ils ont besoin de toi
légende fire: pas la peine de faire tous sa pour me le demander !
Alakazam : certain pokémon veulent aussi voyager avec toi

Pendant ce temps , jessie james et miaouss venait de rerentrer dans la grotte.

James : il n'est plus la
Wally : je ne comprend pas
Jessie : retourne dans l'hélico
Miaouss : il y a quelqu'un
Wally : c'est l'intrus

*****************************************
*****************************************

A SUIVRE ............

*****************************************
*****************************************


Prochainement :

Chapitre 167 : Jessie , James et Miaouss ! Un duo-trio de la team rocket !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:04

Chapitre 167 : Jessie , James et Miaouss ! Un duo-trio de la team rocket !


Alors que jessie james et miaouss entrent dans la grotte wally apparaît et leur montre légende fire. Le dos contre le mur de l'helicoptére de la team Rocket.

Jessie : Je n'en reviens pas que ce malotrus soit monté dans l'hélicoptère du boss à notre place!
James : Oui... Il aurait pu demander, on lui aurait fait un peu de place.
Miaouss : Je soupçonne le boss de ne jamais avoir envisagé de nous prendre avec...
James : Tu crois?
Jessie : Grrr!! Je gâche vraiment ma beauté et mon talent dans cette équipe!
james : Calme-toi Jessie. Au fait, tu sais ce qu'il a voulu dire par 'occupez-vous de notre invité surprise'?

Pensée de légende fire : ils sont débile ou quoi. est ce qu'il mignore ?ah il m'on enfin remarquée pas trop tôt

Jessie : Je m'en contrefiche.
Miaouss : Je me demande si ça a quelque chose à voir avec le morveux qui nous observe depuis tantôt?
Jessie et James : Hein???!!
Jessie : Hé toi! Le morveux, qu'est-ce que tu fais ici! Tu ne sais pas que cette zone est à la team rocket?!!
légende fire : je crois pas
James : Heu... En fait on s'est installé ici illégalement et..
Jessie : Toi, tais-toi! Dis-moi petit, qu'est-ce que tu veux au juste? Tu espères qu'on va te dire où est parti le boss? Tu te mets le doigt dans l’œil!
Miaouss : Oui, miaouss, d'autant plus que notre base sur les îles de glaces est pratiquement introuvable pour qui ne sait qu'elle s'y trouve, héhé.

légende fire : l'île de Glace aussi appellée l'île glaciale ! merci de l'infos. le pauvre il vien de se prendre une baf vous éte pas gentils

Miaouss : Mais qu'est-ce que j'ai dis?! Oui c'est ce que je sous entend
James : Dis Jessie... Pas que ça m'ennuie que tu te défoules sur miaouss plutôt que moi, mais le morveux s'impatiente. On ne devrait pas s'occuper de son cas?
Jessie : Si, tu as raison. J'en oublie mes bonnes manières. C'est parti! Afin de préserver le monde de la dévastation...

Légende fire : pitier ! vous ête démodée

Jessie : a toi arbok
légende fire : ALakazam : stoplait rafale psy pour le finir
Jessie : mon arbok , qu'est ce que vous attendez ?

légende fire : bon aller plus vite que sa , je suis pressée
ALakazam : ta finie de te foutre d'eux , les pauvre je les plein
james : empiflor go
légende fire : revien ! reptincel lance flamme pleine puissance !

Jessie : s asuffit on n'est des méchant donc on n'as le droit de ne pas respecter les régle ! Exelangue go
James: smogogo go
légende fire : go alakazam ! dracaufeu revien ! a toi mackgneur !
James : vous avais remarquée ses yeux ne sont pas normaux
légende fire : frappe atlas ! rafale psy

Miaouss :a mon tour d'essayer Jackpot ! attaque tranche
légende fire : coupe croix !

******************************************
******************************************

A SUIVRE ................

*******************************************
*******************************************


Prochainement :

Chapitre 168 : Révélation ! Peter du conseil 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:18

Chapitre 168 : Révélation ! Peter du conseil 4 !

wally : il les a terassée encore plus rapidement que moi
légende fire descendant de l'hélico. tu veux ta raclée aussi !

Alors qu'une explosion a l'extérieur se fît sentir , la team rocket en profita pour filée a bord de l'hélicoptére . c'est alors qu'entra quelque minutes l'homme de carmin sur mer.

Légende fire : qui est tu ? toi aussi tu fait partis de la team rocket acr tu vien de leur permettre de fuir.

? enlevant sa capuche :J'arrive trop tard à ce que je vois...
Bonjour au fait, je suis Peter, de Carmin-Sur-Mer. C'est moi qui t'ai indiqué que les scientifiques avaient été amenés ici. J'espérais que tu parviennes à les retenir le temps que j'arrive. Dommage, ça c'est joué à un poil.
légende fire : qu'est ec que sa veut dire ? je vien de les arreter et toi tu leur a permis de fuir

Peter : Tu dois te demander ce qui est en train de se passer. Malheureusement, je n'en sais pas beaucoup plus que toi. Plusieurs scientifiques sont été enlevés ces derniers temps. J'espérais pouvoir découvrir où ils avaient été emmenés cette fois, mais c'est encore raté.
légende fire : je sais ou il se cache

Peter : Comment? Tu sais où ils se cachent? Les îles de glace tu dis? Haaa les gredins! Ils doivent savoir que mes pokémons détestent la glace, c'est sûrement pour ça qu'ils s'y sont cachés.
Il n'y a pas une minute à perdre, nous devons aller au secours de ces scientifiques! Le soucis, c'est qu'il n'existe qu'un seul moyen de s'y rendre : le dracoport.
Légende fire : o je soit aller avec toi mes mes pokémon vol ne savent pa sou sa se situe
Peter : Le chef du dracoport n'autorise que rarement les dresseurs à s'y rendre en dragon, justement parce que ceux-ci craignent le froid. Mais c'est un vieil ami et j'ai aidé au dressage de plusieurs de ses pokémons. Je vais t'écrire une lettre de recommandation pour qu'il te permette de faire le trajet. Mais même ainsi, ce n'est pas gagné.
Je vais me rendre là-bas en premier pour glaner des informations, mais je ne pourrai pas lancer l’offensive sans toi. L'ennemi est au courant de mon point faible, ce serait trop risqué. Désolé de t'entraîner la dedans.
Tu trouveras le chef du dracoport à Carmin-Sur-Mer. Donne-lui ma lettre et rejoins-moi.
A bientôt!

Peter repartis aussi vite qu'il était venue , légende fire sorta de la grotte et fît appelle a roucarnage qui l'emena alors a carmin sur mer ou se trouve le chef du dracoport.

légende fire frappan a la porte : ya quelqu'un dépechez c'est urgent
chef du dracoport : bonjour je suis le chef du dracoport mais pourquoi est ce urgent
légende fire : pour faire court , lisez cette lettre de peter.

chef du dracoport : ah ah , je vois mais je peux pas te laisser y aller comme sa , Il te faudra encore deux Badge si tu veux y acceder. je te conseil d'aller a celadopole puis a parmanie sa sera plus rapide.
Légende fire : d'accord marchée conclut !
Chef du dracoport : prend se dracolosse avec toi c'est le plus rapide de tous
légende fire : merci a ce soir

*******************************************
*******************************************

A SUIVRE ..................

*******************************************
*******************************************


Prochainement :

Chapitre 169 :une championne qui aime les plante ! vs Erika !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:37

Chapitre 169 :une championne qui aime les plante ! vs Erika !


Chef du dracoport : a ce soir , il est vraiment sérieux en disant sa ? De toutes façon il ne sera pas la avant demain soir , il est midi ; il croit que champion sont n'importe qui ? quel prétention inutile

Dracolosse vola et se posa dans le jardin de l'aréne de celadopole sous les yeux de Erika.

Erika : tu n'est pas gener de venir te poser ici ? qui est tu ?
Légende fire : désolée d'atterir dans votre jardin mais je doit me depecher
Erka : sa a un lien avec les enlévement , je ne vais pas te demander ce qui se passe mais je veux que tu te présente
légende fire : je me nomme légende fire et je suis venue vous défier pour votre Badge

Erika : Ainsi donc tu désires obtenir mon badge jeune pousse? J'espère pour toi que tu ne te plantes pas... Hahaha!
légende fire : vous ferez moi la maligne apres le matche
erika : allons dedans

**** Une fois a l'intérieur ****

erika : mon premier pokémon sera Raflesia go
Légende fire : Go Rapasedepic
Erika : lance poudre dodo
Légende fire : lance tornade pour renvoyer l'attaque dans sa direction
Erika : réveil toi Raflesia
Légende fire : attaque aeropiquée et achéve le avec bec vrille

Aeropiquée frappe violament Raflesia qui dort , Il frapper tres rapidement par bec vrille qui le réveille.

Raflesia :rafle rafle raflesia
Erika : lance synthése puis para-spore , echaine avec poudre toxic et poudre dodo
Légend efire: rapasdepic !!!!
Erika : profite que les degats du poisson lui inflige des degât pour te soigner avec synthése
légende fire Criant : réveille toi !
Rapadepic se relevant difficilemeny : rapa rapasedepic
Erika : dommage , Danse fleur !

Ordinateur : rapadepic est hors combats !

Légende fire : tu tes bien battus revien ! entre en action roucarnage ! Lance lame air
Erika : évite et lance para spore ! hein mais sa ne vas pas
Légende fire : il est appeurée lance rapace !

Ordinateur : Raflesia est hors combat !
Erika : dans ce cas empiflor go !
Légende fire : lance rapace
Erika : attend , attend puis lance fouet liane pour le stopper
Légende fire : il est ligotée par la fouet lianes
Erika : ligotage puis lance poudre toxic et para-spore
Légende fire : libére toi avec tranch air puis lance rapace

ordinateur : rapasedepic et Empiflors sont hors combat
Erika : je ne m'attendais pas a sa ! Noadekoko go
légende fire : je compte sur toi ...........

Ordinateur :

pokémon K.O chez légende fire :

- Rapadepic
- Roucarnage

pokémon K.O chez Erika :

- Raflesia
- Empiflor

********************************************
********************************************

A SUIVRE .................

*********************************************
*********************************************


Prochainement :

Chapitre 170 : Les lien des fleur 1 er partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:56

Chapitre 170 : Les lien des fleur 1 er partie !


Apres avoir rencontrée peter , il rencontre le chef du dracoport qui lui demande d'aller gagner encore deux badge afin d'aller sur l'île de glace ou se trouve la base de la team Rocket. Légende fire arrive a l'aréne de celadopole ou la championne n'est autre que erika qui aime les plantes. Rapadepic et Roucarnage sont déja tous les deux tombée K.O tandis que chez Erika c'est son raflesia et empiflor qui son K.O. Elle décide d'envoyer noadekoko aux combat.

légende fire : Je compte sur Toi Carabaffe !
erika : tu est stupide ou quoi
Légende fire : toi qui est une championne d'aréne tu devrait savoir que le type ne fait pas tous.
Erika : si tu veux jouer comme sa aucun probléme ! Noadekoko vampigraine
légende fire : esquive et lance Bulle d'eau
Erika : choque mental pour me raprocher de toi
légende fire : Pistolet a O vite sur tous son corps puis laser glace

Carabaffe est a bout port de Noadekoko et il lance pistolet a O qui le mouille completement , il enchaine avec laser glace Transforment l'eau en glace et gelan une partie du corps de noadekoko .

Erika : lance soleil vite !!!!!!!!!!
Légende fire : Carabaffe !!!!!! il... il brille

Carabaffe évolue en Tortank


légende fire : géniale , tien il a apris de nouvelle attaque on va les essayer ; lance casse brique puis enchaine avec morsure

Casse brique libére complétement Noadekoko qui se prend alors une attaque morsure.

Ordinateur : noadekoko est hors combat.
Erika: saquedeneu montre lui le slien qu'on les pokémon plante entre en action
Légende fire : le slien qu'on le spokémon plante , il a juste une couleur différente tu sais. Lance hydrocanon et combine avec laser glace
Erika : tu ne m'auras pas de fois avec la même stratégie lance ultralaser !

BOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

Erika : ne le luisse pas le temps de se reposser et lance lance soleil maitenant
Légende fire : impossible que se soit déja prêt , contre le avec laser glace
Erika : méga sangsue
Légende fire : l'énergie de mon tortank !! pas sa lance laser glace
Erika : Ton tortank est puissant mais mon saquedeneu les encore plus Lance soleil

Ordinateur : Tortank est hors combat
Légende fire : comment s efait t'il que lance soleil soit aussi rapide , il faut deux tour pour lancer cette attaque , un pour la charger et l'autre pour la lancer
erika : c'est simple , j'ai apris a mon saquedeneu et mes pokémon restant a cahrger l'attaque en même temps qu'il la lance.
Légende fire : sa veut dire que .....
Erika : et oui tu a enfin comris

Pensée de légende fire : lors du matche contre ondine , mes troi pokémon salaméche , carapuce et bulbizarre ont evoluer j'espere que sa va se reproduire pour ce matche mais je n'y crois pa strop car sa serait un gros coups de chance. Mais qui ne tente rien a rien.

Légende fire : entre action Herbizarre , sois prudent ses pokémon sont capable d'enchainer les attaque tres rapidement
Erika : a quoi joue tu ? un pokémon eau puis un pokémon plante . te moquerais tu de moi
légende fire : je n'osserais pas me moquer d'une championne d'aréne

Légende fire regardant sa blessure : le temps que je ne les aurait pas sauvée je me suis interdit de perdre et c'est ce que je vais faire.

Ordinateur :

pokémon K.O chez légende fire :

- Rapadepic
- Roucarnage
- Tortank

pokémon K.O chez Erika :

- Raflesia
- Empiflor
- Noadekoko

**********************************************
**********************************************

A SUIVRE ................

***********************************************
***********************************************


Prochainement :

Chapitre 171 : Les lien des fleur 2 éme partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:51

Chapitre 171 : Les lien des fleur 2 éme partie !


Légende fire regardant sa blessure : le temps que je ne les aurait pas sauvée je me suis interdit de perdre et c'est ce que je vais faire.
Erika : mais d'ou vien cette blessure
Légende fire : je vous le dirait apres le matche !

erika : dans ce cas allons y ! Saquedeneu Danse fleur
Légende fire : esquive , puis vampigraine ! géniale sa a marchée
Erika : lance soleil ! hein pas possible sa vien de lui exploser aux nez
Légende fire : quand danse fleur est utilisée le pokémon peut en devenir rapidement confus ! lance soleil vite !

                Herbizarre chargea le lance soleil mais le squedeneu relança son lance soleil , ce qui provoqua une explosion. Soudain Herbizarre se mis a briller et évolua .

Herbizarre évolue en Florizarre !

Erika : c'est un coups de chance ! c'est pas possible
Légend efire : la chance se provoque , vite poudre dodo ! belier !

                 Saquedeneu  s'endormis , puis se fît volée de l'énergie par vampigraine , et fût enfin a  frapper par belier . Avant Tomber K.O il déclencha un ultralaser a bout portant.

Ordinateur : Florizarre est hors combat ! Saquedeneu est hors combat !

Erika: dans ce cas Herbizarre je compte sur toi !
Légende fire : il est temps d'allumer le feu Reptincel go attaque lance flamme
erika : pas tres gentils !

           Reptincel apres avoir lanée son lance flamme que herbizarre évite courra vers celui_ci et le frappa avec Tranche.

Erika : poudre .......
Légende fire: danse flamme en tourbillonnant sur toir même
Erika : que se passe t'il
Légende fire : deflagration !

Ordinateur : Herbizarre ne peux plus se battre.

Erika : mon pauvre herbizarre ! il est completement brulée ! tu vas le regretter ! je vais te montrer la plus belle des fleur de se jardin ! Entre en Action Florizarre.

Pensée de Erika : je n'avais pas fait attention mais ses yeux ont changée ! Comme si il utilisée un pouvoir tres puissant. Il faut que j'appelle le professeur chen a la fin du matche.

Légende fire : reptincel danse flamme
Erika : fait disparaître le feu avec furie Vegetale
Légende fire : le feu a été étouffée ! vite lance deflgration !
erika : Lance soleil !
légende fire : a raterre pour éviter
Erika : déclenche le seisme !

Pensée de Légende fire : ils sont en danger je ne peux pas perdre.J'ai du mal a réflechir , je ressent la douleur de mes pokémon. Je voudrait tellement que Reptincel évolue en dracaufeu pour me donner la victoire. Mais je ne doit pas compter sur un troisiémé coups de chance
? : ma tu oublier , je suis Légende fire , dresseur parfait mode !

pokémon K.O chez légende fire :

- Rapadepic
- Roucarnage
- Tortank
- Florizarre

pokémon K.O chez Erika :

- Raflesia
- Empiflor
- Noadekoko
- Saquedeneu
- Herbizzare

       ***********************************************
       ***********************************************

                               A SUIVRE ...............

       ************************************************
       ************************************************
           


Prochainement :

Chapitre 172 : Le retour de Légende fire , dresseur parfait mode !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:36

Chapitre 172 : Le retour de Légende fire , dresseur parfait mode !


En yann_yann :

? : alors comme sa apres avoir utilisée mon pouvoir tu m'oublie ? Ah oui si tu te rappelle pas de moi je suis Légende fire , dresseur parfait mode
Légende fire : je n'est pas besoin de toi
Légende fire , dresseur parfait mode : si tu a besoin de moi qui a provoquée ta chance lors des évolution désépsere c'est moi .
Alakazam : ne l'ecoute pas il cherche a te manipuler
légende fire : comment est ce possible ?
Alakazam : c'est mewtwo et mew qui t'on confier a moi ,je te protegerais ne l'oublie pas . même si un de tes pokémon évolue ce n'est pas que de la chance , c'est l'expérience qui la acquise aux court des combats. Il dit avoir forcer leur évolution mais il ment
Légende fire , dresseur parfait mode : Tu crois sa ! légende fire gagneras s ematche grâce a l'évolution de reptincel que je vais provoquer.

Erika: Que se passe t'il ? Quoi ? mais Reptincel il évolue , impossible la triple chance

Reptincel évolue en dracaufeu

En yann_yann :

Légende fire , dresseur parfait mode : Tôt ou tard je controlerais le corps de cette humain et je regnerais sur le monde
Alkazam : je ferais en sorte avec tous ses pokémon que sa n'arrive jamais
Légende fire , dresseur parfait mode : alors nous nous affronteront et vous perdrez !
Alakazam : il vaut mieux que tu oublie sa pour le moment ! concentre toi sur ton matche

légende fire : géniale ! la triple chance , reptincel a lui aussi évoluer ! dracaufeu lance flamme
Erika : Lance soleil !

BBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!

Légende fire , dresseur parfait mode prenant la parole pour légende fire : j'ai le contrôle pendant quelque instant , il a baissée sa garde c'est le moment d'en profiter !

Deflagration combinée avec Ultralaser , Lame aire et dracosoufle

Erika : c'est quoi cette attaque combinée ! impossible

Légende fire , dresseur parfait mode : avant de repartir légende fire je vais te dire une chose , je serait toujours avec toi !

Ordinateur : Florizarre est hors combat la victoire revien a légende fire

**** quelque minutes apres ****

Erika : félicitation , bonne chance pour ton badge a parmanie
légende fire :merci pour ce matche j'espere qu'un jour nous pourrons nous réaffronter

C'est alors que sur ces mots légende fire pris son envol vers Parmanie ou se trouver koga le maître du poison.

koga : merci de m'avoir informée chef du dracoport , il vien justement d'arriver.
légende fire : Koga ; je suis venue te defier !
Koga : Tu es ici pour mon badge âme? Fort bien. J'espère que tu as pensé à acheter de quoi soigner tes pokémons, héhé!

***************************************
***************************************

A SUIVRE ......

****************************************
****************************************


Prochainement :

Chapitre 173 : Koga le ninja ! le maître du poison !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:37

Chapitre spéciale 3 : Quand le comic sonne faux !

Légende fire : Pour ce troisiéme chapitre spéciale une corgrapi ! ah chorégraphie va avoir sonner
Yann : apprend a lire , il est nul ta chansson
légende fire : c'est pas une chansson mais une chorégraphie monsieur le pseudo méchant
Yann : dévoile pas tous se qui va venir
Légende fire : oh mes taguel
Yann : attends attends attends attends attention aux depart ! Dracaufeu crame le lance flamme
Légende fire : c'est pas comique ! je suis brulée maitenant
howmain : tu me gongle
légende fire : gonfle pas gongle
howmain : tu me goncle évoli laser glace
Légende fire : ah gla gla
Yann : je vais te réchauffer lance flamme
Légende fire : sa brûle ! pikachu Tonnere !

AHHHHHHHHH pas sur moi imbécile

Pikachu : pikachuuuuuuuuuuuuuu

Légende fire: aux secour les méchant
Mewtwo : comme tu la dit on est les méchant donc on s'en fout
Giovanni : je doit préparer un plan pour conquérir le monde ! aux revoir
Légende fire : vous avais oublier le repas

Alakazam : désolée légende avec pokémon , on c'est tous bouffer
ronflex : encore a bouffer
Légende fire : je tes capturée quand ?
Ronflex : quand tu matter les filler
Légende fire : j'ai jamais matter les fille , ah oui je me rappelle quand
Howmain : quand ta mattez les fille pour la premiére fois
légende fire : non quand j'ai capturée l'obsédée qui me sert de pokémon , c'etait en même temps que l'obsédée qui me sert d'amie te l'autre de frére.
L'autre jour je vous est eu en solde a la boutique du marchée

Mewtwo : dans 5 minute tous explose
Giovannie : sa sort d'ou ces lianes! pourquoi on est ligotée dedans
Ronflex libérant les ligotée : il est ou mon porno !
Légende fire : fait faus fas faux sans surer , les prrove gamin innocent
Yann : pauvre innocents


Légende fire : déja fini bon bah manquer pas le prochain chapitre spécial qui se nommeras

Chapitre comic 4 : le bar des pseudo méchant

Yann : raconte des connerie ! il a pas encore de nom et je suis pas un pseudo méchant
légende fire : alors on se retrouve dans un Tome , le prochain ou y aura du sexe
Howmain : est c'est toi qui dit de censurée

Légende fire : métamorph ! reprend ton apparence ! aux putain je voulais un résumée de la 4 éme et derniére saison de l'arc Khanto mais on dirait que sa va atttendre le prochain TOme


Tous : fermez pas le chapitre on veut encore se marrez
Légende fire : la biére et la bouffe viennent d'arriver

et puis tous le monde bouffa comme si tous le monde était amie ! il ont oublier les gentils et les méchant c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 22   Pokémon Origins Tome 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origins Tome 8
» Pokémon Origins Tome 14
» pokémon Origins Tome 47
» Pokémon Origins Tome 51
» Pokémon Origins Tome 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: