UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   Mar 16 Sep - 12:24

Chapitre 24 :la colére du dragon ! Lurare vs dracolosse

Lurare : aller y continue votre route je me charge de ce pretentieux , go Mentali lance plénitude
Dracolosse: e colére : danse draco
Lurare : plénitude, je vais en finir en une seule attaque
Dracolossse : ah Ouais alors moi aussi ! Danse draco

BBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lurare : c'etait quoi cette explosion ?
Dracolosse en colére : le combat entres light mewtwo bomber et les genesect vien de s'achever
Lurare : plénitude
Dracolosse en colére : Danse draco

Pares cette frapper a la vitesse de la lumiére il voulais en finir a la même vitesse. Voyant que le combat aurait pu durer des année les Mewtwo de lumiére on provoquée leur évolution et sont devenue les light mewtwo bomber qui ont chargée une attaque qui était leur puissante :

– L'attaque de la destruction explosifs de la lumiére

Quand aux genesect il avait charger l'attaque technobuster a pleine puissance et foncérent a vitesse extréme Tous en lachant leur attaque mais ne purent empécher l'explosion de se produire qui fît exploser l'attaque rune protect et secouas l'île entiére sans oublier d'en détruire une partie parie de l'île qui commença a fondre. Il rester qu'un seul light-mewtwo-bomber que le genesect rouge battus grâce a son attaque signature techhnobuster.

Lurare : plénitude , il faux faire vite mentali
Dracolosse en colére : Danse draco , je te vaincre en un seul coups mais avant draco rage
Lurare : ahhhhhhhhhh , continue avec plénitude
Dracolosse : chage ta puissance mentali moi je n'est pklus besoin apres cette attaque

Dracolosse frappa lurare avec poing éclire puis poing glace puis poings feu et enfin l'attaque colére mais lurare se releva il disait a son mentali entre chaque attaque qu'il recevait de charger plénitude.

Dracolosse en colére : voici le coups finale ! ATTAQUE COLERE Pleine puissance combinée Dracocharge
Lurare : balle ombre

L'attaque de dracolosse frappa lurare a pleine puissance tandis que plusieur balle ombre frappérent Dracolosse qui évita aux dernier moment. Les balle ombre frappérent alors Lurare et enfin l'attaque de dracolosse frappa mentali.

Dracolosse en colére regardant lurare et mentali aux sol : j'ai gagnée , tu ne peux plus rien faire
Lurare: putain , c'est pas vrai, tu recommence avec l'attaque danse draco
Dracolosse en colére : tu ne peux rien contre moi draco queue
Lurare : aaaaaaaaaahhhhhhhh, mentali pas toi

Dracolosse frappa mentali et lurare avec dracoqueu tous en augmentant sont attaque et sa vitesse avec danse draco. Le dracolosse rigola en disant

– Tu aurais déjà du mourir c'est dommage pour toi , pauvre insecte innofensifs

Lurare se mis sur son dos : j'ai gagnée maitenant prélévement du destin

Alors que mentali était K.O , Dracolosse alla frapper un nouvelle fois, une fois fatale lurare mais il frappa ectoplasma qui l'avait touchée avec prélévement du destin
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   Mar 16 Sep - 12:25

Chapitre 25 :La puissanse d'un tyran ! tyranocif vs yavine

**** Flasch Back ****

Un embrylex sortis de l'oeufs dans une ferme mais un fillet jaillit sur lui , il venais d'être capturée par des chasseur de pokemon qui était habillée comme des prisonier chmise et pantalon a rayure. Le Embrilex mais crilla inutielement

**** Pause du flach Back ****

Tyranocifs : Je vous attender aucun d'entre vous ne passeras
Yavine ; aux que si il vont passer
Tyranocifs : cela fait longtemps Yavine , on dirait que cette fois nous somme ennemie
Yavine : pourquoi être devenue comme

**** Reprise flasch Back ****

Le embrylex était frappée frappée par se prisonier dans se camion ou il avait un deux Ympect , 2 tyranocifs et un autre embrilex qui était griévement blésse. Les deux homme discutérent.

?: nous avons gagnée on a tous les pokémon demandée par le dresseur du nom Gdrawn
?: oui mon frére nous avons réussis on doit le retrouver dans quelque jours

Yavine : dracaufeu lance flamme , Tortank hydrocanon

sortant de la guele de dracofeu et des canon de tortank l'attaque hydrocanon et l'attaque lance flamme fusionnérent donnant naissance lance canon qui détruisa la porte.

? : qui est tu
Yavine : je me nomme yavine et je suis votre probléme
? ah ouais moi , Glose et lui Glwin , tu veux libérer ses 6 pokémon n'est ce pas
Yavine : oui
Glose : alors nous allon t'emmener avec nous
Yavine : comment sa ?
Glwin : poing karaté

**** Pause du flach back ****

yavine : tu n'est pas quelqu'un de mauvais alors laisse les passer et tu pourra te venger
Tyranocifs : sa me vas dégager
légende fire : tu est sur ?
Yavine : oui sa va aller que personne ne s'en face

Yavine : as nous deux tyranocifs
Tyranocifs : Giga IMPACT
Yavine : AHHHHHHHHHHHHHH , faite attention légende fire , Toi aussi dylansart , toi admin et toi aussi crescence
Tyranocifs regardant un collier autour de son coups : Tu les a laisser mourir et moi par la même occasion

**** Reprise du flasch back ****

Glose : parfait , dommage que l'on est un invité surprise
Glwin : mais sa ne change rien
Yavine ; sa va vous
embrilex : oui
Grawn : bonjours mes frére on dirait que vous avais ma commande avec un invité suplémentaire
Yavine : c'es vous trois qui éte surnommée : Les 3 caractére du combat
Glose : exactements, dommage que ses chaine t'empeche d'attraper tes pokéball juste en face de toi. Dommage que tu n'en est que 6 avec toi je me demande lesquellle

Il se tourna alors vers un autre cage ou il y avait un insecateur, un ronflex , Un dracaufeu , un tortank , un Tyranocif et un dracolosse.
Plusieurs mois passer et les deux ympect devinrent tyranocifs tandis que les deux embrilex devinrent eux aussi des tyranocifs. Yavine était libre de déplacer dans la cage mais il essaya a plusieur reprise de s'evader sans succée car ses adversaire aveait planquée des pokémon qu'il ne vît pas puis un jours Alors qu'ils étaient dans un camion il derapa et tomba dans le précipice seul Yavine et un des 6 tyranocufs y avais échappé
**** Fin du flasch back ****

Tyranocifs : par ta faute ils sont mort
Yavine se relevant : Non il sont encore en vie dans la laboratoire du professeur chen !
Tyranocif : Menteurs ultralasers
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   Mar 16 Sep - 12:25

Chapitre 26 : l'armée ennemis débarque en pleine force !

Tyranocif : Tu n'est qu'un sale menteur ! Ultralaser
Yavine : attaque abris : Non c'est la vérité
Tyranocifs : Quoi menteur
Yavine: Glose , Gdrawn et Glwin , Je les envoyée en prison et les pokémon ont été soignée et envoyée dans le laboratoire du professeur chen
Tyranocifs: pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt
Yavine : car votre spération c'etait ma fautes

Une explosion se produisa derriére Yavine qui lui fît perdre connaissance puis frappa tyranocifs aussi qui était K.O. Les missigno venais d'entrer accompagnée par les derniere force ennemies qui étaient les Dark mewtwo bomber.

Mewtwo chromatique : on dirait que c'ets nous qui allons devoir les vaincre
Mewtwo : laisson les essayer de venir nos renfort venant de khanto et johto sont entraint d'arriver en surnombre. Notre machine a clonage nous les a envoyée
Mewtwo : mais elle a était detruite il y a quelque heure par un certain Yann_yann, Tandis que certain était interceptée par le pouvoir de la marque sur bras de Yann qui se dirige actuellement par ici
Mewtwo chromatique : je m'en fous completement personne n'est assez pûissants pour me battre
mewtwo : mais le mewtwo originel puis les deux autre sont dangereux
Mewtwo chromatique : peut être mais Red et sacha ketchum le sont aussi sans oublier les pokémon Origins

La nuit venais de tomber sur une île de glace 1/3 fondue, 1/3 détruite et le dernier 1/3 intact avec quelque trace de combats. Il ne pleuvait pas , ne neigée pas mais il y avait des trace de sang un peu partout personne ne c'etait rendit compte de la véritable gravité de la situation, de la vrai terreur Qui parcourait khanto et johto qui venais de se réveiller.

Mewtwo chromatique: je vais vous la bonté de vous accordée une nuits de sommeil
mewtwo : t'exagére; tu les prend pour des con
Mewtwo chromatique : Non j'etait serieux a un jours preêt. Vous aussi vous pouvez dormir

Courant sur la terre, nageant de la mer , volant dans les cieux des centaine de pokémon sauvage était en direction de l'île glacée pour la bataille finale. Il leur fallus la nuit entiére pour s'aider et arriver sur lîle glacée. Tandis que ytous le monde se réveille et reprend la bataille.

Dylansart : les dark mewtwo bomber c'est mewtwo spéciaux créer spéciloament pour tuer le premier mewtwo. Je vais vais les balayée
Crescence : Non nous allons les arréter tous les deux

légende fire bonne chance a vous
admin : continuons
Légende fire : oui
Admin : enfin continue tous seul. Je me charge de giovannie
Légende fire : d'accord, Moi je continue ma route
Admin : sois prudent c'est mewtwo sont peut être moin fort que l'originale mais il peuvent ruser alors sois tres pruden toi aussi

Crescence : je te choisi mewtwo
Dylansart : tu en a un toi aussi, Fonce mewtwo

Admin : on dirait que je vais devoir t'affronter Giovannie , je sais que tu veux profiter de la fin de bataille pour tuer légende fire et les mewtwo. Ton plan tombe a l'eau avec moi go Kyclee pied sauté
Giovanie : Nidoking empak'orne

Dyansart : poing karaté
Crescence : fatale foudre
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   Mar 16 Sep - 12:26

Chapitre 27 :Les dark-mewtwo bomber ! vs crescence et dylanstart !

Légende fire : la bataille finale approche et elle se sent tous le monde a souffert , tous le monde a combattus assez il y a eu assez de probléme comme. Maitenanc=t Crescence et dylansart affronte 10 Dark-mewtwo bomber tandis que Admin se retrouve contre Giovannie

Légende fire se faisait le résumée de la situation dans sa tête pui ouvre une porte a coups de pied qui la fît volée. Il était désormais dans la salle avec les 6 mewtwo dont un chromatique.

Mewtwo chromatique : tu vas mourir
légende fire : c'est se que nous allons voir lance balle ombre alakzam

Pendant ce temps la salle ou était crescence et dylansart devinrent aussi sombre que les dark-mewtwo bomber qui lancer des attaque ténébres sur les mewtwo et les deux dresseur humain. Frapper encore et encore les mewtwo de dylansart tombérent K.O en même temps dylansart et crescence subisserent leur attaque.

Dark mewtwo bomber: je vais vous donner le coups de grâce mais avant chaîne de ténébre. Vous éte a notre merci. Vous ne ouvez atteindre vos poké ball lame de ténébre. Je vais pouvoir jouer avec vous You hou hou.

Alors qu'ils tombaient aux sol , des chaine de ténébre attrapérent leur bras et les releverent , les soulevérent dans les air. D'autre chaine attrapérent leur jambes. Le dark-mewtwo bomber qui était face a eux lanças des attaque balle ombre , poing karaté , queue de fer , Tonnere , lance flamme …... Puis une lame de ténébre se matérialisa dans sa main. Il se rapprocha de dylansart soudain un fil un espece de marteau le frappa.

Dylansart : bien jouer cizayox libére nous avec plaie croix puis ensuite attaque le dark-mewtwo bomber
crescence : insecateur vas en renfort et lance l'attaque plaie croix
Dylansart : est d'un en moin
Crescence : mais il en reste neufs

Une attaque lance flamme jaillisa du mur et frappa les deux pokémon insecte qui fût mis K.O, mais les deux mewtwo se relévrent et lancérent coupe psycho combinée avec plaie croix donant naissance a l'attaque Coupe flamme tuant un second dark-mewtwo bomber. La salle de ténébre disparue et les 8 restant apparue.

Mewtwo : Vous deux rejoigner dylansart et crescence je me charge de rejoindre légende fire
Mewtwo : sa me vas mais les genesect sont épuisée
Mewtwo : on le sais méga évolution

L'un des trois devinrent mega mewtwo Y , le second matérialisa une cuillérent et se transforma en mega mewtwo X tandis que le 3éme mewtwo était en route pour rejoindre légende fire.

Dylansart et crescence : AHHHHHHHHHHHHHH
dark-mewtwo bomber : vous ne pouvez rien contre une équipe parfaite
Dylansart (essouflée) : comparer aux deux que l'on a battus ses 8 la sont beacoups plus pouissants

épuisée essouflée comme leur dresseujr les deux mewtwo fût rappelée dans leur pokéball , les deux amie en lançérent une chacun mais elle fût renvoyée par attaque psycho dans leur main. Les dark-mewtwo bomber se mis alors a charger vers eux mais fût frapper par des cops de pîed et une cuillérent.

Dylansart : les mewtwo alliée
Mega Mewtwo X : reposer vous
Mega mewtwo Y : on prend la reléve sinon vous mourrez

Dark-mewtwo-bomber : 10 seconde
mewtwo X : quoi , il veulent exploser comme les mewtwo de lumiére filons vite
Dark-mewtwo-bomber : 9 seconde
Mewtwo Y : on est dans un cube de ténbre deux second epour qu'il active
Dark-mewtwo-bomber : 7 seconde , 6 seconde , 5seconde
dylansart : revien cizayox
Crescence : retour insecateur
Dark-mewtwo-bomber : 4 secondes , 3 seconde , 2 seconde 1 seconde

BBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   Mar 16 Sep - 12:26

Chapitre 28 : une marque brillante ! l'arrivée de Yann ! Giovanni vs admin !1 vs 1 , La protection d'un amie !

L'explosion eu lieux et détruisa tous les mur de la base des mewtwo. Légende fire se retourna et vît admin affrontée Giovannie tandis que dylabsart et crescence été a terre dans une bulle créer par les deux mewxtwo mega évoluer. Il fût rejoinds alors par le premier mewtwo qui lance l'attaque vague psy puis, Frappe psy balayant les missigno.

Admin : attaque pied sauté
Giovanni : esquive puis jaklpot
Admin : repousser les avec pied bruleur
Giovannie : griffe ombre
Admin : pied sauté

BBBBBBOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

Griffe ombre vs pied sautée , jackop contre pied voltige . Lorsque kyclee lanças gonflette , Giovannie vue sa main brillée et perdian utilisa gonflette puis pied sauté contre pied sauté.
Légende fire: ets puis merde ; j'arrive
Admin : reste la bas et occupe toi des mewtwo , j me charge de giovannie. Ne gache pas tous , Ne gache pas chacun des combat chacun de leur bataille

Giovannie: ahahha , tu veux savoir autre chose sur le pouvoir de la marque
Admin : quoi donc
Giuovannie : par le pouvoir de la marque ! FATALE FOUDRE
Admin : la foudre elel tien danse main ! AHHHHHHHHHHHHHH
Légende fire : GO mewtwo attaque balle ombre sur giovannie , alakazam charge ta puissance avec plénitude
Giovannie : par le pouvoir de la marque abris !
Légende fire : mewtwo plénitude
Mewtwo :e nous tourne pas le dos

Alors que mewtwo et alakazam chargérent leur attaque plénitude , les 6 mewtwo se téléportérent autour de légende fire et lançérent l'attaque balle ombre.

Légende fire : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Admin : se n'est pas finie
Giovannie : aux que si , Ultralaser a bout portant . Par le pouviors de la marque : Marto poings
Admin : aaaaaahhhhhhhhhhhhh
Giovannie : merci de me l'avoir offert aux grand mewtwo chromatique
Légende fire dit t'il en se relevant : la situation ne fait que empirée

Giovannie: regarde s epouvoir : par le pouvoir de la marque Draco météores

La main de giovannie brilla et des métore tombérent frappant tous les héros les uns pares les autre. Même le conseil 4, même les mewtwo , red et sacha n'y echappérent pas. La marque de giovannie rebrilmla et tous les pokémon qui avait était vaincue se relévrent telle des robots. Le premier mewtwo accompagnée par ses deux amie se relévrent en même temps que RED et SACHA.

Giovannie :nous avons gagnée, abandonne mewtwo
Mewtwo : ce n'est pas encore finie ne me sous estime pas
Giovannie : regarde tous vos ennemie sont déjà la , tes alliée si il ne sont pas mort sont insconscient sauf légende fire , RED et sacha.

Légende fire : tu te trompe giovannie nous ne somme pas les seul
Djidanebe : la vraie bataille finale va commencer
Sacha : on dirait que l'on est 3
Red : tu ma oublier on est 4
Dylansart : Non on est 5
Mewtwo : vous 5 charger des 6 mewtwo , nous trois on prend le reste

Alors que les mewtwo se tournérent evrs tous les ennemie dans le dos des 5 héros Giovannie fût frapper par la doudre d'un Dracaufeu . Il sagissait du pouvoir de la marque Yann élémentée venais d'arriver.

Yann : Non sa sera un 6vs 6
légende fire
Admin

Chapitre 29 : les 6 chef ennemis ! légende fire vs mewtwo

Alors qu'il ne rester plus que des les 6 mewtwo une pluie de météore régénérante régénére tous les pokémon battus les uns apres leset inflige de nouveaux dêgats aux héros qui perdent connaissance. Légende fire se retrouve alors seul et imagine le combats contre le mewtwo mais en réalité il est rapidement rejoinds Par Djidanebe , Dylansart , Crescence , Sacha et RED. Une marque de mewtwo apparue sur le ciel et brille redonnant un nouvelle espoir Yann venais de débarquée sur l'île.

Yann : non sa sera un 6vs6 désolée d'avoir trainée
Giovannie : vous m'avais oublier je suis dans leur camps donc sa sera 7 vs 6 ! par le pouvoir de la marque balle ombre.

Alors que l'attaque balle ombre se dirige vers eux et que admin et aux une queue noir utilisants que de fer reenvoie l'attaque balle ombre giovannie.

Howmain : crachant du sang , Noctali rayon lune sur Admin
Admin : Howmain tu a vue ton états dégage de la tu vas ourir
Howmain : je ne suis pas venue seul
Légende fire : Pika71 , lurare , Dark-paladin , magnum …. ils sont tous la pou nous aider dans se combats. Mewtwo revien puis vien nous aider , je te choisi
howmain : ganer se combat on va s'occuper avec les 3 mewtwo et les genesect de tous pokémon sauvage

Resortant leur pokéball il reprener eux aussi un combat mais dark-paladin poussa vers admin howmain en disant d'aller lk'aider c'etait si doucement que personne ne l'avais entendue.

Alakazam : bien penser le coups de l'attaque soin dans la pokéball
Légende fire : mewtwo rune protect puis plénitude
Mewtwo chromatique : ne te moque pas de nous danse pluie , Fatale foudre
Légende fire: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mewtwo chromatique : Laser glace, te voilà prisonier de ma glace impuissants tu va regarder tous le monde mourir

Mewtwo chromatique tourna le dfos a légende fire puis fît rugir la foudre sur Giovannie afin de téléporter prêt de lui. Il aborbas alors la marque qui apparue sur son corps et se transforma en Mega mewtwo chromatique XY, une combinaison des deux forme des mega evolution de mewtwo et balaya howmain et admin puis tous se qui avait perdue un combat sur lîle.

Sacha : attaque queue de fer pikachu
Mewtwo : ne crois pas me battre si facilement sale souris
Sacha : maitenant elek'ball
Mewtwo ahhhhhhhhhhHHHH
Sacha : Accroche toi a lui puis FATALE FOUDRE PUISSANCE MAXIMUM

Red : bien jouer sacha tu est plus fort que tu en a l'air il faudra se faire un matche un jours
Mewtwo : ne te deconbcentre pas c'est moi ton adversaire lance flamme
Red : Dracaufeu montre lui ce qu'est une attaque lance flamme

Les deux attaque lance flamme entrérent en collision mais celle de dracaufeu était plus puissantes et fît volée le mewtwo avant d'être frapper par ailes d'acier.

Red : Mega évolution ! MEGA DRACAUFEU X , mitrapoing vite
Mewtwo : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Attaque lance ….....
Red: Ailes d'caier puis griffe ombre et finie le avec lance flamme
Sacha : toi aussi tes pas mauvais bravo pour ta victoire RED

Mewtwo chromatique XY : a nous les deux humain ! Par le pouvoir la marque ! DRACO METEORE puis Draco charge

Une pluie de métore tombas sur sacha , Red pikachu et dracaufeu avant d'être frapper par l'attaque Draco charge qui leur fît perdre connaissance. Les deux ewtwo qui avais mega evoluer se dirigérent alors vers lui en lançant balle ombre mais il es stoppa comme si de rien était et les balaya avec une attaque ténébre puis ombre porté.. Le preier mewtwo se tourna vers lui apres avoir sortis légende fire de la glace.

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   Mar 16 Sep - 12:27

Chapitre 30 : la victoire finale , le pouvoir de la marque et la fin de la guerre

Mewtwo chromatique XY ; je vais enfin me charger de toi premier mewtwo
Mewtwo : je vais te ramener sur le droit chemin
Mewtwo chromatique XY c'est ce que nous allons voir ! FRAPPE PSY
Mewtwo : FRAPPE PSY

Telle mew contre ewtwo lors du premier filme les deux mewtwo se frappe encore et encore fesant toujours force égale car grâce a la marque il avait amplifier sa puissance!. Les attaque balle ombre , lance flamme , Tonnere … qui se lancérentr provoquas tous le temps une explosion pile entre les deux mewtwo.

Crescence : disparaît lance balle ombre
Mewtwo : traître tu a choisi le camps des humain
mewtwo de crescence : NON j'ai choisi le camps de la survie ; le camps de la paix! BALLE OMBRE
Mewtwo : le camps de la paix ! AHHHHHHHHHHHH les humain ne save faire que la guerre
mewtwo de crescence : tu te trompe lourdement ! Frappe psy car avec eux je suis devenue plus fort que toi
Crescence bien jouer mewtwo désolée de t'avoir fait endurer sa
Mewtwo : ce n'est pas grave il n'y avait pas le choix

Dylansart : dracaufeu bloque l'attaque lame feuille avec griffe ombre
Mewtwo : dans ce cas ; ce Laser glace a bout portant suffiras largement
Dylansart : est ce que sa va dracaufeu , il brîlle d eplus en plus rouge , son talents spéciale braisier ! ATTAQUE SEISME PUIS ATTRAPE LE PUIS FRAPPE ATLAS ET ENFIN LANCE FLAMME

l'attaque seisme secoua la glace de l'île entiére . Le mewtwo destabiliser fût attraper par dracaufeu qui la'envoya aux sol avec frappe atlas puis lorsque mewtwo était aux sol l'attaque lance flamme la battis en une seul attaque.

Yann : Par le pouvoir de la marque Dracaufeu glaciation. Bien jouer mon aie sa a marché
mewtwo : je suis son bras droit ne crois pas me battre

Djidanebe : Grolem attrape le puis destruction

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mewtwo : pardon maître
Djidanebe est d'un autre en moins

Mewtwo : Abandonne le temps qu'il en est encore temps mon confrére sinon je vais devoir te tuer
Mewtwo chromatique XY : téléports ! Par le pouvoir de la marque absorption
Mewtwo : pourquoi j'etait votre bras droits
Mewtwo chromatique Xy : lorsqu'il ta frapper c'est comme si tu AVAIS Perdus avec les autre ! Regarder les ils ont pitiée de vous tous et essaye de vous soigner votre sacrifice ne sera pas vain.
Je vous ordonne de mouRIR

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les pokémon alliée des mewtwo exploserent les un apres les autres même giovannue eu le droit d'exploser. Le soufle de l'explosion frappa tous le monde et leur fît perdre connaissance puis les 5 mewtwo qui était alliée de mega mewtwo chromatique XY explosérent et fît perdre connaisance.

Légende fire cria : Monstre

mega mewtwo Xy : c'est moi le onstre , vous nous avais créer suite a l'echec du premier mewtwo. Vous nous avais créer moin puissants en esprant commetre vos crime en toute impunites et pouvoir contrôlée notre surpuissance mais cette guerre a été la preuve de tous le contraire. Vous les humain éte egoiste imature et n'assumer pas vos crimes. C'est donc vous les monstre
Légende : ce n'est pas le cas d etous les mewtwo
Mega Mewtwo : XY : cette guerre et la preuve du contraire
Mewtwo : Non ce n'est pas la preuve du contraire les humain avait décidée de vous pardonner et toi tu a fait se suicider tes amies. Tu a l'intention de faire la même
Mega mewtwo XY : nous somme née pour être des dieux par les vivants
Mewtwo : les humain peuvent preuve d'un extréme cruautée et d'une extréme bonté. Tous les humain ne sont pas pareils
Mega mewtwo XY : menteur ! MEGA FRAPPE PSY DESTRUCTION. Tu ma battus , vous nous avais vaincue ! ADIEU

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

légende fire: non pas il y a une autre solution ….

résaunance a travers l'île entiére : il y a unne autre SOLUTION , SOLUTION

Ce mots solution résonna aux moment de l'explosion a travers toute l'île puis tous se qui était censée être mort reprirent vie et stoppérent l'attaque puis mega mewtwo XY revinrent mewtwo. Tous sa c'etait grâce a la marque sur la main de Yann qui brilla a travers l'île et se déposa sur chacun des Amies de légende fire. De tous les humain qui avait participée a la bataille puis tous les pokémon.

Légende fire: j'en suis sur on peut vivre tous ensemble

Pensée d u premier mewtwo : son sang de mewtwo a bouillis en lui et il a réveillée son pouvoir , ce pouvoir mewtwo qui a résonner dans la marque de mewtwo et provoquée ce miracle. J'en était sur si Yann élémentée et légende fire avait été tuer plus tôt alors ce miraclke n'aurais jamaius eu lieu.

Preier Mewtwo : Notre race que les humain ont créer va commencer a grandir a travers le monde il sera parfois nécessaire de montrer le droit chemin a certain d'entre eux alors venais avec moi alliée de mewtwo chromatique je vais faire ce que mew e fait pour moi . Vous montre ce monde merveilleux. Je vais vous montre le bonheur. Quand aux autre aux revoir.

Légende fire: A LA ProCHAINe
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   Mar 16 Sep - 12:27

Epilogue : Mes precieux amie !

Légende fire venais d'ouvrir les yeux mais il n'était pas sur l'île de glace. Il était a Argenta épuisée apres avoir vaincue avec ses pokémon. Cette horde de 100 pokémon surpuissant boostée a fond pusi il se rappella de légende éternel , Les disparition de ses aiie. Son premier , son seconde son troisiéme son quatriéme , son cinquiéme , son sixiéme , son septiéme et son huitiéme badge puis il compris.

Légende fire: cette guerre n'était qu'un rêve . Était elle prémonitoire. J'espere que tous va bien se terminer et qu'il n'y aura aucun mort

Il sortis un siflet puis sifla , c'est alors un dracolosse s eposa a côté de lui. Légende fire dit alors tous en pensants a ses amie :

– Vole a toute vitesse vers l'île de glace

Mewtwo chromatique : tu a été mesqin mewtwo utiliser tous nos pouvoir en combinée pour faire remontée le temps pour changer cette bataille en mieux et l'entrainer et un peu abuser
Mewtwo : il a ainsi compris le lien avec l'amitiée. Que ces amie lui était vraiment précieux et qu'il aura besoin d'eux tôt ou tard et puis ce dresseur inconnue ma demandée lke service de l'entrainer un peu
Mewtwo chromatique : comment être sur qu'il ne se rappelle de rien avec notre sang en lui
Mewtwo : c'est simple je lui est déjà fait ce coups la une fois

Sur le dos d'un dracolosse concentrée légende fire s'entraine sur une plaque voile miroire crer par son mewtwo. Il s'entraine a combattre et il entraine se spokémon tous en pensant a ses amies puis stoppa l'entrainement et l'île de glace était en vue.

L'ending de ce film est l'opening de celui_ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale   

Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2