UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!ho oh



Chapitre Prologue : La cime arc en ciel

Chapitre 1 : la Journée de Repos
Chapitre 2 : Les informations de joe
Chapitre 3 :  zarbos, l'Humain pokémon
Chapitre 4 : en route vers le château !
Chapitre 5 : Le mewtwo originel et le gardien de la paix ho oh
Chapitre 6 : la menace Zarbi !
Chapitre 7 : La signification de la phrase cachée
Chapitre 8 : l'histoire de zarbi / zarbos , l'humain pokémon
Chapitre 9 : le retour du héros du soleil !
Chapitre 10 : Ho oh et zarbi/ zarbos vs  Joe et genueneux
chapitre 11 : le choix de zarbi zarbos !
chapitre 12 : les amies de nouveaux rassemblée
chapitre 13 : les héros manquant !
chapitre 14 : la destruction du chateaux !
Chapitre 15 : le plan de l'homme masquée
Chapitre 16 : Accélération !
Chapitre 17 :la fin du matche contre blie
Chapitre 18 : La colére de la science ! naissance du pokémon légendaire ultime
Chapitre 19 : sans espoir le !? légende fire , Dresseur parfait mode aux combat
Chapitre 20 : le plan de légende fire dresseur parfait mode !
Chapitre 21 : le plan commence ! Jokkho en colére!
Chapitre 22 : la Fin du monde ??? l'attaque des mewtwo
Chapitre 23 : la début du cauchemars ! la contre attaque de jokkho !
Chapitre 24 : légende fire , Dresseur parfait mode , se jette aux combat
Chapitre 25 : la mort de légende fire , Dresseur parfait mode et de légende fire ??
Chapitre 26 : La fin de la bataille contre la nature ! Ho oh vs zrabi/zarboss
Chapitre 27 : zarbi/zarbos , ho oh et mewtwo a la rescousse
Chapitre 28 : Impuissant , le choix de zarbi/zarboss !
Chapitre 29 : Le véritable héros arc en ciel ! légende fire , Dresseur parfait mode arc en ciel
Chapitre 30 : la fin de la mémoire !

Epilogue : les souvenir d'une aventure

                               Fin du Film Pokémon ORigins :

                   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel ! ho oh


Dernière édition par légende fire le Sam 4 Aoû - 18:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:57

Chapitre Prologue : La cime arc en ciel


Le monde pokémon de lépoque etait en proie a une terrible guerre employant les pokémon aux armures d'acier et les pokémon aux armure de foudre. La bataille fesait rage de nombreux humain et pokémon été tombée lorsque la guerre sembler prendre une fin brutale la fin des deux camps.
Un arc ciel venue du soleil et se formats , le ho oh d'or apparue et brûla toutes les armes graâce aux feu sacrée , avec deflagration il brûla les corps avant de les ramener a la vie. les ailes arc en ciel détruirent définitivement tous les armures et la guerre s'essa. Quelque année.

Prince légende arc en ciel : Toi Ho OH prince du soleil , pokémon soleil ; pokémon arc en ciel gardien de la paix , Toi qui a protéger la paix te se monde nous t'en remerssion mais tu est une bien trop grande menace réduissait cette tour en cendres.

Ho Oh : la stupidité des humain n'as pas d'égale , vous avais déja fait trois victimes , REvenais a la vie Entei , Suicune et Raikou vous serez mes missionaire. Lorsque le coeur des Hommes et des pokémon battrons a l'unyssons je reviendrais . Je continuerais a vous protéger de vous même si vous ne le voulez pas en esperant que ce monde reste en parfaite harmonie.


Sur ces paroles ho oh quitta le prince de la légende arc en ciel vers la Cime arc en ciel un endroit inconnue ou vivait des ho oh qui n'etait pas d'or. celui en or se reposa suivis par ses missionaire qui repartis surveiller les humains.


? : voila comment ses passer la derniere fois ou on a vue ho oh et je suis pres a tous pour le posséder quitte a détruire le monde. ni elector , Ni artikodin , ni sulfura , ni mew , ni mewtwo , ni suicune , ni raikou , entei , ni lugia et ni celebi, ni zarbi que j'allais oublier n'echapperons a mon projet.
? : bien seigneur , pourquoi ne pas cherchais la cime arc en ciel
? : personne ne sais ou elle est ? certain disent dans le soleil d'autre sur terre , un endroit que l'homme ne ourra jamais atteindres alors je préfére detruire se monde
? : pourquoi ho oh n'as pas chatiier les humain
? : par ce qu'ila dit un groupe de dresseur d'apres une légende il y a plus de 1000 ans qu'il ne voulais pas chatier la race humaine entiére a cause d'un petit groupe
?: commencer a agir ! provoquer la guerre
Tous les soldats présent : bien seigneur

Ho oh : je sens une catastrophe sur le point de se produire , Entei Suicune raicou soyer prudent

pendant ce temps un matche pokémon opposa un jeune dresseur se nommant légende fire , a un son rival baka fesait rage . Il ne restais plus que un pokémon a chacun sauf yann qui en a deux.

Baka : raichu attaque queue de fer
légende fire : esquive vite racaillou eboulement
Baka : maitenant brise ultimawashi.. Ton pokémon est K..O
légende fire :a toi sulfura , rafale feu
Baka : c'est pas juste j'ai perdu
Howmain : dépéce toi tous le monde t'attend a la place pour la journée
légende fire : j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:23

Générique de début :


Dans le vent , Dans le feu , Dans l'eau , Dans l'air et sur la terre ,
Les combat s'enchaine sans répit il n'y a pas d'hésitation a avoir le combats commence.
Vien afronter la puissance de l'amitier , vien nous affronter on est prêt a répliquer
le moment est venue de nous affronter.
Vas y a font , devien champion sert toi de tous se que tu as appris
. l'aventures ne ait que commencer pour que le combats commence enfin
accompagnée par l'aventure !

Pokémon Origins !!!!

être une flèche aux combat
être une flèche a l'aventure
sa commence par l'apprentissage et les défis que l'on reléve
Affronte tes amie ! Affrontes Tes rivaux ! affronter les champions !
Pour réaliser tes rêve et le devenir donne toi a fond pour tes rêve
regarde aux fond de ton coeur , regarde aux fond de ton âme

Pokémon Origins !!!

L'amitier nous rassembleras et nous gagneront le dernier des combats !


Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!ho oh


Chapitre 1 : la Journée de Repos

Le vent soufle , le soleil brille , tous les héros sont a la plage et s'amuse , il parle ensemble de leur progres et de leur voyage , manges des fruit , du poisson , de la viande ,des glaces tous se passe bien telle le calme avant la tempête. légende fire arrive enfin lui aussi a la plage et lacha lui aussi tous ses pokémon pour qu'il amuse avec se des autres mais personne ne se doute de comment va avancer cette journée. comment va t'elles réelement se terminer.
légende fire sauta a l'eau planche a la main et se mis a faire du surf , rejoin rapidement par Blondin dark-paladin , howmain , Djidanabe , Damara , algol , Pika 71 , en gros tous le monde se mis a faire du surf se qui le transforma en concours de surf , lorsque soudain une vague gigantesque les ramenérent a la plage un pokémon courais sur l'eau tous en la rendant plus belle.

Djidanabe : le vent du nord appelée aussi suicune , je me demande se que vien faire un suicune ici
Blondin : je sais pas mais autant l'attrapée
Damara : l'eau vien de transformée en glace pourtant aucun de nos pokémon a données cette ordre
Dark-paladin : par ce qu'il sagit de l'oiseau légendaire artikodin , on dirait que les deux pokémon légendaire s'affronte
Algol : une seconde ,le ciel s'ssombris il sagit de raikou cette fois
pika71 : et il affronte elector mais c'est quoi ce bordel

? : c'est dommage il en, manque encore on a vraiment pas chance , il faut trouver les zarbi pour faire venir Enteï puis faire surgir lugia et celebi ainsi que mew et mewtwo.
howmain : si je comprend bien tu a avoir avec se combats dit moi se que l'on veut savoir
? : si tu gagne dans un matche pokémon a un vs un
légende fire : alors je suis ton homme
? : sache que ce n'est pas un matche ordinaire
légende fire : pas grave sa me vas quand même

? entre en scéne steelix
légende fire : a toi Alakazam rafale psy
? : aux faite je me nomme Joe , attaque queue de fer
légende fire : aux moin tu ma dit ton nom c'est déja bien , empéche l'attaque de t'atteindre avec psycho puis lance balle ombres
Joe : tu compte faire baisser la défense de mon pokémon alors mais c'est raté EBOULEMENT sur la plage
légende fire : suave les alakazam vite
Joe : tu as compris ce que je voulais dire maitenant qur alakazam
légende fire: soin
joe : ULTRALSER PUISSANCE MAXIMAL
Djidanabe : le alakazam de légende fire va être .KO

légende fire 2 : laisse moi t'aider pour cette histoire je suis de votre côté
légende fire : je ne te fait pas confiance
légende fire : si tu me fait pas confiance on meur tous les deux car nous somme qu'un
légende fire : j'avais oublier

Joe : quoi son pokémon se reléve et lui aussi alors qu'il ont subit les même dêgats
Djidanebe : la matche est finis pour toi a toi Gro....

légende fire 2 : le matche ne fait que commencer ! et oui je suis de retour moi légende fire 2 !!!


Dernière édition par légende fire le Lun 21 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

Chapitre 2 : Les informations de joe

Joe : quoi son pokémon se reléve et lui aussi alors qu'il ont subit les même dêgats
Djidanebe : la matche est finis pour toi et tu vas nous donner tes information a Toi Gro.....

légende fire 2 : le matche ne fait que commencer ! et oui je suis de retour moi légende fire 2 !!! Alakazam soin a plein tube
Joe: toutes ces blessure on disparue sa veut dire quoi
légende fire 2 : Tu vas comprendre , Rafale psy
Joe : queue d efer
légende fire 2 : tu ne comprend rien ! tu est fnie rafale psy

Steelex sauta dans les cieux grâce a sa queue et replongeas sur lui en utilisant que de fer qui fut balayée par un rafale psy hors du commun Mais il arriva a se tourner plongea sous terre.

Joe : tu fait moi le malin , ULTRALASER
Légende fire 2 : exactement ce que j'attendais téléport puis rafale psy

Pensée de Djidanabe : aucun doute il se sert de leur ADN , de leur pouvoir pour amplifier la puissance de ses pokémon , je ne sais pas ce qui se trames mais je pense que l'on va devoir lui faire confiance.

Joe : mon pokémon est K.O , dans ce cas je préfére prendre la fuite , lancer de fumigéne
légende fire 2 : sa ne se passeras pas comme sa
Joe : des pouvoir psychique sayer j'ai compris tu as ..........
Djidanebe : Donne nous les information
Joe : aller vous faire foutre
légende fire : tien il ma deja laisser le contrôle, alors a moi qui ta battus raconte le .....
JOe: non a vous tous vue que je suis ligotée
Algol : alors parle rapidement

Joe : je commence par le point de départ .

Mon maître GENUNEUX veut provoquée une guerre entre khanto et johto , mais pour y parvenir il doit provoquer une guerre entre tous les pokémon de cette génération.
Il a réussi a provoquer deux combat aux moin :

Suicune vs Artikodin
Raikou vs Elector

il lui reste A trouvée les Zarbi pour trouver Entei et le faire affronter sulfure Alors lugia surgira et affronteras mewTwo , tendis que les Zarbi attaqueront les poékmon non légendaire les pokémon challenger. celebi le gardien de la fôret tanteras de mettre fin a cette guerre mais il sera attaquer par Mew. les missionaire de Ho oh apparaîtront suivis par celui_ci et en les manipulant nous reigneront sur le monde qui sera vivras sous la loi de la GUERRE LEGENDAIRE.

sa vous vas comme infos c'est tous ce dont je suis aux courant , j'ai tenue parole alors libérer moi

Djidanebe : hors de question tu vas en prison

Un homme surgissa avec un livre a la main.

Damara : ne me dite pas que c'est le livres des Zarbi

? : sa je ne crois pas, sois vous le liberez sois vous mourrez
légende fire: tu pense faire quoi tous seul
? : Zar BI ZAR be zar bo zar es zar zar raz raz roz rez riz zir
légende fire : sa veut dire quoi
Djidanebe : libérer le , il est entrain de faire appel aux canon des ZARBI
Blondin : des zarbi par milier
Dark-paladin : j'aime pas sa
pika71 : voila entei et sulfura qui commence a s'affronter te le canon il est entrain de s'activer
howmain : pourquoi , il c'est stoppée

Légende fire : qu'est ce que sa veut dire ?Pourquoi tu fait sa ?
Djidanebe : il y a des bataille que l'on ne gagne pas comme sa

******* quelques jours apres , le groupes c'etait séparée de nouveaux *******

joe : la suite du plan n'as pas lieu alors que les combats continue pourquoi
? : par ce que Le premier mewtwo créer a Rencontrée Ho oh et il se sont échangée les quelque mots a propos de cette histoire
? : calme toi , je te rappele que lui c'est un pokémon transformée en humain et qu'il est le mettre des zarbi Hein Zarbi
Zarbi : ne m'appelle pas par mon nom de pokémon mais mpar mon nom d'humain ZARBOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:19

Chapitre 3 : zarbos, l'Humain pokémon


Joe: non zarbos , je te nomme zarbi car toi aussi tu va envoyer des zarbi sur le champs de bataille et ainsi faire apparaître lugia
ZArbos : bien zarvbi aller aux combat
Joe : tu vas aller les rejoindre et surveiller que sa se passe bien
zArbos: bien monsieur , et vous chef Légens
Légens : ha ha , je ne suis pas préces de toute façon mmoi je suis le seul capable de mettre fin a cette guerre
joe : apparament : Celebi et Mew viennent d'apparaître et commence a s'affronter
GENUNEUX : parfait qu'il y est des combat improvisée ne changent rien nous gagneront la guerre d'une façon ou d'une autre , Tous les pokémon légendaire sont maitenant en scéne sauf ho oh et mewttwo

Tandis que zarbos zarbi rejoin le champs de bataille de feroce combat ont lieu a coup de lance flamme , ultralaser , Hydrocanon , laser glace . les explosion de même puissances ont lieu.

Légende fire : rale bole je vais mettre fin a ce combat que les autres soit d'accord ou non
Zarbos : alors je t'en empecherais , laisse moi te montrer ma véritable forme
légende fire : un humain pokémon mais c'est impossible
Zarbi : est si telle est le pouvoir des zarbi ultralaser
légende fire : ahhhhhhhh
zarbi zarbos : tu aurait mieux fait de l'ecouter car tu n'est pas de taille rafale psy
légende fire : ahh ahh a toi alakaz
Zarbi : oh que non disparaît ULTRALASER PSY

BOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Howmain : légende fire
Dylanstart : ou vas tu ?
Howmain : mpon frére c'est comme si il etait morts
pika71 : pas question que tu parte tous seul
Blondin : allons y en groupe
dark-paladin : tu n'as aucune chance tous

Sur un rapasedepic apparue DAMARA , ALGOL et Djidanebe apparue avec un sourir aux lévres et se mit a dire aux autres :

- Le plan est terminée nous pouvons entrée en scéne
Howmain : est mon frére ?
Damara : je ne m'en ferais pas trop n'oublie pas son don spéciale lui aussi n'est pas ordinaire

légende fire 2 : tu crois te debarasser de nous aussi facilement
Zarbi zarbos : alors toi aussi tu n'est pas ordinaire
légende fire 2: sa devien enfin intéressants
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:01

Chapitre 4 : en route vers le château !


légende fire 2 : tu crois te debarasser de nous aussi facilement
Zarbi zarbos : alors toi aussi tu n'est pas ordinaire
légende fire 2: sa devien enfin intéressants

Pensée de Djidanebe : si il réveille son pouvoir de contrôle mewtwo Trop tôt alors c'est la fin du monde , nous devons agir rapidement

Zarbi , zarbos : de quelle pokémon as tu héritée des pouvoir que tu posséde
Légende fire 2 : du plus puissants pokémon de tous les temps MEWTWO
zarbi: alors tu doit pouvoir l'arréter , son plan est folie
légende fire 2 : je le sais que trop bien je sens l'équilibre de ce monde se divisée de plus en plus
Zarbos : j'ai un plan , écoute , nous allons partir vers le chateau de notre roi et du detruira sa machine ainsi la guerre entre khanto et johto sera finie
légende fire 2 : est comment je rentre
zarbos : comme prisonier
légende fire 2 : comme prisonier , est puis quoi encore plutôt mourir
Howmain : sa ne sera pas la peine
Zarbos: voila donc tes amies tant mieux ilm pourront te raisonner
Djidanebe : c'est toi qui va nous servir de prisonier
Zarbos : plus culoté les uns que les autres

Pendant que la discussion avait lieu un trou noir violet apparue et il en sortit de plus en plus de zarbi , a l'intérieur se trouvée un chateau encerclée par des pokémon psy et des zarbi , des pokémon légendaire. Autour de ce chateau il y avait une region inconnue qui ressemblée a une superposition de la carte de khanto et johto.

Joe : sale traîtres , le chef m'envoie t'éliminer a vous les légende zarbi redonner lui la punition qu'il mérite

Les zarbi fît alors tous feux sur zarbos qui repris sa forme de pokémon, alors a peine repris sa forle tous les zarbi partis et il fût attaquer par mew et celebi la bataille s'agravas mais le portail resta ouvert.

légende fire 2 : sa suffit le jeux est terminée ! PSYCHO EXTERMINATION

BOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joe : monsieur ils ont passer le portail de l'univers parraléle que faison nous
Genuneux : ce n'est pas grave
legens : puis je m'occuper de les accuelir
? : que mes généraux se rassemblent , la bataille va commencer, faite continuer le combat légendaire de ces pokémon

Le combat continue de battre son plen detruisants le paysage c'est alors qu'un pokémon apparue ce fût ke mewtwo originel il balança une sorte de veste aux sol et dégagea un immense champs d'énergie attirant tous les pokémon légendaire contre lui.

Mewtwo : je suis venur vous arréter , vous empécher de vous battre

SUr le point de tous faire feux un arc en ciel apparaît et les balaye , il sagisser d'un autre pokémon légendaire, le fils du soleil , le pokémon soleil , le pokémon ARc en ciel Ho OH
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

Chapitre 5 : Le mewtwo originel et le gardien de la paix ho oh


Mewtwo : sa fait longtemps ho oh
Ho oh : sa tu peux le dire tu est le véritable mewtwo originel ou le premier clone
Mewtwo : le véritable ho oh

qulque image du passée de mewtwo :

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh 120515081857411886
Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh 120515081823716910

Ho oh : tu est le vrai mewtwo j'en suis certain , il faut calmer la fureur de nos camarades
mewtwo : ce n'est pas si simple ils ont une puces electronique qui est apparue aux moment ou ils sont venue et il faut la detruire sans les blesser
Ho oh : mon attaque feu sacrée est la solution.
mewtwo : je vais les immobiliser pour que tu les brûle avec le feu sacrée
Ho oh : sa sera finie rapidement tous ensemble nous irons vers le chateau maître fin a la guerre contre legens et Genuneux
mewtwo : psycho

Tous les pokémon légendaire present fût bloquer par psycho puis frapper par le feu sacrée détruisat la puce sans faire le moindre degat sur les autres pokémon légendaire.

Ho oh , on a gagnée

* Un ecran apparue , homme avec un masque kagoulée apprait *

legens : bravo vous avait detruit la puce mais vous n'avais pas encore gagner car il vous manque les pokémon légendaire zarbi
ho oh : les humain sont plus coriace que tu ne le pense ne les sous estime pas
legens : hum hum , ha ha ha , les zarbi me suffisent ils sont beacoup trop nombreux même pour votre travaille d'équipe , Joe et Genuneux vont s'occuper de vos protégée.
Mewtwo : n'oublie pas que l'on peut aller les aider quand on veut
legens : mais quand ellle est la question car il vous reste des zarbi a affrontée


Un nuage de zarbi apparait , des milliard de zarbi apparue devant mewtwo et ho oh, pendant ce temps legens se dit que mewtwo et ho oh ne pourront jamais rejoindre les humain. Pendant ce temps sur une île dans un univers remplie de zarbi le groupe de légende fire se réveille.

Légende fire : alors le chateau est la bas^

Genuneux : j'attendais vos réveille
joe : il est temps que je prennent ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: chapitre 6 : la menace Zarbi !    Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:11

chapitre 6 : la menace Zarbi !


Djidanebe : est ce que l'on serait dans l'univers des zarbi ?
Joe : si tu me bas je te repond
légende fire : d'accord te battre une seconde fois sera jeux d'enfant
Genuneux : non c'est moi ton adversaire
Howmain : non attend , zarbos est la clé du probléme je vais m'occuper de genuneux toi essaye de convaincre zarbos avec les autres pour stopper la menace Zarbi

Mewtwo : on dirait qu'il nous a bien eu
ho oh : ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
mewtwo : les zarbi passent a l'attaque

Djidanebe : Non howmain toi tu vas avec ton frére moi je m'occupe d'eux avec algol et damara dans un matche pokémon a trois vs trois
howmain : mais
Algol : aller y

Le groupe commence a partir , tandis que genueneux et et Joe envoe des pokémon différent de la fois précedentes car ils sagit de zarbi , de 18 zarbi.

Djidanebe : a toi Ectoplasma
Algol : Nidoking
Damara : a toi Lipoutou
Didanebe : Hypnose puis cauchemar sur les 6
Algol : attaque telluriforces sur les 6 autres
Damara : grobisou puis glaciation
Djidanebe : ils sont balayée on a ganée allons vite les rejoindre

APres leur victoire sur le point de repartir d'autres zarbi apparue leur bloquer la route , mais milliard cette fois ci maitant K.O leur trois pokémon .

Djidanebe : dans ce cas a toi
Zarbi ZArbos : vous éte prisonier désormais

*il perdit connaissance*

Pendant Ce temps légende fire et tous les autres arriver devant une trentaine de zarbi , alors ils avancérent et vurent aux centre du cercle des zarbi .

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Image001

blondin : un espéce de traducteur signifiant que les zarbi égale une lettre de l'alphabet
Howmain : euh les gars un groupe de zarbi vien d'apparaître

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh 1097315912_small

légende fire : on ne doit pas les affronter sinon il nous aurait déja attaquer
Pika71 : sa veut dire qu'il faut formée une phrase
légende fire : oui mais laquelle
Dark-Paladin : il y a un trois qui vien d'apparaître
Dylanstart : ona trois chance pour trouver la bonne phrase
Howmain : il est la haut encerclée par leszarbi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Chapitre 7 : La signification de la phrase cachée


Pika71 : en gros nous devons créer une phrase pour acceder a zarbi zarbos a partir de zarbi
Howmain: oui mais laquelle

Dark-paladin : c'est pas pour mettre la panique mais voila Genuneux et Joe qui arrive
Blondin : j'arrive, on va s'en ocuuper tous les deux
dylanstart : attatend si Djidanebe , Algol et Damara n'ont pas réussis aller arréter sa veut qu'il sont plus Puissant que l'on ne le pense
Pika71 : howmain prépare toi si il echoue sa sera a nous légende fire dépéche toi si nous n'atteignon pas zarbi zarbos notre monde sera condannée


Blondin : Fonce éctoplasma
dark-paladin : a toi arcanin
Genueneux : zarbi a vous 6
Joe : aller mes 6 zarbi
Blondin : fait apparaître les ténébres attaque ténébres
dark-paladin : a tou vitesse vitesse extréme de la roue de feu
Howmain : il ont réussi a gagner géniale
pika71: regarde: ils ont perdu connaissance
Joe: le temps que zarbi zarbos sera avec nous nous seront les vainqueur d'une maniére ou d'une autre sa fait 5 prisonier

Légende fire : un peu moin de bruit sivouplait , s ay est trouvée , il n'y a plus qu'as modifiée les lettre

Howmain : danseflamme feunard
pika71 : fatale foudre


La porte s'ouvrit Violament est des escalier apparue légende fire fut aspirer dedans tandis que howmain et pika71 perdit eux aussi connaissance. légende fire avait essayer de lançer une de ses pokémon mais elle lui revin dans la main ou le pokémon dans sa pokéball.

légende fire : est dire que la phrase était

"le portail des ruine alpha et le secret des dimention , le pouvoir des zarbi vous guideras a l'intérieur "

légende fire : a nous deux zarbis zarbos
Zaribi / zarbos : alors comme sa tu est le seul a être venue
légende fire: aide moi a sauver mes amie et a mettre un thermes a cette guerre de khanto et johto
Zarbi/Zarbos : cette guerre est deja terminée Ho oh et mewtwo affronte mes zarbi par miliers
légende fire : alors arréte les
Zarbis/ zarbos : avant écoute mon histoire , a l'époque je n'etait qu'un simple zarbi sous les ordres du roi des zarbi

********* Flasch Back ********

Zarbi/ zarbos : Bonjour roi Zarbi

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh 200px-Roi_zarbi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:38

Chapitre 8 : l'histoire de zarbi / zarbos , l'humain pokémon


Derriére lui un mur de zarbi , il sagissait de ses chevalier

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh H3niptm6

Zarbi/ zarbos : Bonjour roi Zarbi
Roi zarbi : bonjour mon fils , le sais tu ?
Zarbi/zarbos : quoi donc ?
Roi zarbi : Tu est mis humain mis pokémon donc tu sera mon succésseur , tu devras protéger le roi entei qui lui même obeit aux seigneur ho oh . Entei suicune et raikou sont ces mercenaire. Toi qui est mis humain mi pokémon tu est le héros du soleil

*************** pause ****************************

Zarbi/ zarbos avec une larmes a l'oeil : héros du soleil non , héros merdique , anti héro merdique

************** Reprise ************

ZArbi/zarbos : si vous le dite c'est que c'est vrai
zarbi C : les malosse et les démolosse sont de retour il attaque
Roi zarbi : il est temps que j'en finisse avec eux , tu prendras ma succesion , car mon heure est venue
Zarbi/zarbos : non mais attendais moi je vien

Roi zarbi : Métronomme

Une vague geante se créa mais les malosse et demolosse lancée lance flamme , il n'y eu aucun des effet escomptée par aucun des deux camps car les attaque fusionnérent.

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Ki-Di-Vague_Vague-en-feu

la vague frappére le roi zarbi violamment ainsi que les malossse , il Tomba aux sol mais les demolosse se relevérent etlancérent des lance repousse par les voiles miroir de zarbi/zarbos , les attaque n'atteigner que une seul personne il sagissait uniquement du roi zarbi.

Roi DEmolossse: héros du soleil pitoyable tu ne serait pas defendres un nouveaux née , regarde ce qu'est la vrai puissance

BOOOM! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Outer_space_text_planets_fire_moon_earth_destruction_asteroid_meteorite_moons_desktop_2000x1500_wallpaper-281021

a mon réveil seul le roi demolosse notre ville rétruit a néant , je tuas a coup d'épée psychique demolosse qui mourra et je pris alors une forme humaine , mon chef est venue me voir pour parler de son progée et a fait de moi son seul second.

**** ***** Fin du flach back **** ****

légende fire: tu n'est pas maléfique tu a fait tous se que tu a pue tous comme le roi zarbi , alors silteplait aide moi a les sauvée héros du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:10

Chapitre 9 : le retour du héros du soleil !


légende fire: tu n'est pas maléfique tu a fait tous se que tu a pue tous comme le roi zarbi , alors silteplait aide moi a les sauvée héros du soleil
zarbi/zarbos : arréte de dire n'importe quoi avant que je décide de te capturer toi
légende fire: comme tu veux mais je sais que le moment venue tu viendras en renfort

Pendant ce temps le combat entre les zarbi , ho oh et mewtwo continue, ho oh et mewtwo évitérent toutes les puissances cachée , ho oh répliqua avec feu sacrée suivi d'ailes arc en ciel. Alors que mewtwo utilise des balle ombres et des psycho tornades il repense a Amber et commence a la voir derriére les zarbi.

Mewtwo : AMBER ... j'arrive
Ho OH : attend c'est un hologramme ne te laisse pas avoir par leur stratagéme
Mewtwo : ne te mets pas en travers de mon chemin
ho oh : tu l'auras voulus ! je ne voulais pas utiliser cette attaque pour ne pas vou blesser mais vous l'aurez voulus ! AILES ARC EN CIEL

Les zarbi fût tous mit K.O en un seul coup et la machine qui cachée la faille détruite, Ho oh détruisa l'holograme QUi se brissa comme si on cassait une vitres . MEWTwo réalisa qu'il sagissait d'une illusion est hors de lui entrain dans la dimention rejoin par ho oh.

Ho oh : je suis édsolée
mewtwo : non tu a raison , les scientifique avait cru que c'etait la mémoire du clone de amber mais j'ai toujour eu l'impression de l'avoir recontrée en chair et en os , on était devenue amie et puis quelque chose les as tuer eux et moi
ho oh : un jour tu le saura mais j'espere que ta haine ne reprendras jamais le contrôle de to , par vers le chateau je me charge de ses deux la, la bas il aura besoin de toi

Mewtwo : téléportation

Genuneux : alors tu veux nous affronter tous seul
Joe : quel courage même pour le fils du soleil et le gardien du soleil
zarbi/ zarbos : qui vous a dit qu'il était tous seul

Mewtwo : je suis devant l'entrée

Dans un couloir du chateau , discret comme un ninja légende fire arrive devant une salle , ou il y avait quelqu'un avec un rspirateur qui l'appelas.

? : oh intrus de ce chateau vien me voir si tu veux savoir ou son tes amies , avant tous de chose je suis le Prince légende arc en ciel
légende fire: et alors ou sont t'il
Prince légende arc en ciel : les expérience menais ici sont graves , débranche le respirateur s afait plus de 1000 ans que je suis comme sa
légende fire : je refuse de faire sa , de tuer une personne
Prince légende arc en ciel : tes amies se trouves dans le cachot juste en prenant le couloir en bas a gauche , détache moi cette main silteplait que je mette interme moi même a mon existence

légende fire , n'écouta pas et partis chercher ses amie , alors que le Prince légende arc en ciel lui dit qu'il rveiendras avec ses amies , il lui dit aussi que zarbi/ zarbos n'est pas celui qui pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:27

Chapitre 10 : Ho oh et zarbi/ zarbos vs Joe et genueneux


légende fire , n'écouta pas et partis chercher ses amie , alors que le Prince légende arc en ciel lui dit qu'il rveiendras avec ses amies , il lui dit aussi que zarbi/ zarbos n'est pas celui qui pense.

légende fire : non c'est vous qui vous vous trompez
Prince légende arc en ciel : Tu verrra , tu verra , cette histoire est loin d'être terminée elle ne fait que commencée

Joe : apres ma défait le seigneur ma implantée de l'ADN d epokémon
Genuneux : pareil : pour moi
Joe : j'ai eu le droit aux pouvoir de Elector
Genuneux : et moi d'artikodin
zarbi/zarbos : puissance cachée
joe : fatale foudres

BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zarbi/zarbos : tous le monde me dit que je suis le héros du soleil alors que ce n'est pas le cas , vous tous vous vous tromper
HO oh : feu sacrée , c'ets toi qui te trombe tu est bel est bien sa résurection seulement il ne c'est pas encore réveil , il l'attend seulement l'appel du soleil
Genuneux : glaciation ,
ho oh : déflagration
joe : fatale foudre
zarbi/zarbos s'interposa : l'appel du soleil nan ce n'est pas moi c'est quelqu'un d'autre car sinon il serait serait sans doute déja réveil
ho oh : seul le temps répondras
zarbi.zarbos : nous ferion quand même mieux de mettre intermes a ce combats en un seul coups
ho oh : je suis entiérement d'accord

?: alors comme sa tu veux mourir , tu ne les reverra pas
Prince légende arc en ciel :tu ne peux le savoir
? arracha les cables du respirateur : si j'en suis sur et certain , je deviendrais l'être le plus puissants de tous les temps !
Prince légende arc en ciel : tu te trompe sur toutes la ligne

légende fire descend les esalier a toutes vitesse quand il et en fin en bas il se trouve dans une salle ronde , et avance aux milieux puis c'est alors qu'apparait de nombreux pokémon , il n'envoyer pas le bout et s etrouva encercler par tous se spokémon.

légende fire: alors la je suis mal

Ho oh : voici ma plus puissantes attaque : Ailles arc en ciel du feu sacrée
Zarbi/Zarbos : a mon tours , psycho puissance

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!

? : joe te genuneux vous me faisait pitier , même en utilisant vos formes pokémon vous arriver a perdre , je n'est a present plus besoin de vous deux, extermination


Des colones d'energie , se forment éliminant genueneux et joe, un souris se mit sur ses lévres, légende fire est mis K.O par tous ses pokémon présent dans le sous sol. Ho oh affronte cette mysterieuse personne et ne peux intervenir accompagnée par zarbi/zarbos .QUand a mewtwo il tombe née a née avec un nouvel hologramme de Amber.

mewtwo : amber ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:17

Chapitre 11 : le choix de zarbi zarbos !


Mewtwo : je ne pourrais pas utiliser toutes ma puissance si je ne pense qu'as toi .... Je préfére partir ! téléport

Des colones d'energie , se forment éliminant genueneux et joe, un souris se mit sur ses lévres, légende fire est mis K.O par tous ses pokémon présent dans le sous sol. Ho oh affronte cette mysterieuse personne et ne peux intervenir accompagnée par zarbi/zarbos .

?: joe et genueneux vous ne me manquerez pas , zarbi/zarbos soit tu est avec moi , soi tu est contre moi alors choisi rapidement
zarbi/zarbos : ho oh sa va pas
ho oh : mewtwo et partis pour je ne sais quel raison
Zarbi/zarbos : je vois quand a toi ma réponse est en tant que héros du soleil je sui dans leur camps
? : toi héros du soleil laisse moi rire , tu n'est juste qu'un chien que je vais exterminée mais je m'attendait a ta réponse ! Meurt en héros du soleil si tu veux EXTERMINATION

Une nouvelle colones d'énergie se forma et zarbi/zarbos mourra comprenant que l véritable héros du soleil ne s'était pas encore réveiller.

légende fire: ah ah ah ah , je ne peux pas abandonner mais amie sont tous la bas ( puis en criant ), écartez vous de mon chemin

légende fire c'était relever puis légende fire 3 le remplaca en rigolant , il se mis a balancer des pokéball partout balayant et attrapant tous les pokémon sauvages du chateau. Il se téléporta en dehors de la dimention et les relacha dans la nature avant de réaparaître.

zarbi. zarbos : tu ne m'auras pas aussi facilment
? : oh oh oh oh ta formes pokémon et bien et bien je suis tres surpris que tu sois encore en vie
ho oh battant des ailes : ne t'en fait pas
zarbi/zarbos !mes blessures elle ont disparue
ho oh : par ce qu etu ets bien le héros du soleil , peu importe ce que disent les autres , eux comme moi c'est a toi de décider si tu veux être le héros du soleil.
zarbi/zarbos : mais comment le déciée
ho oh : c'est a toi de le décidée
zarbi/zarbos : mais comment le décidée
ho oh : avec ton coeur
zarbi/zarbos : j'ai fait mon choix et c'est d'arréter le mal donc je veux être le héros du soleil
? : sa ne change rien vous ne pouvez rien faire contre moi

ho oh : zarbi/ zarbos , pas sa
? : il ne reviendras plus il est désintégrée cette fois maitenant c'est a ton tour , ULTRALASER

légende fire: vous éte la ? , ouf sa me rassure , makogneuur brise les bareaux avec coupe croix, insecateur , libére les avec coupe
Djidanebe: merci
Howmain : je te remercirais plus tard on ferais mieux d'aller dehors pour le dernier combats
Dark-paladin : mais c'est qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:35

chapitre 12 : les amies de nouveaux rassemblée


légende fire : il faut que l'on se dépéche de remonté
djidanebe : mais comment arreter ce type
Pika71: en attaquand avec tous nos pokémon

pensée de djidanebe : mais oui en utilisants l'ADN de ****** qui est en légende fire mais je me demande si sa n'est pas trop risquée
ALgol : tu pense a ce que je pense dji c'est sa , c'est pour sa que tu n'ent parles pas a voix haute
DJIDANEBE : oui malheuresement je ne vois pas d'autres solution

pensée de ? : en réalitée il n'est pas morts je les chasser de cette endroit tous comme je vais le faire avec ho oh

?: choque de puissance , tiens déja libres c'est dommage de devoir vous recapturer mais pas le choix
légende fire: pourquoi fait tu tous sa ?
blondin : c'est pas bvraiment la question a posée la
? : tous simplement par vengeance

pensée de djidanebe : j'espere que la bombe que l'on a placée explosera aux bon moment sinon on pourrait dire adieux a nos vie

? : je vais te raconter mon histoire par ce que c'est la derniére chose que vous saurais! mes avant tous sa mon est Blie

**** Flach Back *****

Le vent soufla , les larmes d'un humble héros qui protégée a la fois le monde et sa fammille respectais par tous , son rêve de devenir , un jour champion d'aréne se brisa , a cause d'une simple chute sur une échelle de même pas 1 métres.

medecin : je suis désolée , vous devez renon a votre objectif de devenir champion d'aréne jamais vous ne vous remetrais de cette blessure
Policier: désolée il n'y avait rien sur l'echelle personne n'as essayer de vous nuire
Blie : mais si je les vue ce type avec un masque de pikachu mal fait

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh 195685_XSBF8DOEY6657BKVJZU4QU3CS4CTVA_jouets_009_H114249_L

Puis apres avec celui dun pousifeu :

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Pokemon-poussifeu-masque-plastique-souple-jouet-863430587_ML

le policier: arréter de mentir
blie: il viend tous les soir je vous le jure par la feneêtre je le voie comme je vous voie
le policier : vérifier les caméra , quand a moi je resterais ce soir

mais il ne c'était rien passée puis un CElebi ma portée jusq'aux bois aux chêne pendant que je dormais puis mes blessure on guéris et des zarbis son apparue m'entrainant dans ce monde

**** Fin du flasch back ****

légende fire : vous avais quel âge
Blie : 1800 ans
légende fire: tres drôle
blie : dans cette dimention on ne peux pas viellir
légende fire : VOSU MENTER
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:24

chapitre 13 : les héros manquant !


Blie : lamentable , maitenant qu'il ne sont plus la je ne risque plus rien
légende fire : on va voir sa , je te propose un matche pokémon a 6 vs 6 , si je gagne tu abadonne ton projet
Blie : bien essayer mais non j'ai mieux , vous aller choisir 6 d'entre vous pour m'affront et chaqun aura le droit a un seul
djidanebe : d'accord
Blie: le matche aura lieu dans le stade qui se trouve dans le chateau vous avais 5 minutes pour vous décidée et quand a toi légende fire tu est obligée de participer vue que ce matche et ton idée

Blie repartit et entra dans le chateau lorsque les héros se mirent en route pour aler dans le chateau , lorsque ho oh les stoppa avec zarbi/Zarbos.

Zarbi/zarbos: écouter n'y aller pas on va s'en occuper
djidanebe: fait nous confiance on va gagner
senzukan : et bas sa fait longtemps
crescence : on nous attend plus maitenant
Algol : pas trop

**** quelque instant plus tard ****

Damara: maitenant vous savais tous
senzukan : je vois le probléme
Dylanstart : et qui va combattre
Djidanebe : légende fire n'as pas le choix donc il combattra. Algol , moi même , crescence , dylanstart et le dernier on a pas encore décidée

Howmain : légende fire + algol + crescence + senzukan+ dylanstart + djidanebe. sa fait 6 donc c'est bon.

Blie: enfin la pas trop tôt qui sera le premier

Pendant ce temps ; zarbi/zarbos et ho oh était a la rtecher de mewtwo et il finirent par le retrouver assis aux bord d'une falaise.

Ho oh : tu va rester assis longtemps comme sa
Mewtwo : je ne peux pas lutter la bas comment ce fait t'il qu'il y est ses hologramme d'amber ? quelle lien a t'il avec le scientifique qui ma créer ?
zarbi/zarbos : j'ai un secret a te confier mais avant nous avons besoin de toi
mewtwo : promet moi de me le dire alors
ho oh : moi aussi je suis aux courant et je te le dirais moi même.

Blie : alors qui sera le premier a combatre mes chers amie
Howmain : sa sera moi
Djidanbe : qu'est ce qui te prend !
howmain : tu n'as pas encore compris il y avais un sous entendu dans ce qu'il disait toute a l'heure
Blie: alors toi tu la compris , la fraternité n'est pas que un avantage
DJidanebe : sa veut dire que lui aussi est obliger de particuper

Blie : comme je suis généreux vous pourrez combattre a 10
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

chapitre 14 : la destruction du chateaux !


Blie : comme je suis généreux vous pourrez combattre a 10
Djidanebe : ok commence mais sois prudent.
Blie : a Toi zarbi

howmain : évoli attaque toxic puis balle ombre
blie : puissance cachée

Mewtwo entra le premier dans la dimention suivis par ho oh et zarbi / zarbos qui demanda a ho oh par télépathie.

zarbi/zarbos : est une bonne idée de lui dire la véritée pour la race des mewtwo
Ho oh : il a le droit de savoir que les mewtwo on déja existée mais qu'il se sont quasiment tous fait exterminée lors de la grande guerre des légende pokémon.
zarbi/zarbos : je vois comme tu veux

Howmain : évite , puis lance morsure
blie : quelle idiot tu fait attaque puissance cachée
holograme ARbitre : évoli est hors combat

Blie vs les intrus

1 - O


le premier arrivée a 10 a gagnée

Dylanstart : a moi d'y aller
Didanebe : sois prudent
Dylanstarts : a toi Kangourex attaque POING cométe !!

Blie vs les intrus

1 - 1


djidanebe : le score a change on a égaliser mais sa me plait pas que cela traîne trop

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

La bombe qui avait été placée dans le chateau explosa entraina la destruction compléte de celui_ci mais bizarement le stade lui n'avais reçus aucun degats.

Blie : je le savais vous éte comme cette homme aux masque , vous aller être enfermée ici pour toujour

Mewtwo : que se passe t'il le portail est totalement bloquée
zarbi/zarbos : il a du être contrariée par la destruction de son prescieux chataux
Ho oh : il faut se dépécher de le neutraliser

Un homme avec un masque apparue devant eux et leur bloqua le passage il retira son masque pour montrer un visagée brulez en sang .

l'homme aux masque : vous commencer a comprendre pas vrai , qui est le véritable maître de tous sa

Blie : zarbi/zarbos: puissance cachée
Dylanstart : ultralaser

BOOOM !!!!!

Blie vs les intrus

2 - 2

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:51

Chapitre 15 : le plan de l'homme masquée


Blie et zarbi/zarbos en même temps : puissance cachée
Dylanstart : ultralaser

BOOOM !!!!!

Blie vs les intrus

2 - 2


légende fire: dylanstart est ce que sa va ?
dylanstart : ouais sa va pas trop de dêgats mais mon pokémon lui est K.O
djidanebe: on est a égalité grâce a toi

Blie : ce matche ne m'amuse plus , a vous mes zarbi éliminer les
légende fire : lache , TU fuis le combats
blie: mais la lachetée est une forme de courage
légende fire: ARRETE
blie : non , mon plan dépend de toi et de l'adn de mewtwo qui est en toi
légende fire : mais de quoi tu parles sa vas pas la tête
blie : toi qui est née pour être le dresseur parfait
légende fire : Ton plan dépende du dresseur parfait .....

**** Flasch back ****


légende fire : je ne veux pas , nan je refuse de perdre , pas contre toi
howmain : il se transforme

Légende fire , dresseiur parfait mode : la chance se provoque Glaciation !!!
Algol : si tu veux jouer a gagner en une seul attaque je suis ton homme a toi Rhinoféros
légende fire : dresseur parfait mode : je voix tyu veux affronter glaciations avec empal'korne bien pensée mais crois tu qu'u empal korne sera assez puissez pour terrasser un Pokémon légendaire
Algol : posserder un pokémon légendaire ne signifie gagner
légende fire , dresseur parfait mode : mais la différences de puissance est énorme entre les deux
Alogol : tu as raison , sans avoir raison attaque empalk'orne
légende fire dresseur parfait mode : Mais un therme a se combat inutiles ! et sans aucun interet GLACIATION FINALE

**** Fin du flach Back ****

Blie : tu te rappel la perte de conteôle et ta transforlation ! re sort la sur le champs et je les laisserais partis
légende fire: rêve ! en plus je ne la contrôle pas pourquoi en as tu besoin

Blie : raménée a la vie la race des mewtwo , je vais les vrai , les seul , les originaux , je ne veux pas non plus le premier mewtwo cloner et pour les ramener a la vie et conquérir le monde entier !!!!!

AHAHAHA AHHA AHA AHAHAHAA


zarbi/zarbos , n'est qu'un insecte , un faux pokémon un accidents de la vie il n'aurais jamais du exsisté
Tous comme tes amie sont des insecte a ecrasée

légende fire : Toi vs moi en 6 vs 6
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:52

Chapitre 16 : Accélération !


légende fire : Toi vs moi en 6 vs 6 , mais avant tu veux savoir qui est cet homme masquée , tu la compris c'est toi même , c'est ta vrai personnalité et elle essaye de te sauver
Blie : alors toi aussi tu me prend pour un fou
Senzukan : ne l'affronte pas c'est de la folie

légende fire : ferme la et arbitre , je ne laisserait pas vous traiter lui et les autres

l'homme masquée qui était en face de mewtwo , zarbi/zarbos et ho oh retira son masque et montra son vrai visage le même que celui de blie et leur dit :

-je suis la version bénéfique qui est en blie , grâce aux zarbi j'ai pu intervenir et tous se que je veux c'est me ramener vers le bien

( il s'agnoullla ) , je vous en supplie , appelée moi blie 2 sa sera plus simple

Mewtwo : Tu n'as besoin de nous regarde c'est lui qui devrait s'en occuper

Blie : a toi zarbi
blie 2 : il ne fait que souffrir les zarbi et je ne sais pas comment m'arréter
légende fire: a toi mew lance ténébres
blie : esquive et lance métronomme , tient tien vitesse extréme
légende fire : métronomme toi aussi , l'attaque aqua-jet

BOOM !!!!!!

légende fire : métronomme , cette fois sa donne trempette
blie : puissance cachée
légende fire : téléport puis psycho pour l'immobiliser puis lance balle ombre combinée avec ténébres

Senzukan : zarbi est hors combats ...

Pokémon perdus :

légende fire : 0
Blie : 1


Blie : J'en esta ssez de toi et de tes amies a toi célébi
légende fire : revien , fonce sulfura , attaque zenith
blie : furie végétale
légende fire : rafale feu

Pensée de légende : désolée célébi
célébi par télépathie : ce n'est pas grave si tu nous aide a le ramenée a la raison
pensée de légende fire: promis

Pokémon perdus :

légende fire : 0
pokémon déja utilisée : sulfura , mew ,

Blie : 2


Blie :a toi raikou
légende fire: revien a toi Elector
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:30

Chapitre 17 :la fin du matche contre blie


Pokémon perdus :

légende fire : 0
pokémon déja utilisée : sulfura , mew , Elector

Blie : 2


Blie : a toi raikou
légende fire Elector go ! ATttaque Fatale foudre
blie: pauvres idiot merci de ma recharger vas y relance
légende évite et lance aile d'acier, Blie tu n'est pas ce que tu pense être ! revien , go artikodin Glaciation . sa a marchée génial

Pokémon perdus :

légende fire : 0
pokémon déja utilisée : sulfura , mew , Elector , Artikodin

Blie : 3


Blie : entei
légende fire : profitons de la chance encore une fois , et s amarche

Pokémon perdus :

légende fire : 0
pokémon déja utilisée : sulfura , mew , Elector

Blie : 4


Blie : n'abuse pas de la chance a toi zarboss !!!,
légende fire mais comment
blie : sa reste un pokémon , l'ancien chef de zarbi/zarboss
légende fire : déolée.... j'ab......

Tous: ta pas interet

et en a peine quelque seconde , Blie retournas la situation et metta tous 5 pokémon de légende fire en un coups il ne resta que son mew.

Pokémon perdus :

légende fire : 5

Blie : 4


légende fire : mew vas y a fond libére ta véritable puissance

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

La plus grande explosion de toute la vie de légende fire se provoqua et mis K.O . zarboos.

Blie : assez j'en est assez de toi j'abandonne , mais vous n'irez nulle part bande de minable voici
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:49

Chapitre 18 : La colére de la science ! naissance du pokémon légendaire ultime


Blie : assez j'en est assez de toi et tes amie j'abandonne , mais vous n'irez nulle part bande de minable voici le véritable pokémon le plus puissants

Blie appuiya sur un bouton et le chateau se désintégras , ainsi que la dimention tous le monde se retrouva sur terre. il y avais tous les pokémon légende derrriére légende fire et ses amies mais il y était tous aussi derriére Blie.
Les pokémon légendaire derriére blie se retrouvérent alors derriére une sorte de prison de machine et fusionnérent et détruisérent la machine. une ombre apparus

Blie : je vous présent le pokémon le plus puissants de tous , même toi mewtwo tu lui arrive pas a la cheville. Je les Johkoh

Johkoh avec la tête de mewtwo , le corps de célébi sur le quelle il y avait l'ailes gauche de Ho OH , SUlfura et Artikodin, l'aile droite de de Elector , lugia , aux quelle s'acrocchait la tête mew. sa queu avait le corps de sulfura entei , suicune et raikou et tous le long du corps les différente formes de zarbi. Tous les pokémon légende était présent

Blie : venais je vous attend ,

légende fire : dans ce cas vue que c'est demander si gentiment aucune raison de resusait a vous Elector , sulfura , artikodin et Mew attaque combinée.
Blie : bien pensée mais inutil Ultralaser

L'attaque ultraser passa a travers l'attaque combinée des pokémon légendaire tres facilement et les mis tous les 4 K.O en un seul coups
légende fire : est ce que sa va , Impossible

Blie : je vais maitenant fusionner avec Jokkoh
Blie 2 : arréte ne fait pas sa
Blie :j e sais que tu moi alors revient a la maion
Blie 2 : non pa en toi sale monstre
blie : Johkoh Force le
Blie 2 : ahhh

Mewtwo : sa suffit sa ne se produiras
blie : oh le premier mewtwo savais tu que les mewtwo on réelement Exister
Mewtwo : OUi Ho oh et zarbi /zarbosss me l'on dit , les scientifique qui m'ont créer a l'époque ne sont pas tomber sur le fosiles de mew mais sur le mien. mais je n'oublierai jamais amber.( je ne vais rient dire d eplus car je prévois nun film sur mewtwo )


Blie : tois le plus de tous les pokémon est tu prêt a affronter le JokKoh
mewtwo : je suis parée !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Chapitre 19 : sans espoir le !? légende fire , Dresseur parfait mode aux combat   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:42

Chapitre 19 : sans espoir !? le légende fire , Dresseur parfait mode aux combat



Mewtwo : sa suffit sa ne se produiras
blie : oh le premier mewtwo savais tu que les mewtwo on réelement Exister
Mewtwo : OUi Ho oh et zarbi /zarbosss me l'on dit , les scientifique qui m'ont créer a l'époque ne sont pas tomber sur le fosiles de mew mais sur le mien. mais je n'oublierai jamais amber.

Blie : tois le plus de tous les pokémon est tu prêt a affronter le JokKoh , qui est le nouveaux plus puissants pokémon
mewtwo : je suis parée !
Blie : attaque rafale psy
Mewtwo : c'est tout un jeu d'enfant de stopper une attaque aussi faible , retour a l'envoyeur
Blie: jokkoh évite et lance ton attaque ultime

Ho oh : ne m'oublie pas ! AIles arc en ciel
Blie: ah mon bras pourquoi as tu fait sa ? mon mon appareil de contrôle tu a osé le détruire , il va être incontrôlable
Zarbi/Zarboss : Roi zarboss , mode totale

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh 200px-Roi_zarbi

Zarbi/zarboss : a moi l'armée de zarbi

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh H3niptm6
Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh 1097315912_small

Jokkho : vous .... vous ne pouvez rien contre moi
légende fire mais il parle
Jokkho : il a osée me contrôlée et ce sera le cas de tous les pokémon ou humains , Hors de ma vue bande d'insecte

Une onde d'énergie sortie du corps de jokkho terassant tous les pokémon légendedaire sauf mewtwo et ho oh.

Howmain : la situation est elle sans espoir
légende fire : c'est pas vrai

légende fire , Dresseur parfait mode : Vous avais besoin de moi , je suis votre seul chance de gagner

Les yeux de légende fire et une partie de son visage changérent pour donner le même résulats que lors du combats contre algol.

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Perfec10

Djidanabe : il manquer plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:00

Chapitre 20 : le plan de légende fire dresseur parfait mode !


Les yeux de légende fire et une partie de son visage changérent pour donner le même résulats que lors du combats contre algol.

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Perfec10

Djidanabe : il manquer plus que sa

légende fire , Dresseur parfait mode : c'est a vous de décider dans quel camps je suis dans le votre ou dans le sien . se qui est sur c'est que votre amie légende fire a déja choisi que je serez dans votre camps par consequent si vous voulez m'éliminer sa sera apres que je m'occuperais de vous.

Tous le monde : notre camps
Mewtwo : je suis d'accord avec eux un de plus sa ne fait pas de mal
zarbi/zarboss : je suis d'accord avec mewtwo
Ho oh : je ne suis pas totalement d'accord mais ce n'est pas graves , quel est ton plan ?

légende fire , Dresseur parfait mode : mon plan est simple pourquoi n'as tu pas attaquer complétement avec toute ta puissance mewtwo. C'est le souvenir de cette gamine pas vrai. Tu est pitoyablement inutiles si tu ne pense qu'il peut la ramener a la vie , tu est entrain de penser comme le scientifique qui ta créer pour la team rocket

Mewtwo : arréte de dire n'importe quoi , Frappe psy
légende fire , Dresseur parfait mode : ahh , je vois tu veux combattre aucun probléme mais sa sera plus tard

Ho oh : mewtwo part , nous y arriveron sans toi il n'as pas totalement tord si tu ne peut pas attaquer de toute ta puissance
Mewtwo : hors de question je vais vous aider

Zarbi/zarboss par téléphatie : veut tu que je t'éfface la mémoire le temps que ce monstre disparaissent
Mewtwo : Non , en plus ce n'est pas un monstre il est comme moi il a été cloner par des humais pour servir d'armes.

Blie allonger au sol : je me renconte de mes erreur je suis désolée, tu sais pourquoi tu vois cette amber par ce que son pére ma passée son adn et le tien et je les est rajoutée en jokkoh.
Désolée !!!

C'est alors qu'une lumiére apparue est blie ainsi que blie 2 disparue pour ne former qu'une seul personne le véritable Blie.

pensée de légende fire , Dresseur parfait mode : il commence a s'enerver que l'on l'ignore complétement mais il écoute tous attentivement, il va bientôt entrer dans une colére noir et détruire le monde. Sa y est j'ai enfin un plan pour en finir

Algol : il va attaquer

légende fire , Dresseur parfait mode : arréte ton attaque je sais comment je vais te battre en Une seul attaque et tous se qui t'on former se séparont . Toi tu mourra mais il resteras tous les pokémon qui te forment.

Jokkho : arréte de te moquer de moi , explosion ailée légendaire

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jokkho : je les est eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:13

Chapitre 21 : le plan commence ! Jokkho en colére!


légende fire , Dresseur parfait mode : arréte ton attaque je sais comment je vais te battre en Une seul attaque et tous se qui t'on former se séparont . Toi tu mourra mais il resteras tous les pokémon qui te forment.

Jokkho : arréte de te moquer de moi , explosion ailée légendaire

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jokkho : je les est eu !
légende fire , Dresseur parfait mode : c'ets beau de rêver
Jokkho : Veut tu subir ma colére ?
légende fire , Dresseur parfait mode : par ec que tu crois que j'ai peur d'un grosse peluche comme Toi
jokkho : ferme la ! attaque élémentaire légendaire

Mewtwo : bouclier psychique , désolée mais sa ne marche pas même si tu peut résister a mes pouvoir psychique , Arceus a donner a mew toutes les attaque et comme je suis son clone moi aussi je les posséde tous.

Pensée de Ho oh : je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le provoquer mais bon sa stratégie peut fonctionner, légende fire , Dresseur parfait mode a une autre idée derriére la tête

Zarbi/zarbos : les mille zarbi aux combat

pensée de légende fire , Dresseur parfait mode : mon plan fonctionne comme je les prévue , des que jokkho aura baisser sa garde j'invoquerais tous les clones de mewtwo se trouvant dans ce monde qui lançeront une attaque combinée , sa ne le metteras pas K.O mais l'aile arc en ciel de ho oh lui redonneras la libertée a tous le spokémon qui ont été obligée de fusionner

Jokkho : sa suffit tu tes assez moquer de moi
tous : mais c'est quoi sa il change de couleur

jokkho : a present il vous faudra deux attaque pour me battre ma capacite spéciale colére vien a present de s'activer , alors la tu te la ferme pas vrai , les mille colére légendaire

Des millier de pokémon sortit du corps de jokkho qui lancérent leur plus puissantes attaque provoquant des milier d'explosion.

légende fire , Dresseur parfait mode : ah je vois , j'ai compris
légende fire : on fait quoi plus sa se passe plus sa se complique

zarbi/zarbosse : je ne perdrais pas puissance cachée des tous les zarbi ici présent en combinée
Jokkho : dégage de mon chemin pauvre insecte

zarbi/zarboss griévement bléssée tombe aux sol surgit alors des millier de zarbi de différent univers il se mirent en colére et provoquérent des catastrophe des montagne de glace apparue avec des avalanche , des éruption volcanique. Mewtwo s'envola et provoqua une bulle autour de lui.

Mewtwo : vous finisser en avec jokkho , je vais m'occuper de calmer cette colére des zrabi et de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:29

Chapitre 22 : la Fin du monde ??? l'attaque des mewtwo


zarbi/zarboss griévement bléssée tombe aux sol surgit alors des millier de zarbi de différent univers il se mirent en colére et provoquérent des catastrophe des montagne de glace apparue avec des avalanche , des éruption volcanique. Mewtwo s'envola et provoqua une bulle autour de lui.

Mewtwo : vous finisser en avec jokkho , je vais m'occuper de calmer cette colére des zrabi et de la nature.

pensée de zarbi/zarboss : a quoi je sert ? pourquoi je les est rejoind

Ho oh : je vais m'occuper de zarbi/zarboss : c'est lui le responsable de la colére de la nature ses doutes empoissonne les autre zarbi.

légende fire , Dresseur parfait mode : ce n'est pas se que j'avais prévue mais je peut modifier mon plan , je vais m'occuper de le retenir pendant ce temps vous occuper vous de la nature et zarbi/zarboss
jokkho : m'affronter mais aucun de tes pokémon ne fait le poids
légende fire , Dresseur parfait mode : qui te dit que je vais utiliser les pokémon de légende fire

Djidanebe: mais de quoi il parle

pensée de djidanebe : a moin que , a moin qu'il ne soit aux courant que son pouvoir lui permet de contrôler les mewtwo en plus de combattre lui même. Il compte tuer légende fire et gardé son corps pour lui même s'emparer du monde. Il faut faire quelque chose
Mewtwo : même si je suis occupée avec la nature je ne pense qu'il veuille faire sa
Algol : vite il faut y aller
Howmain : que tous le monde envoie tous se spokémon

légende fire , Dresseur parfait mode : ne fait n'importe quoi vos minable pokémon seront mis K.O par la nature, la capacité spéciales de jokkho ou devrais je dire les . La seconde étant contrôle.
Jokkho : comment as tu compris

légende fire , Dresseur parfait mode : tua manipulée la nature toi même et garde le contrôle zarbi/zarboss. Tu cherche a provoquer la fin du monde mais je sais comment te stopper.

Je te les dit , je ne vais as utiliser leur pokémon ou se de légende fire mais bien se auquel Djidanebe pensée , je n'est pas l'intention de tuer légende fire pour le moment car j'ai encore besoin d elui pour progresser.
Apparasser mes pokémon ,

MEWTWO JE VOUS ORDONNE DE VENIR

Sous les yeux de mewtwo qui lutter contre la nature des centaine de millier de mewtwo apparue. C'est alors que tous le monde fût surpris.

légende fire , Dresseur parfait mode : Je connais toutes la véritée a leur sujet , je connais la vérité , je connais tous. Mewtwo balle ombre pleine puissance

Une pluie de balle ombre frappe jokkho qui tombe aux sol pour la premiére fois . Il se releva et sa couleur changea . Elle revena a son ancienne couleur.

légende fire , Dresseur parfait mode : tu fait le malin mais en réalité tu n'est rien qu'un pauvre insecte

Jokkho : la plaisanterie est TErminéesi la puissance des pokémon légendaire ne suffit pas je vais invoquer la puissance de tous le spokémon classique de khanto et johto. Les faire fusionner et les rajouter a moi , un seule exemplaire me suffit.

Howmain : c'est le début de la fin ? c'est le début du cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:06

Chapitre 23 : la début du cauchemars ! la contre attaque de jokkho !


Ho oh est partis affronter zarbi zarboos , tandis que mewtwo tente de calmer la nature déchainer avec ses pouvoir psychique.

Jokkho : la plaisanterie est TErminéesi la puissance des pokémon légendaire ne suffit pas je vais invoquer la puissance de tous le spokémon classique de khanto et johto. Les faire fusionner et les rajouter a moi , un seule exemplaire me suffit.

Howmain : est ce le début de la fin
Crescence : oui si on le laisse fusionner avec tous le spokémon classique
Jokkho : trop tard

en légende fire :

légende fire : tu a sentis ce signal
légende fire , Dresseur parfait mode : évidement , seulement il faut l'aide de ho oh pour utiliser se signal

Une lumiére et des symbole d'ADN entourérent jokkho qui commença a fusionne avec les pokémon classique. une fois la fusion terminée le haut de la tête de chaque pokémon sur laquelle se trouver leur bouche apparue.

Blondin : c'est même pus un pokémon la c'est un clone
Jokkho : hors de ma vue voici l'attaque DESTRUCTION G2
Algol : une bombe sur le sol
Djidanebe : non un electrode Geant

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

Ho oh : zarbi/zarboss calme toi , reprend tes esprits, les zarbi sont sensée etre les pokémon légendaire , ou les chevalier des pokémon légendaire notre armée pas un ennemis
Zarbi/Zarboss : aller y LES 1000000000000000000000000000000000000000000000 zarbi , même pour toi et mewtwo il y en a trop
Ho oh : peut ^petre c'est vrai qu'un zarbi seul c'est faible mais une armée c'est une autre histoire

Mewtwo : jokkho essaye de m'enpecher en même temps de calmer la nature ou quoi , c'est pas possible que se soir aussi difficiles que sa.

Jokkho : contre 6 Mewtwo autant invoquée une armée entiére comme sa tes petit camarades n'interviandront

Soudain d'une faille , sortis Tous les pokémon des 1er et deuxiéme génération en tres grand nombre. Ils étaient autant que les zarbi.

Damara : sa ne fait que se compliquée d eminute en minute comment calmer sa
Yavine : pas le choix il faut combatres.
Tous les dresseur : Tous nos pokémon go

légende fire , Dresseur parfait mode : je fait pareil légende fire
légende fire: oui ces a nous de contre attaquée a present

légende fire , Dresseur parfait mode et légende fire : tous mes pokémon go
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale
» pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique
» Pokémon Origins Et Mangas Héros The Crossover 2 éme partie
» Pokémon Origins Et Mangas Héros The Crossover 1 er partoe
» Pokémon Origins Tome 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins ! :: Filme-
Sauter vers: