UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokemon Origins Tome 11

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:47

POkemon Origins Tome 11 :

L'invincible ? légende fire 2 vs Howmain


Chapitre 82 : un repos bien méritée et un entrainement sauvage !


APres être sortie de la grotte légende fire décide de faire une pose devant l'entrée du mont sélénite ou il prend soin de son oeuf et ses pokémon sans livrer le moindre combats. Un repos totale qui dura une semaine totale avant de reprendre un entrainement plus stricte avec ses pokemon.

légende fire : sulfure tu est sur de tous vouloir les affronter
sulfura : sulfu sulfu sulfura
légende fire : d'accord aller y en combinée

Cette entrainementr lui dura un peu plus longtemps que le repos cette entrainement eu lieu 1 semaine a l'interieur puis a l'extérieur pendant deux mois ou légende fire et ses pokémon fît dénorme progres.

Damara : alors comme sa il etait rester ici se reposer et s'entrainer sa me rassure j'ai cru qu'il avait rejoins les ******
Algol : c'est vrai que c'est rassurant

Baka : j'en est marre d'attendre qu'il viennent

Howmain : je me demande comment avance son voyage et qu'il nous rejoindra ici
pika71 : te pose pas la question et sois patient

légende fire : aller c'est la derniere semaine puis on repart vers azuria les gars
tous ses pokémon crierent de joie a l'idée de repartir

**** 15 jour plus tard ****

pique nique rosalia : je tes enfin trouvée légende fire , je te lance un défis avec mes trois compagnon de voyage mysterbe , chetiflors et saquedeneu
légende fire : j'accepte avec plaisir , je vien de finir mon entrainement
rosalia : interessants

************************************************************************************************************************************
************************************************************************************************************************************

A SUIVRE ............................

*************************************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 83 : les fruit de l'entrainement


Dernière édition par légende fire le Sam 27 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:07

Chapitre 83 : les fruit de l'entrainement

rosalia : sa sera un trois vs trois , mysterbe, saquedeneue et chetiflor
légende fire dans ce cas : je vais utiliser mes trois premier pokémon Pikachu , rattatac shynei et Roocoops
Rosalia : a toi Saquedeneue
légende fire : go roocoops
Rosalia : fouet liane puis poudre toxic
légende fire: bats des aile pour se debarasser de cette foudre et fouet liane
Rosalia : il viré tous sa juste en battant des ailes attaquue lance soleil
légende fire : lame air vite

Saquedeneu est K.O et ne peut plus se battre !!

Rosalia : a toi chetiflor
légende fire : revien a toi rattatac
Rosalia : lance poudre dodo
légende fire : esquive et réplique avec crocs fatale
Rosalia : esquive puis fouet liane pour l'empecher de bouger puis rapproche toi

Les liane ligotérent rattatac qui lança une fois a bout portant une attaque ultralaser qui mis totalement K.O , le chetiflor ennemie.

Chetiflors et K.O

Rosalia : c'est donc sa les fruit d eson entrainement , a toi mysterbe
légende fire : go pikachu revien rattatac
Rosalia : ligotage vite puis fouet liane , lance lance soleil suivis de charge

pikachu ligoter par ligotage et fouet lianes puis frapper lance soleil et charge mais reste debout comme si il n'avait rien subit puis soudain la foudre frappe le mysterbe violament qui s'effondre aux sol.

Rosalia : impossible c'est donc sa les fgruit d'un entrainement , mysterbe montre lui toute ta puissance

mysterbe évolua en Ortide

Rosalia : attrape cette pierre

Ortide évolue en Raflesia

légende fire : lance vive attaque suivie par queue de fer en enchainer

Raflesia est hors combat la victoire revien a légende fire fire

légende fire repris sa route avant d'être arréter par deux mysterieuse personne qui sont james et crystine deux frére et soeur sui lui demandérent de l'aide.

************************************************************************************************************************
************************************************************************************************************************

A SUIVRE ....................

***********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************



Prochainement :


Double mission : bataille contre les 20 nidorant F et le Canarticho
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:43

chapitre 84 : Double mission : bataille contre les 20 nidorant F et le Canarticho

légende fire repris sa route avant d'être arréter par deux mysterieuse personne qui sont james et crystine deux frére et soeur sui lui demandérent de l'aide.

Cristine aide nous a rentrée chez nous ?
james : attrape moi ce canarticho stoplait
légende fire : go pikachu attaque fatale foudre sur canarticho
Cristine : les nidoran F l'on protégée
légende fire : a toi rattatac , rapasedepic et roocoops lancer tornade et toi mimique
james : trop fort triple tornade
légende fire : le canarticho la coupée avec coupe il est puissant celui la
james : regarde il est pas tous seul y en a deux
légende fire : ils abuse c'est canard

Les canarticho lancerrent de puissantes Tornades combinée coupe, tandis que les nidorant F lancérent une série d'attaque Toxic guidé par le vent.

légende fire : encore plus fort que je ne le pensée PIkachu fatale foudres vers ces nuages , Rapasedepic lance rapace , Rattaque crocs de mort et Rocoops lance ouragan

BOOM !!!!!!!!!!!!!

légende fire : yes la moitier des nidoran est K.O , tandis que les mien sont a moitier en formes sa fait beaucoup la , heuresement qu'il me reste un atout

La foudre de pikachu TOmba mais les deux canatrticho lancérent abris pour le stopper deux pokéball lancée par légende fire les bloquérent .

1 , 2 , 3 Les deux canarticho sont attrapée


légende fire : tien envoila 1 , canarticho vien en renfort , ratatac pikachu revenait les trois Tornade
Cristine : merci on peut rentrer chez nous grâce a toi


**************************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************************

A SUIVRES..................

**************************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************************


Prochainment :

Chapitre 85 : le retour de Howmain
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:06

Chapitre 85 : le retour de Howmain

Apres avoir aidé cristine et james a rentrée chez eux , légende fire fait une pause a la mi chemin restante avant azuria puis les branchage bougérent et appelas légende fire.

légende fire : qui va la ? qui ma appelée ?
howmain : alors comme sa on ne reconnait pas son frére
légende fire : howmain : que fait tu la ?
Howmain : as tu entendus parlée du tournois qui va avoir lieu a safrania est qui port le Nom du tournois des grades , un autres tournois va avoir lui , et cette fois a azuria et il porte le nom de Tournois Pvp numéro 1 , si tu me bas je te donnerais les fiche d'inscription sinon tu devras aller les chercher a l'aréne d'azuria.
légende fire : ok l'un a ou l'autre n'as aucune importance
howmain : si sa en a une et tu comprendras le moment venue c'esta dire apres ta défaite
légende fire : quel Type de matche ?
howmain : 6 vs 6
légende fire : tu veux pas un petit ....
howmain arréte de rire

légende fire : a toi ....
howmain : attend dit les 6 que tu utiliseras
légendes fire : ok , a vous 6

-SUlfura
-pikachu
-alakazam
-evoli
-papilusion
- racaillou

howmain : un pokémon légendaire a se que vois , mais vas t'il t'obeir ? a vous 6

-feunard
-triopiquer
-evoli
-ectoplasma
-alakazam
-grolem

légende fire : qu'est ce que ..... comment est ce possibles ? sa veut dire quoi tous sa ?
howmain : que j'ai eu mon 4 éme badges et toi tu est seulement a bientôt vouloir passer TOn second , Mon premier pokémon sera Evoli
légende fire dans ce cas a toi racaillou lance jet de sable puis charge
Howmain : toi aussi charge


**********************************************************************************************************************
**********************************************************************************************************************

A SUIVRE ...................

**********************************************************************************************************************
**********************************************************************************************************************


Prochainement :

chapitre 86 : Des Cri Invisible !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

chapitre 86 : Des Cri Invisible !


Alors que légende fire a aidée de gamin il se remit en route vers a Azuria quand dans les herbes un dresseur qui n'est qu'autre son frére apparait sur de lui il envoie racaillou pour affronter evoli.

légende fire : attaque tomberoche
howmain : esquive et lance tunnel puis enchaine avec balle ombres

Evoli évite l'attaque en utilisant tunnel puis sort en utilisant balle ombres juste apres avoir frappée racaillou qui est envoyée dans les air.

Howmain : attaque toxic
légende fire : renvoie avec roulade
howmain : esquive attaque reflet puis lance balle ombre et enfin toxic

ENcerclée par des évoli racaillous subit l'attaque balle ombres et toxic qui sont suivit par une charge qui le mets hors combats. howmain prend l'avantage. howmain va sur une feuille et la mais a jour.

légendes fire : ok , a vous 6

-SUlfura
-pikachu
-alakazam
-evoli
-papilusion

howmain :
-feunard
-triopiquer
-evoli
-ectoplasma
-alakazam
-grolem

légende fire : evoli go , lance l'attaque charge
howmain : esquive et lance toxic
légende fire : encore une fois empoisonnée lance balle ombre
howmain : esquive par le côté puis lance vive attaque. Tu ne la jamais fait combattre pour qui soit hors combat aussi tôt , enfin bref sa fait ton second pokémon perdu

légendes fire : ok , a vous 6

-SUlfura
-pikachu
-alakazam
-papilusion

howmain : un pokémon légendaire a se que vois , mais vas t'il t'obeir ? a vous 6

-feunard
-triopiquer
-evoli
-ectoplasma
-alakazam
-grolem

légende fire : a toi .......
howmain : tu les entend ses cri
légende fire : non , mais de quelle cris parle tu ?
howmain : DES cris invisible
légende fire : mais il parle de quoi .... a Toi alakazam lance rafale psy
howmain : esquive balle ombres en refales

Alakazam et frapper par touste les attaque balle ombres lancer par évoli et s'effondre lui aussi aux sol ; légende fire ne comprenant pas apres l'entrainement effectuer se qui se passe quand soudain en lui il entend une voix .

? : sans moi tu ne peut pas gagner alors laisse moi effectuer se matche pokémon sinon tu perdras tous cette entrainement que tu a fait
légende fire : je veux gagner

********************************************************************************************************
********************************************************************************************************

A SUIVRE .......................

********************************************************************************************************
********************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 87 : changement d'adversaire ? légende Fire 2 vs howmain 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

Chapitre 87 : changement d'adversaire ? légende Fire 2 vs howmain 1 er partie


? : sans moi tu ne peut pas gagner alors laisse moi effectuer se matche pokémon sinon tu perdras tous cette entrainement que tu a fait
légende fire : je veux gagner
? : alors laisse moi le combattre et regarde comment le dresseur parfait !!!
légende fire : mais qui est Tu ?
? : je suis toi sans vraiment l'être completement , appelle moi légende fire 2 , se sera notre petit secret alors n'en parle a personne sinon il croirait que tu triche
légende fire avec des yeux bleu a l'interieur et l'extérieur de lui même : je veux gagner
légende fire 2 : bien , parfait commençons par infliger la plus grande peur de sa vie a se gamin

Les yeux beux grandissent et cette couleur bleu finis par envahir légende fire tous en l'encerclent , Howmain sauta un pas en arriére quand une explosion se produisî .

howmain : qui est tu ?
légende fire : je suis légende fire sans vraiment l'être je suis légende fire 2 si tu préfére
howmain : tu est la partie de légende fire dont les autres parles et aussi une partie des géne de ******
légende fire 2 : ne t'en fait pas il n'as rien entendu , tous se qu'il entendra se sera le combat entre nous deux
howmain : des que j'aurais gagner tu ne sera plus une menace pour personne evoli tes toujour partant
légende fire 2 : alakazam soin
howmain : quoi lance reflet puis balle ombres en rafale vite
légende fire : évite , c'est tu se que signifie être parfait
howmain : mais de quoi tu parles
légende fire 2 : c'est de maîtriser tous les pouvoir alakazam fait regner le chaos avec ténébres
howmain : évoli est K.O mais comment est ce possible
légende fire 2 : le jeux n'est pas finis , sa il ne le verra jamais
Howmain : de l'éléctricité ........ AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
légende fire : tu t'y attendais n'est ce pas ? vue que j'ai aussi leur pouvoir


légendes fire : ok , a vous 6

-SUlfura
-pikachu
-alakazam
-papilusion

howmain : un pokémon légendaire a se que vois , mais vas t'il t'obeir ? a vous 6

-feunard
-triopiquer
-ectoplasma
-alakazam
-grolem

howmain : sa fait mal , fréro si tu m'entend ne fait pas appel a son pouvoir tu n'en a pas besoin pour gagner
légende fire 2 :pourquoi alakazam subit t'il des dêgat a moin que se soit a cause du toxic de evoli , juste avant qu'il tombe K.O alors c'est donc sa.
howmain : a toi Ectoplasma vite lance hypnose puis devorerêve

Tandis que légende fire 2 réfléchis a se qui vien de se passer , l'ectoplasma de howmain mets K.O alakazam en une attaque.


légendes fire :

-SUlfura
-pikachu
-papilusion

howmain :

-feunard
-triopiquer
-ectoplasma
-alakazam
-grolem

légende fire 2 : comment as tu osée si je perd un pokémon sa veut dire que je n'est pas encore atteind la perfection et sa ne me vas pas tu vas brûler gamin ! mets le sulfura . Rafale feu .

légendes fire :

-SUlfura
-pikachu
-papilusion

howmain :

-feunard
-triopiquer
-alakazam
-grolem

légende fire 2 maitenant va brûler refale feu sur le gamin ...

******************************************************************************************************
******************************************************************************************************

A SUIVRE ..........................

*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************


Prochainement :

chapitre 88 : l'invincible ? légende fire 2 vs howmain 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: chapitre 88 : l'invincible ? légende fire 2 vs howmain 2 éme partie    Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

chapitre 88 : l'invincible ? légende fire 2 vs howmain 2 éme partie


**** Flasch Back ****

légende fire : je vais avoir un petit super hein howmain
howmain : ouais on pourras faire des matche a trois

Quelque mois plus tard on avait apris que gamin est morts d'un fausse couche mais personne ne s'attendait a se que son âme soit scéllée elle aussi en légende fire qui ne le savais pas aussi bien que pour soon frére et le dresseur parfait acr l'âme de ce gamin fût elle aussi détruite se jour la en même temps que les barriéere qui le séparait du dresseur parfait.

Howmain : fait la passe
légende fire 2: Non la perfection ne fait pas de passe tir parfait
arbitre : but c'est légende fire qui remporte le voltorbe

** quelque jour apres **

howmain : il est ou voltorbe
légende fire : rien j'ai été obligée de le relachée

**** Fin du flasch Back *****

légendes fire :

-SUlfura
-pikachu
-papilusion

howmain :

-feunard
-triopiquer
-alakazam
-grolem

howmain : merci Alakazam , Ton attaque abris été parfait
légende fire 2 : ce n'est qu'une question de temps avant que toi aussi tu ne disparaisse dans l'oublie
howmain : sert toi des rocher aux dessus pour les faire tomber sur sulfure
légende fire : l'insecte a terre qui crois encore avoir une chance de gagner vs moi , pulvérise les rocher avec tranche air et frappe alakazam
Howmain : téléport triple attaque combinée avec ultralaser
légende fire 2 : rafales feu puissance maximum
Howmain commençant a se relever : j'ai mal revien , il doit y avoir un moyen de gagner

légendes fire :

-SUlfura
-pikachu
-papilusion

howmain :

-feunard
-triopiquer
-grolem

howmain : grolem a toi
Légende fire : un tas de rocher sans importance
Howmain : Eboulement

Sulfura frappé par l'éboulement tombe aux aux sol ou grolem s'accorche , malgrées l'attaque abris sulfura et frapper de plein fouer par Destruction.

légendes fire :

-pikachu
-papilusion
-sulfura

howmain :

-feunard
-triopiquer

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************

A SUIVRE ...................

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 89 : ABANDON ? les larmes de légendes fire !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:40

Chapitre 89 : ABANDON ? les larmes de légendes fire !

légendes fire :

-pikachu
-papilusion
-sulfura

howmain :

-feunard
-triopiquer

légende fire 2 : je vais attendre la fin du matche pour me debarasser de toi aussi sa sera plus marrant
howmain crian : légende tu veux vraiment gagner de cette maniére et te debarasser de moi

En légende fire des cri comme a lui apparaître mais ce ne fût pas se de la victoire mais ceux de son frére en larmes en triste. des cri de peur de son frére alors des larmes commençe a apparaitre sur son visage.

Howmain : il m'entend l'espoir n'est pas encore perdue

en légende fire :

légende fire 2 : pourquoi pleur tu
légende fire : tu veux vraiment le tuer
légende fire 2 : NOn , quelle question
légende fire : alors laisse moi finir le matche
légende fire 2 : hors de question , je suis la perfection
légende fire : m'en fous je te laisse pas le choix même si sa doit être le dernier matche que je doir livrer
légende fire 2 : tu vas pas faire comme avec voltorbe se jour la
légende fire ; je vais me gener si il le faux

Howmain : légende fire : t a repris le contrôle je peux enfin le dire j'aba........
légende fire : non c'est moi qui Abandonne , allons aux centre pokémon te soigner toi et tes pokémon
howmain : d'accord tien les papier pour le tournois
légende fire : hein pourquoi j'ai abandonnée donc c'est toi qui a gagnée j'en veux pas
howmain : j'insiste
légende fire : dans ce cas d'accord merci

légende fire raccompagna howmain aux centre pokémon ou il le laissa tandis qu'il partis a l'entrer de la ville s'assoir sur une branche d'un arbres ou il dorma et réfléchissa a se qu'il allais faire. en lui :

légende fire : je te previen si tu recommence a essayer de tuer qui que se soit je renonce aux pokémon légende fire 2

dans la réalité :

pensée de légende fire : j'espére que sa la calmer et qu'il me foutra la paix pour un bon moment

pensée de légende fire 2 : il reviendra a genoux me suplier de l'aider a gagner un badge !! AH AHA HA AHA AHA

***********************************************************************************************************
***********************************************************************************************************

A SUIVRE .........

***********************************************************************************************************
***********************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 90 : rara78 et l' Apprentie ! vs Nami
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokemon Origins Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 11   Pokemon Origins Tome 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Origins Tome 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 17
» Pokémon Origins Tome 58
» Pokémon Origins Tome 64
» Pokemon Origins Tome 19
» Pokémon Origins Tome 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: