UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les surpuissants de ...... Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: les surpuissants de ...... Tome 34    Lun 18 Juin - 19:20

Les surpuissants de ............. Tome 34 :

le feu vs contre l'éternel

chapitre 286 : légende fire vs légende éternel

#undertaker# et tous les autres : ils ont réussi a passer et le passage est fermée
dabYo : ils ont gagnée sur toute la ligne

légende fire: non car je réouvrirais le passage des quej'en aurais finie avec toi légende éternel

générique de la nouvel saison :

Puissants Puissants Puissants Surpuissants Puissants Puissants Puissants Surpuissants , la bataille commence alors regarde se qui se passe. Puissants Puissants Puissants Surpuissants Puissants Puissants Puissants Surpuissants entre dans le combats et déchaîne Toi comme tu ne la jamais fait. Donne toi a fond Et combats. Puissants Puissants Puissants Surpuissants , Puissants Puissants Puissants Surpuissants , Puissants Puissants Puissants Surpuissants .
n'est pas peur car nous somme les surpuissants de ....

Légende éternel : alors tu mourra
légende fire : pourquoi agit tu comme sa
légende éternel : car ... sa ne te regarde pas
légende fire : les 1000 lames légendaire des flamme
légende éternel : la pluie des mille lame inter galactique Temporel éternel

willd : yann_yann ah non c'est légende fire ce mode mais c'est la même chose

pensée de légende fire : se n'est pas en prenant des degât que je gagnerais , en plus que mon temps d'action est limité a cause de plusieur paramaître.

#undertaker# : tien , technique du ninjustsu médiacle soin éclair ! transfert d echakra
tous : on est tous avec toi alors prend se chakra

légende éternel : dans ce cas signe de l'infinie ligotage spaciaux temporel
légende fire : c'est quoi sa
légende éternel : ce sont tous mes prisonier le signe de l'infinie va se ressairais a chaque fois qu'il parle , bouge ou utilise le ninjutsus a fin d eprovoquer leur morts. j'oublier respirer aussi fait en sorte qu'il mouront. en ne faisant que respirer il en ont pour 40 minute a vivre non je rigole sa serait trop facile
légende fire : comment sa ?
légende éternel : il n'ont que 20 minute

légende fire : ordure lame légendaire des flamme antique
légende éternel : tu te rappel autre fois quand nous nous affrontions tu ne ma jamais battus ! canon du signe de l'éternité
légendee fire : ahhhhhhh
légende éternel : je suis bien plus puissants que se FAUX Monstre de feu créer par élémenté
légende fire : il est encore en vie celui la

légende fire matérialisa alors une épée nommée : l'épée légendaire des flamme et quand a l'gende éternel , ils sortis l'épée légendaire de l'infini éternité.

légende éternel : tu a raison passon aux chose sérieuse aux niveau supérieur

A SUIVRE ...........................

chapitre 287 : le feu vs contre l'éternel
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: chapitre 287 : le feu vs contre l'éternel    Mer 27 Juin - 20:38

chapitre 287 : le feu vs contre l'éternel

légende fire matérialisa alors une épée nommée : l'épée légendaire des flamme et quand a l'gende éternel , ils sortis l'épée légendaire de l'infini éternité.

légende éternel : tu a raison passon aux chose sérieuse aux niveau supérieur , non il est mort le faux monstre de feu
légende fire : quels sont ses deux raison

Légende éternel : que tu ne peut utiliser toute puissance a cause de ce Yann_yan et la seconde , c'est que je ne peut mourir
légende fire : ta tous cassée , même si je ne peut utilise toute ma puissance je te contre
légende éternel : le feu vs léternel , victoire a l'éternel car le feu ne peut gagner
légende fire : leme flamboyantes légendaire
légende éternel : oh alors tu a accées qu'as sa
légende fire : il se téléporte pour attaquer dans mes angles mort , la Tour des flamme.

Légende fire s'envole dans les air posée sur une tour de feu qui envoie vers le sol une nuée de boule de feu et blesse légende éternel. Pendant ce temps un peu éloignée du champ de bataille un bras sort des décombre.

légende éternel : Perdue je vais attaquer par tes angle vivant lame du saut de l'infinie
légende fire : Ahhhhhhhhh

En yann_yann :

légende fire : laisse moi utiliser toute ta puissance
yann_yann : non comme toi qui peut géner aussi
légende fire : alors tous le monde mourra
yann_yann : non car je peut reprendre le combats
légende fire : si tu fait sa ......... alors nous somme tous sans exeption condannée
yann_yann : non , non et encore non car toi et ton génie peuvent suffir mais je préférerais que tu me laisse la place
légende fire : Hors de question car tu est trop faible
yann_yann : souhates , i tu est si fort débrouille toi tous seul avec ton quart de puissance
légende fire : je t'aurais prévenue , vas mourir si c'est ton choix je te laisse la place
yann_yann : alors les légendes peuvent elle aussi être bléssée moralement , intéressent ! je suis présse que nous nous affrontions
légende fire : salopard , c'est tous se que tu chercher ,a blesser ma fierté

a l'extérieur :

légende éternel : alors tu va riposter légende fire
yann_yann : katon technique de la boule de feu suprême emplifier par futon diatoppa

Légende éternel tenant légende fire dans les bras assiste a son retour d'apparence normale avant de s eprendre une attaque fusion du feu et tu vent. Lui brûlant la moitier du visage.

légende éternel ; je m'en fous de toi signe de l'infinie étranglement mortel . Tu mourra avant les autres
yann_yann : arg , mon sang tombe sur le sol je ne peut plus respirer. est ce la fin malgrés cette entrainement de 10 ans

A SUIVRE ...............

chapitre 288 : Vs légende éternel !
légende fire
Admin

MessageSujet: chapitre 288 : Vs légende éternel !    Mer 27 Juin - 20:57

chapitre 288 : Vs légende éternel !

légende éternel ; je m'en fous de toi signe de l'infinie étranglement mortel . Tu mourra avant les autres
yann_yann : arg , mon sang tombe sur le sol je ne peut plus respirer. est ce la fin malgrés cette entrainement de 10 ans
légende éternel : adieu reserre toi

en yann_yann :

légende fire : laisse moi intervenir , ne sois pas .........
yann_yann : il ma insulter , moi et les autres de minable
légende fire : oublie , ta fierté comme tu me la si bien fait comprenbdre tu n'est pas de taille
hakyuyugombi: laisse tomber il est entrain de perdre connaisance

-yann- : jugement divin , les griffe divine
#undertaker# : enfin libre
zero[teod]: sale batard , tu vas deguster
newgate : la morsure du bijus noir
légende éternel : oh ma tête
dabYo ; la danse demoniaque
willd : l'eclair pourfendeur
menal : la danse des os
yann_yann : les ..... crocs de cendre

légende éternel : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yann_yann : alors ....;; alors ............; comme sa on est des minable
légende éternel : je ne pas vous tuer c'est encore mieux , Tous un village vs moi , disparait yann_yann : épée du signe du l'infinie transpersion mortelle

yann-yann : mon âme et mon coeur même mort seront toujour avec toi alors prend soin de mes pouvoir moi qui morts je te les prête pour vous sauver tous. je te doit bien sa

légende éternel : toutes c'est blessur ont disparue et s apuissance est revenue a la normale

yann_yann : aller degager je vais finir mon combats
red scorpion : hors de question tu a vue ton états
nigtmare26 : ferme la , si il veut mourir qu'il meurt c'est la voie du ninjas

légende éternel : a la prochaine les minable j'ai vue se que je voulais voir je vais a present réincarnez le clan des légendes et nous annéantiront tous les menace possible

yann_yann perdit sans raison connaissance apres le depart de légende éternel , et il se reveille 2 semaine apres cette histoire. Il se réveille accuelis par tous les menbres de son clan et #undertaker# lui annonce :

-je suis le fils de celui qui ta forcer a affronter ton frére et j'en suis désolée
Yann_yann : alors comme sa me ssoupsons sont confirmée ceci n'est pas grave car tu est un menbres du clan et vous m'avez sauvée tous.

Newgate : car on a besoin de légende fire pour aller dans le monde des bijuus , alors repose toi le temps qu'il faut

A SUIVRES ...................

chapitre 289 : Les ruines des légendes
légende fire
Admin

MessageSujet: chapitre 289 : Les ruines des légendes    Dim 1 Juil - 14:52

chapitre 289 : Les ruines des légendes

Newgate nous avons besoin de légende fire afin d'aller dans le monde des bijuus , alors repose toi le temps qu'il faut yann_yann /légende fire

légende éternel : légende fire , ce monde est corrumpue et souille parle sang des être vivants quelque y soit comme autres fois . j'ai divisée ma puissance en 10 , ce qui a donner naissance aux 10 éternel . Et toi en face de moi qui est Tu.
? : yak yak yak qui suis je ? yak yak yak sa ne te regarde pas yak yak
légende éternel : que me veut tu ?
? : yak yak je te le dirais pas yak yak ! hyoton technique de l'hiver éternel, yak yak tous se que tu a savoir yak yak c'est que je vais te tuer
légende éternel: arcane de l'infine, signe de l'infinie lame infinie
? yak yak manquer ! yak yak hyoton technique de l'avalanche! yak yak technique de la glace éternel. yak yak tu est mon prisonier tu ne peut plus rien faire dans cette glace yak yak. moi yakyak est capturée légende éternel maître

?: félicitation yakyak
yakyak: maître kakkak
kakkak : soldats emener le
yakyak : yak yak la glace se brise yak yak
légende éternel: ton nom yakyak se qui explique que tu l'éspece des yak ak
yakyak: comment c'est tu sa ?
légende éternel: qu'est t'il arrivée a cette noble race ?
kakkak : ont a été humiliée est annéantis par le clan du mal

légende éternel : joinnier vous a moi et emsemble nous changeront se monde corrompus et souiller par le mal
kakkak : est si on refusée
légende éternel : alors rien ne se passerait
kakkak : alors nous acceptons

légende eternel acommpagnée de ses nouveaux allier du village des ak ak , ce village perdue a cause du clan du mal se mettent en route vers les ruines éternel. une fois arrivée sur place , 6 soldats ennemie.

kakkak : des ennemies
yakyak : chouette un combats a mort yak yak
légende éternel : laisse nous passer ou mourrez , laisser nous passer ou rejoigner nous ?

? : tu te prend pour qui je Finise menbres décendant de la fammille de la légende fin
?: je suis immortal de la fammille de légende Immortal
? : je suis death de la fammille de légende de la mort
?: je etos menbres de la fammille de légende galaxie
?: je glasche menbres de la fammille de légende Glaze
?:Je suis destructor menbres de la fammille de légendes destruction

finise : nous somme des descendent de l'armée des légende et nous veillons sur les ruine légendaire

kakkak : on dirait qu'il cherche a nous gener
légende éternel ; bloquant avec le bras ! Je suis légende éternel , éppée légendaire de léternel

A SUIVRE ..........................

Chapitre 290 : La destruction des ruines légendaire.
légende fire
Admin

MessageSujet: Chapitre 290 : La destruction des ruines légendaire.    Dim 1 Juil - 15:37

Chapitre 290 : La destruction des ruines légendaire.

? : tu te prend pour qui je Finise menbres décendant de la fammille de la légende fin
?: je suis immortal de la fammille de légende Immortal
? : je suis death de la fammille de légende de la mort
?: je etos menbres de la fammille de légende galaxie
?: je glasche menbres de la fammille de légende Glaze
?:Je suis destructor menbres de la fammille de légendes destruction

légende éternel ,bloquant avec le bras ses alliée: laisse Je suis légende éternel et l'épée légendaire de léternel en est la preuve
les 6 : maître légende éternel

légende éternel : obeissez moi et detruiser se tombeau signe de cette défaite
les 6 : bien maître

Finisse : lame de la Fin
Immortal : Immortel flasch
death : l'ombres des morts
Etos : : la pluie d'étoile destructrices
Glasche : tombeau des mille glace
destructor : Tempéte destructrice

légende éternel : lame de l'éternel
kakkak : tempête de Jinton
yakyak : hyoton : lame hoenix des dragon paladin de glace
?: gatsogon plomb
légende éternel :tu est légende desintégration
légende desintegration : exactement minable

légende éternel: mission réussi , nous pouvons aller dans le monde des bijuus

en yann_yann :

légende fire : ahhhhhhhh
yann_yann : sa va pas
légende fire : les ruines du clan les légendes n'existe plus elle ont été rasée puis désintégrée , l'armée des légende va bientôt se réveiller
yann_yann : y en a marre des armée , pour rappelle voici la liste des armée que j'ai rencontrée :

-l'armée des ténébres qui n'existe plus a cause de élémentée et moi
- l'armée des légende
-l'armée des bijuus
-l'armée du malk dirigée par le clan du mal

qui est gentils ? avec nous les gentils
Hakyuyugombi : pas drôle

***** Deux mois plus tard *****

yann_yann : enfin , je suis totalement rétablie

A SUIVRE ........................

Chapitre 291 : Yann_Yann et Légende fire !
légende fire
Admin

MessageSujet: Chapitre 291 : Yann_Yann et Légende fire !    Ven 6 Juil - 18:08

Chapitre 291 : Yann_Yann et Légende fire !

Deux moi se sont écoulée depuis le grand tournois , yann_yann se léve enfin totalement rétablie prêt a partir vers le mondes des bijuus car grâce aux pouvoir du légende fire il a été commis d'office dans l'equipe.

******** 1 mois plus tôt ********

dabYo : yann_yann , je n'est pas le choix je suis obligée de le mettre dans l'equipe quipartiras dans le monde des bijuus
Tengohan : d'apres les infos il sera totalement retablie dans 1 mois sa nous laisse le temps de choisir une ou plusieur équipe
dabYo : je sais il y auras un chef principale qui dirigeras 8 généreaux qui eux même choisiront 10 personne dans le monde des bijuus
Tengohan : ah le voila , bonjour yann_yann
dabYo : donc si il meurt vous serez piéges a jamais la bas

********* Aujourd'hui **********

yann_yann : mimam c'est délicieux merci naruto
Naruto : c'est dans deux jour le depart
yann_yann : je sais
naruto : Tu vas prendre qui dans ton équipe ,comme les autres ont deja choisi , leur équipe tu la fait toi
yann_yann : tu verra comme les autres dimanche tous se que je sais c'est que la ils s'entraine aux combats pour ce voyage justement

Tansdis que tous le monde s'entraine yann_yann et légende fire reflechisse a un moyen de se mettre d'accord sur combien de temps est niveau de puissance l'un est l'autre auront accés

Dcyann_yann : ah de mois et notre mission n'est toujour pas accomplit a cause de se demona 1 queue sui se cache dans le desert
lebannis : calme toi , si même avec du suiton il sort pas il faut être patient
Dcyann_yann : les autres ne devrait pas tarder a venir je vais les accuelir
lebanni : alors tu les une bonne fois pour toutes

légende éternel ; nous somme dans le monde des bijuus alors en route vers la montagne des bijuus qui se situs loin du villages cachée des bijuus

dabYo : Nous somme pret les 8 chef avancée avant de vous donner le nom du chef de mission vous aller me donner le nom de vos homme

A SUIVRE .................................

Chapitre 292 : Les 80 (quatre vingts ) ninjas !
légende fire
Admin

MessageSujet: Chapitre 292 : Les 80 (quatre vingts ) ninjas !    Ven 6 Juil - 18:44

Chapitre 292 : Les 80 (quatre vingts ) ninjas !

dabYo : Nous somme pret les 8 chef avancée avant de vous donner le nom du chef de mission vous aller me donner le nom de vos homme. Zero[teod] tu commence.

1 Zero[teod] : Tengohan , Newgate , Tazuna , Manda , Balboa , SSK ,Porc D. Bones , nemofel et lukystros

dabYo : ok metter vous a ma gauche , Nightmare626

2 Nightmare626 : Young ,~_Pride_~ ,Sei Okamoto , xigbar. , vina-sama ,Zenön ,saske-sake ,Tobizu et Vicmanu

dabYo : Naruto a toi

3 Naruto : sasuke , sakura , sai ; kakashi , Killer bee , Yamato , Rock lee , Gaara et hinata

dabyo: j'oubliais de donner mon équipe je le fait apres Toi Red scorpion

pensée de yann_yann je comprend mieux pourquoi il a refusée

4 red scorpion : Uusdl , -yann- , john kennedy , sendu , yann4yann , gaara-cyril , Maug , El Viejo , labac et setwill

5 Dabyo : serafina , Junta , Gotik 666 , aka oni , Ayane , kashia , fabY-kun ,Kaolkova et korokuso a toi yann_yann.

6 Yann_yann : Willd Uchiwa , menal , melissa78260 , usma , nidaime-sama ,slypcooper , #undertaker# , Niortais , Ghostwist et Lamtla

7 zeth : a mon tour Scedrico , hueco mundo , Balboa , pepitos , Neo Angels , tôma , Reduanne , Pepitos et Winddragon06

8 : abe : Andrelus , red mandark , wail , renard9que , nazim 16 , Adou , The sharks , ilo-kun et magnificient

9 : Iberakum : ilo-kun ,sasuke1612 ,Josh96 , Yukiatsu , ~Deidara Kun~ , naixn , nandi , pokemonNP et Mr.Perfect

10 Juden : xûu , Enmanuel , Ifrit95 , Tropbravo , -batata- , crevette95 ,Nasquaal ,reuma ,penprat et Balboa

Dabyo : maitenant légende fire ouvre le passage et en route !

A SUIVRE ...............

chapitre 293 : En route vers le monde des bijuus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les surpuissants de ...... Tome 34    

les surpuissants de ...... Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1