UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pokémon origins Tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:16


Pokémon origins Tome 3 :

Caninos , Arcanin et Dark paladin !


chapitre 15 : Sauvée les Ratata ! a la recherche des 10 abo !

roocool ne laissa pas le temps a légende fire de dire quelle attaque lancer qu'il declencha une térrible tornade faisant voler le sable et les pierre du sol qui frappe le raichu c'est alors qu'il lance charge pour frapper Raichu qui tombe aux sol.

Baka : tu as peut être gagner cette fois avec une énorme chance mais la prochaine fois tu en auras pas sinon tu ferais mieux d'aller aux centre pokémon pour les soigner
légende fire souris : c'est se que j'allais faire

Baka partis tellement rapidement que légende fire n'eu pas le temps de remercier pour le matche pokémon qu'il venais de mener a peine entrée et ses pokémon soigner l’infirmière joel lui demanda un service.

Infirmière Joel : Ha! Un dresseur! Dis-moi, serais-tu d'accord pour m'aider?

légende fire : oui mais quand mes pokémon seront soigner .

Infirmière Joel :Je n'ai plus de remède contre le venin d'abo dans mon centre et un rattata grièvement blessé a été amené d'urgence ici. Je ne vais pas pouvoir le soigner sans ton aide.
Penses-tu pouvoir vaincre plusieurs abo et m'apporter leur venin?

légende fire : bien sur que je sur de pouvoir en vaincre mais combien il faut battre de Abo

Joel : Je devrais pouvoir faire un contre-poison en l'utilisant comme base. Il faudra sûrement que tu mettes K.O. une dizaine de ces pokémons pour collecter suffisamment de venin. Tu en trouveras beaucoup à l'ouest de cette ville. Tiens, voici 5 potions afin que tu puisses mener ta mission à bien.
légende fire : ok merci pas de probléme

Apres avoir récupérer les potion légende fire partis a l’ouest a la recherche des Abo quand soudain un abo sauta sur lui pour tenter de le mordre mais son ratata sorti et utilisa morsure , c'estb alors que un groupe de Abo apparaît.

légende fire ; roocool et pikachu venais aider Ratata! roocool tornade ; pikachu tonnere et ratata morsure

Le grpupe de abo tombas vite mais il n'etait que 5 alors légende fire repartis en chercher d'autre , qu'il affronta et metta K.O , alors il récoltas de nouveau du poisson avant de retourner voir l’infirmière Joel qui le remercia avant de demander autre chose.

**************************************************************************************
**************************************************************************************

A SUIVRE .......................

**************************************************************************************
**************************************************************************************


Prochainement :


chapitre 16 : A la recherche du Technicien !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:01

chapitre 16 : A la recherche du Technicien !

Le groupe de abo tombas vite mais il n'etait que 5 alors légende fire repartis en chercher d'autre , qu'il affronta et metta K.O , alors il récoltas le poisson de ses Abo , un dresseur le regardas. Une fois aux centre pokémon joel qui dit :

-Merci beaucoup! J'avais demandé également à un autre jeune dresseur venu juste avant toi, mais il n'a même pas daigné prendre un peu de temps pour m'aider. Mais toi tu n'es pas pareil!
Je vais aller m'occuper du rattata, attends ici quelques minutes, je dois te montrer quelque chose.
légende fire : Baka cette personne
joel : non il se nommée Howmain
légende fire : mon frére
joel :Merci beaucoup pour tout à l'heure. Tu m'as bien aidée. Le rattata est hors de danger grâce à toi.
Je suis parvenue à créer ceci avec le venin excédentaire que tu m'as apporté. Je pense que cela te revient de droit. Il s'agit d'une capsule technique. Ces capsules te permettent d'apprendre des attaques à tes pokémons. Il s'agit de la CT "toxik". Beaucoup de pokémons peuvent l'apprendre, mais attention, lorsqu'une CT est apprise par un pokémon, elle disparaît, tu ne pourras donc l'utiliser qu'une fois. Pour apprendre cette CT à un de tes pokémons, il suffit d'aller dans la partie "mes pokémons" et de sélectionner le pokémon à qui tu comptes l'apprendre.

légende fire : merci pour la Ct elle me sera d'une grande utilitée
Joel :J'aimerais te demander un autre service tant que tu es là. Le technicien du centre est parti il y a de cela quelques semaines pour devenir dresseur pokémon à son tour. Notre échangeur est en panne depuis plusieurs jours, il faudrait que tu le retrouves et que tu lui demandes de venir réparer la machine. Interroge les habitants de cette ville, il doit bien y en avoir un qui sait où il se trouve
légende fire ; aucun probléme je m'envole a sa recherche

En sortant du centre pokémon , légende fire monta vers l'aréne a cause d'un cri d'une gamine qui l'appelas pour lui parler du technicien . légende fire la questionna.

légende fire : tu sais comment il s'apelle ?
la gamine : il partais vers l'oeust avec une pokéball et chantonna je vais devenir un Kinésiste , son nom par contre d'apres se que j'ai entendus Kinésiste Thomas
légende fire : merci beacoup pour l'information gamine , j'y vais a toute vitesse

************************************************************************************
************************************************************************************

A SUIVRE ...................

************************************************************************************
************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 17 :le défis de la collectionneuse ! vs stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Chapitre 17 :le défis de la collectionneuse ! vs stephanie


la gamine : il partais vers l'oeust avec une pokéball et chantonna je vais devenir un Kinésiste , son nom par contre d'apres se que j'ai entendus Kinésiste Thomas
légende fire : merci beacoup pour l'information gamine , j'y vais a toute vitesse
La gamine : attendais monsieur , je m'appelle pas comme sa je m'appelle Juliette
légende fire : ok merci pour tous

légende fire se mit a courir vers l’ouest sans se douter de se qu'il attendez, soudain une pluie torrentiel s'abbatais sur jadielle et les alentours comme si cela annoncer un mauvais présage.

légende fire : je vais m'abriter la grotte la , sorte ratata , pikachu et roocool , ce soir on va dormir et manger ici

légende fire partage le repas avec ses pokémon e dormis avec eux , le lendemain il ne pleuvais pue et légende fire se réveilla pour voir que son pikachu a disparue. Il sortis en courant et vît pikachu dans une cage roocool eu assez de force pour le libérez quand soudain un fillet tomba sur eux.


légende fire : qui est la ? qui éte vous ?
? : je suis une collectionneuse de pokémon et tes Pokémon m’intéresse. mon nom est stéphanie et je te defie dans un matche pokémon. A l'attaque ratata
légednde fire :un ratata shynei , j'accepte mais libère mes pokémon
stéphanie : non car c'est eux qui sont en jeux
légende fire : ratata fonce et attaque charge
Stéphanie : esquive avec vive attaque et lance fatale foudre
légende fire : évite et lance crocs de morts puis morsure
Stéphanie : déflagration pleine puissance puis lance puissance cachée
légende fire : Ratata

pensée de ratata : ais je une chance gagner comment doit je faire pour les sauver

soudain légende fire vit une vision de comment gagner l'enchainement idéale pour la victoire , puis il revena a la réalité et decida de tenter le coups.

légende fire : ratata vive-attaque vers la montagne puis lance crocs d emort sur les rocher

Sur la montagne ratata court a toute vitesse fessant chuter d’énorme rocher sur le ratata adverse puis sauta vers lui en lançant morsure puis crocs de morts qui mis le ratata ennemis hors combats

Stéphanie : posséder un pokémon shynei ne donne donc pas la victoire a coups ! j'ai perdu mais je garde des pokémon

Stéphanie courts vers la montagne quand un véhicule apparait , elle sauta dessus et attrapas le filet contenant pikachu et roocoo quand la fuites semblent parfaite légende fire court pour tenter de la rattraper.


***********************************************************************************
***********************************************************************************

A SUIVRE ...............

***********************************************************************************
***********************************************************************************


Prochainement :



Chapitre 18 : Caninos , Arcanin et Dark-paladin !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:41

Chapitre 18 : Caninos , Arcanin et Dark-paladin !

De la montagne sort un véhicule sur laquelle saute la collectionneuse allias Stéphanie , Une fois dessus elle fonce vers légende fire qui est obligée de plonger pour éviter la moto elle récupère alors les pokémon qui sont de le fillet et tente de fuir. légende fire se mets alors a courir pour tenter de la rattraper mais semble se faire semer.

? : caninos attaque lance flamme sur la moto

la moto éjecte la collectionneuse avant d'exploser !!!

légende fire libérant c'est pokémon : merci
? : tu ma deja oubliée
légende fire leva la tête puis dit Dark-paladin sa fait un bail
Dark-paladin : sa tu peux le dire
légende fire : merci de m'avoir rendu mes pokémon
dark-paladin : normale , est si je te montre un nouveau pokémon lors d'un petit matche a deux vs deux
légende fire : pas de probléme

Dark-paladin a vous caninos et caninos
légende fire : fonce pikachu , a toi roocool
dark paladin : tu les utilise eux alors ! double attaque lance flamme
légende fire : pikachu saute sur roocool et envole toi pour eviter
Dark paladin : caninos double lance flamme dans les cieux puis courez sur le lance flamme en utilisant roue de feu pour les frapper
légende fire : non ils sont touchée est chute
dark-paladin une dernière attaque lance flamme en double

**** flasch back ****

légende fire : vous aurier des Ct monsieur
marchand : évidement
légende fire , j'en voudrais 2 de chaque
marchand : comment compter vous payer ! ah je vois des pépide et pokédollar ! merci a la prochaine

**** fin du flasch back ****

légende fire : pikachu fatale foudre , Roocool lame air

BOOM !!!!!

********************************************************************************************
********************************************************************************************
A SUIVRE ....................................

********************************************************************************************
********************************************************************************************


Prochainement :


Chapitre 19 : A l'ouest ! la maison du technicien !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Chapitre 19 : A l'ouest ! la maison du technicien !

Dark paladin : caninos double lance flamme dans les cieux puis courez sur le lance flamme en utilisant roue de feu pour les frapper
légende fire : non ils sont touchée est chute
dark-paladin une dernière attaque lancer flamme en double
légende fire : pikachu fatale foudre , Roocool lame air

BOOM !!!!!

Dark paladin : un des caninos est hors hors combat et l'autre il est ou

Tandis que un des caninos venait d'être mis K.O , l'autre fût ejecter sur le véhicule d'un vendeur Ambulant et évolue en Arcanin.

Dark paladin : j'en est toujour voulus un ! géniale !
légende fire : relancée une attaque combinée pleine puissance !

BOOM !!!!!!!!!!

dark paladin : arcanin est hors combats j'ai perdu ! c'est impossible !
légende fire : merci pour se matche a la prochaine

pensée de légende fire : encore une de ses vision de comment gagner le matche , qu'est ce qui se passe

légende fire: c'est quoi cette maison

pensée de kinésiste thomas : qui est ce gami qui vien est pourquoi
légende fire : je suis a l'oeust ! Mr vous éte bien kinésiste thomas

Kinésiste thomas : oui Comment connais-tu mon identité réelle?
légende fire : l’infirmière Joel qui me la donner

Kinésiste thomas ! Je suis un kynésiste maintenant! Regarde comme je fais voler cette pokéball par le simple pouvoir de mon esprit.
Je suis même parvenu à attraper un abra! Seul les plus grands dresseurs en sont capables! Ça prouve bien que je suis sur la bonne route.

légende fire : je m'enfous, vous devais réparer l'échangeur aux centre pokémon
Kinésiste Thomas :Quoi? Réparer l'échangeur?! Mais ça ne va pas du tout avec la vie d'un kynésiste ça! Je refuse.
légende fire : est si je capture un abra ?
Kinésiste Thmas : Je n'aide que les autres maîtres de pokémons psy de toute façon donc oui mais Va donc te capturer ton propre abra, si tu te crois si malin. Après je t'aiderai. mais je doute que tu en sois capable.
légende fire : c'est se que l'on verra

*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************

A SUIVRE .........................

*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************


Prochainement :

chapitre 20 : tous sa pour un Abra !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:52

chapitre 20 : tous sa pour un Abra !

Kinésiste Thmas : Je n'aide que les autres maîtres de pokémons psy de toute façon donc oui mais Va donc te capturer ton propre abra, si tu te crois si malin. Après je t'aiderai. mais je doute que tu en sois capable.
légende fire : c'est se que l'on verra


légende fire se mis en route a la recherche d'un abra mais ne trouvas que des Ratata et Roocool jusq'aux moment ou il 'sarreta manger avec ses pokémon ou il vit un abra.

légende fire : ratata vive attaque , trop tard il c'est téléportée

Thomas cachée : hi hi hi tu n'y arriveras jamais comme sa.
légende fire : en route plein nord
Thomas : il n'abandonne pas
légende fire : un autre Roocool charge puis jet de sable
Thomas : idiot
légende fire : il c'est téléportée, j'ai une idée pikachu je compte sur toi pour se abra
Thomas : que veut t'il faire

légende fire : attaque cage éclair , parfait il est paralysée , maitenant lance fatale foudre.
Thomas : il a réussis a le mettre K.O
légende fire : Poké ball go

1 , 2 , 3 ..... Abra capturée

Thomas se mis alors a courir a toute vitesse vers le centre pokémon ou il commenças a réparer la machine , légende fire arriva quelque minute apres ou il fût remerciée par l'infirmiére joel :


Joel :Merci beaucoup! Thomas est venu réparer l'échangeur. On dirait que tu l'as fortement impressionné.
légende fire : toute a fait normale
Joel :A partir de maintenant, tu as accès au marché. Tu peux ainsi vendre et acheter des pokémons, des objets et même de l'or aux autres dresseurs!
légende fire : cool je vais aller a celui avant la fôret de jadielle avant et passer a la grotte triopiqueur
Joel :J'ai entendu dire que tu n'avais pas le droit d'entrer dans la foret de Jade? Je connais bien le gardien qui vit à l'entrée. Voici une lettre de ma part qui devrait le faire changer d'avis. Hihi.
légende fire : encore merci
Joel : Une dernière chose. J'ai fabriqué cette potion spécialement pour toi pendant la réparation. Elle est bien plus puissante que les potions communes, alors ne l'utilise pas à la légère!

légende fire : en route vers la mine et la grotte triopiqueur !

***************************************************************************************************
***************************************************************************************************

A Suivre

***************************************************************************************************
***************************************************************************************************


Chapitre 21 : le bonus triopiqueur , la mine , mission et récompense 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Chapitre 21 : le bonus triopiqueur , la mine , mission et récompense 1 er partie


Le lendemain matin le soleil se léve ,il brille haut dans le ciel et légende fire court a toute vitesse pour arrivée aux marchée , il
voit différent stand qui porte des nom différents qui sont nombreux est variée.

générique qui vas du chapitre 1 aux chapitre 52 :

être une flèche aux combat
être une flèche a l'aventure
sa commence par l'apprentissage et les défis que l'on reléve
Affronte tes amie ! Affrontes Tes rivaux ! affronter les champions !
Pour réaliser tes rêve et le devenir donne toi a fond pour tes rêve
regarde aux fond de ton coeur , regarde aux fond de ton âme

Pokémon Origins !!!

légende fire : waoh c'est grand , il y a temps de marchand et de boutique. c'est quoi ce panneaux
Supstulami : ce panneau est le panneau qui nous montre l'endroit ou on peut ouvrir sont marché , Tu est la 10 éme personne qui demande depuis hier.
légende fire : sérieux , oh la vache je crois que je vais m'en ouvrir un stand
Supstulami : exelente mais il faut aussi que tu sache que les vendeur sont des employée de tenue par des dresseur telle que le Djidanabe ou Damara qui faut payer car ce marchée et dans toutes la région
légende fire: d'accord sa me vas
Supstulami : le prix pour ouvrir sont stand est de 1000 poké et pour payer les employée 100 pépite par mois

légende fire : 1000 poké ok mais les pépite on les trouve
Suptulami : a se que les gens appelle la mine ou encore le bonus triopiqueur sinon tu a ce tableau de mission pour t'aider a en gagner ou d'autrex objet.
légende fire : avant d'ouvrir le marcée je vais aller jeter un coup d'Oeil aux trois

C'est ainsi que légende fire partit vers le tableau des mission qu'il analysa et qui vit que pour pouvoir effectuer les mission ci dessus il fallais payer 10 pépite pour ouvrir un compte de mission. Légende fire partit alors vers la mine qui étéait directement liée aux bonus triopiqueur.

Yavine : bonjour je peux t'aider
Légende fire : voila je veus ouvrir un compte a la table des mission et payer un marchée

Yavine : pas la peine d'en dire plus le bonus Triopiqueur est gratuit mais tu peut récupérer des pépites une fois par jour. peu importe l'endroit ou tu te trouve car la mine est en plein milieux juste aux dessus du noyeau centrale, la pour avoir via la mine il faut payer plus de 100000000000 poké.
légende fire pas de probléme je vais commencer par le bonus triopiqueur puis acheter des pépite via la mine
Yavine : ce n'est malheuresement pas possible pour le moment
légende fire : pourquoi

Yavine Des pokémon dans l'obcuritée attaque tous se qui entre et les jette dehors comme des vaux rien. C'est tous se que l'on sait pour le moment
Légende fire : Merci Monsieur
Yavine : désolée je suis une fille
légende fire : oups, je vais vous aider
Yavine : hors de question c'est trop dangereux pour une seul personne mais pas pour 2
légende fire : je me trompe ou vous avais une idée du nombre de pokémon dedans
Yavine : Non aucune c'est l'instant alors on Y vas

légende fire et Yavine entrent emsemble dans la mine sans se douté du nombre de pokémon sauvage qui les attaqueront et se qui faudra pour les calmer.

************************************************************************************************************************
************************************************************************************************************************

A SUIVRE ................

************************************************************************************************************************
************************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 22 : le bonus triopiqueur , la mine , mission et récompense 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

Chapitre 22 : le bonus triopiqueur , la mine , mission et récompense 2 éme partie


Apres avoir visité le marchée légende fire veut ouvrir un stand pour cela il va voir aux tableau des mission ou il apprend que l'ouverture d'un compte et payant. Une fois arriver a la mine triopiquer il rencontre Yavine une mysterieuse fille qui lui explique comment fonctionne la mine et le bonus triopiqueur . légende fire décide de récupérer des pépites mes ses fermée a cause de mysterieux pokémon attaquand les dresseur. Il entre finalement accompagnée de Yavine.

légende fire : qu'est ce qui fait sombre
Yavine : Ponyta éclair nous stoplait
légende fire : ou tu la attraper ce ponyta
Yavine : c'es mon petit secret apres si sa te dit on se fait un matche pokémon
légende fire : je croyais que tu travaillée a la mine sinon oui pour le matche pokémon
Yavine : Absolument pas je suis venue proposer mon aide car plusieur dresseur se sont plein et d'autres ont disparue Ici
légende fire : Quoi !! tu aurais pu me le dire
Yavine : non je veux prouver que les employée de la mine ce trompe que ce n'est pas moi qui suit a l'orgine

légende fire : Un rocher nous bloque le passage on dirait qu'il a été placée ici volontairement
Yavine : je m'en ....
légende fire: non laisse Pikacchu ouvre le passage avec Fatale foudres

BOOM !!!!

pensée de Yavine: son pokémon éléctrique a briser le rocher , sa va être un matche intéressant

légende fire : c'est quoi ce pokémon , je ne le connais pas , on dirait qu'il y a différente espece de taupe ici
Yavine : Sablaireau , Sablette , Rototaupe , Minautope , Taupiqueur , Tropiqueur, Hippopotas ,Hippodocus , Escroco et Crocorible. Mais comment est ce possible
légende fire : pikachu attaque tonnere
Yavine : tentacruel attaque Hydrocanon
légende fire : crocorible a stoppé l'attaque avec sa main

Crocorible : Croco Croco Croco crocorible
yavine : il leur donne des instruction
légende fire : une attaque ultralaser combinée ici , il veulent nous tuer

BOOM !!!!!!!!!!!!!!

Yavine : aie ma tête mais qu'est ce que sa veut dire tous les pokémon sont K.O alors que lui est moi étions sonnée comment est ce possible a moin que se bras , je les deja vue quelque part. Ah non ce n'etait que mon imagination

Yavine porta légende fire a l'extérieur , ou il rencontra Djidanabe et Damara en leur expliquand tous. Une fois réveiller. Yavine raconte tous a légende fire.

Légende fire : un mystérieux pokémon nous a sauvée alors , ma tête j'ai une de ses migraine
Yavine : Tu ferais mieux de rester Ici quelque jour le marchée et le yableau des mission ne vont pas s'envoler

Yavine etait dehors quand Algol lui dit " tu as bien fait de rien lu dire "


*************************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************************

A SUIVRE ...............

**************************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 23 : Inscription et ouverture ! le Légende fire Shop (LFS) apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon origins Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 3   Pokémon origins Tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon origins Tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origins Tome 8
» Pokémon Origins Tome 14
» pokémon Origins Tome 47
» Pokémon Origins Tome 51
» Pokémon Origins Tome 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: