UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pokémon Orgins Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Orgins Tome 1 Empty
MessageSujet: Pokémon Orgins Tome 1   Pokémon Orgins Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:51


Pokémon Orgins Tome 1 :

Le Début d'Une Nouvel Ère



CHapitre 1 : lé début d'une nouvel ére


légende fire : cette lettre pour avoir mon premier pokémon indique il y a le choix entre 5 starter qui sont :
évoli le pokémon évolution
pikachu le pokémon souris éléctrique
salaméche le pokémon salamendre
bulbizarre le pokémon bulbe
et carapuce le pokémon eau tortue ,
quel pokémon doit je choisir ? , quel pokémon vont prendre les amies ? qui vais je rencontrer sur la route ? quel est la puissance des champion d'aréne ? quel niveau a réellement le conseil des 4 ? quel est la puissance des dresseur a la ligue pokémon?
je le saurais bien assez tôt.
******** le lendemain matin ********
***** le réveil sonne ****

légende fire : non merci j'ai pas fin , je veux aller chercher mon pokémon puis commencer mon voyage
????? : salut , sa va
légende fire : oui et toi , je te laisse je vais chercher mon premier pokémon
???? : ok je t'attend j'ai déja récuperer le mien j'attend le matche pokémon
professeur chen : bonjour a toi
légende fire : quel pokémon reste t'il
professeur chen : les 5 starters
légende fire :je prend pikachu
chen : pourquoi
légende fire : comme ce dresseur sacha ketchum qui a commencée avec
chen : je comprend , voila la poké ball
légende fire : sort de la pikachu
pikachu : pikachuuuuuuuuuu pika pika chu ( éclair)
légende fire : manquer
pikachu : pika pika pika pika chu ( cahrge puis une fois dans les bras de légende fire eclair )
yann : ahhhhhhhhhhhhh sa fait mal
????: je suis légende fire alors tu a choisi pikachu
légende fire : comme tu peux le voir
???? : on le fait se matche fréro
légende fire : d'accord howmain
chen : je vais arbitré

**** une fois a l'extérieur ****

légende fire : pikachu fonce aux combats
howmain : montre toi évoli
chen : commencer
howmain : évoli commence avec jet de sable puis fonce dans la fumée en utilisant charge . parfait sa a fait mouche lance balle ombre
pensée de howmain : sa sert a sa les CT
légende fire : utilise mimique pour faire partis le sable puis lance charge
Une fois le nuage de sable viré , la balle ombre d'évoli frappa pikachu qui commença l'attaque charge . Une fois qui la subit l'attaque pikachu se reléve pour lancer son attaque charge mais évoli évite.
légende fire: garde ton calme pikachu et lance eclair
pensée de chen : evoli a enfin subit une attaque mais il est san doute trop tard
légende fire : pikachu lançe charge puis saute sur évoli et lance éclair a pleine puissance
professeur chen : évoli est hors combat , la victoire revien sa légende fire
mére de sacha (délia ) : professeur chen mon jardin il est encore une fois détruits , il faudrait battre un maximum de ratata pour qu'il arréte de dévastée le jardin.

**********************************************************************
A SUIVRE ....
**********************************************************************


Prochainement :

Chapitre 2 : une armée de ratata

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Orgins Tome 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : une armée de ratata    Pokémon Orgins Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:53


Chapitre 2 : une armée de ratata

mére de sacha (délia ) : professeur chen mon jardin il est encore une fois détruits , il faudrait battre un maximum de ratata pour qu'il arréte de dévastée mon jardin.
Professeur chen : oui vous avais sans doute raison , légende fire peux tu t'en occuper ?
légende fire : ils sont combien ?
delia : je ne sais pas mais une armée sans aucun doute

légende fire: c'est quoi ce bruit
delia : sa vien de mon jardin c'est le piège que Mr.mime a mis en place pour les ratata

légende fire accéléra vers la maison de la mére de sacha e courant accompagnée de son pikachu . Une sois arrivée sur place il vît Mr.mime hors combat dans son propre piége c'est alors que 5 ratata apparue.
légende fire : une armée sa ? ils sont que 5 mais doivent être tres fort pour faire les dêgats d'une armée
delia : regarde mieux dans les herbe il y en a des dizaine
légende fire : j'ai compris c'est 5 ratata sont le splus fort et doivent être les chef du groupe donc en les battant ils devrait se calmer
delia : bonne chance
légende fire : pikachu fonce
les 5 ratata se mis a avancée
légende fire : ils vont combattre tous les 5 en même temps , attaque charge
Pikachu lança une attaque charge contrer par une attaque charge d'un autre ratata , tandis que les autres lance eux aussi une attaque charge vers pikachu qui réagit en lançant l'attaque éclair sur celui qui a bloquer sont attaque qui fût mis K.O
légende fire : est d'un ! sert toi d eta queue pour te catapulter dans les air et lance charge en tourbillonnant sur toi même et lance l'attaque eclair tous en continuant de tourbilloner sur toi même. attaque combinée de la tornade d'éclair.
un second ratata fût mis K.O mais pikachu se vida rapidement de son energie
légende : fire c'est pas bon il faut en finir avec les trois en un coup mais comment ? mimi-queu ! pikachu attaque mimi-queu puis esquive leur attaque est recommence
Pikachu lance mimi-queue puis equive leur attaque est ceci continue , pendant un long moment les autres ratata mais content décide de se mettre a attaquer.
légende fire : j'espere que sa suffira pikachu atttaque éclair

et de 3 ratata K.O , mais les autres furieux fonce sur pikachu a bout de force quand le chef des ratata , un ratata d'une couleur pas ordinaire leur fît signe de repartis.
légende fire : un ratata shynei
ratata shynei : ratata (je vous traduit : on se reverra)

**** quelque instant plus tard ****
delia : merci pour te recompenser voici une pokéball
Professeur chen : en parlant de pokéball , en voici 5 car un pokémon c'est peu pour devenir maître pokémon , je te demanderais d'aller m'en attraper un avant de revenir me voir
légende fire : compris je vais en attraper un de suite
a l'entrée de la ville un dresseur ressemblant a un scientifique apparaît
? : il est temps que j'entrent en scéne !


*************************************************************************
*************************************************************************
A suivre ....
*************************************************************************
*************************************************************************


Prchainement : Chapitre 3 : la puce électronique du génie ! Djidanebe entrent en scéne
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Orgins Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Orgins Tome 1   Pokémon Orgins Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

Chapitre 3 : la puce électronique du génie ! Djidanebe entrent en scène

légende fire : compris je vais en attraper un de suite , surtout que je sais lequel je veux attraper
a l'entrée de la ville un dresseur ressemblant a un scientifique apparaît
? : il est temps que j'entrent en scéne !
légende fire se mets a courir vers la sortis , ou il croise le scientifique venant d'arriver .lui qui se dirigea vers le laboratoire du professeur chen. Pendant ce temps le rata shiney qui observer légende fire se mit a levée la tête et souris avant de surgir devant légende fire pour l'affronter.

Professeur Chen : bien bonjour Djidanabe
Djidanabe : bonjour a vous aussi , j'ai finie la puce je les déja donner a quelque dresseur si vous pouvier lui donner
Professeur chen : c'est vrai que les recher sont tres avancée de nos jour et avec le dracoport ou le spokémon vol ils pourront toujours nous l'amenée.
Djidanabe : ou le transferrer grâce aux pokexdte ou les machine de transfert dans les centre pokémon
légende fire : pikachu lance charge
ratata évite puis frappe pikachu avec charge
légende fire : l'attaque de ce dresseur pikachu tourbillons comme une danse sur toi même et lance le bouclier riposte de foudre.
a présent que ratata et bloquer pikachu lance charge plusieurs fois d'affilée .
ratata shynei : rata ra rata rata ratata
lance mimi queue avant de lancer charge violament et frapper pikachu
légende fire : accroche toi a lui puis lance éclair , pokéball go
1, 2 , 3 , ratata est attrapée
professeur chen : tu a toute a fait raison Djidanabe
Djidanabe : ....
légende fire surgissant : sa y est je les attraper
Professeur Chen : va donner ses feuilles a Javky puis revien rapidement , tu aller dire quoi
Djidanabe : rien ce gamin est spéciale
Professeur chen : s a y est sinon la puce est installée dans sont pokexdtes je lui donnerais toute a l'heur en lui explicants pour la puce
Djidanabe : sur ce je pars a carmin sur Mer , Damara mis attend pour me parler de quelque chose qui lui semblait important
légende fire : je suis arriver , mais ou est t'il

*************************************************************************
*************************************************************************
A SUIVRE .....
*************************************************************************
*************************************************************************


Prochainement : chapitre 4 : premier combats ! légende fire vs le professeur chen !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Orgins Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Orgins Tome 1   Pokémon Orgins Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

chapitre 4 : premier combats ! légende fire vs le professeur chen !


légende fire : je suis arriver , mais ou est t'il
Professur chen : Djindanabe , ah il est partit ah carmin sur mer pour retrouver un collègue Damara il a préciser
légende fire : voila les croquis que Jacky ma demander de te faire passer
Professur Chen : je t'en remercie , j'ai encore deux chose a vérifier mais avant tien voici un Pokexte et des potion
légende fire : merci
Professeur chen j'aimerais que tu partent affronter 3 pokémon et que revienne ensuite , tu pourra enregistrer les donner du combat grâce aux nouvelle fonction du pokexte
légende fire : merci

légende fire court a toute vitesse pour sortir du village , et devant freine sa course afin d efaire sortir son ratata et pikachu pour affronter un groupe de 4 roocool.

légende fire : attaque éclair , pikachu ! attaque charge , puis morsure ratata !
les roolcool réplique avec jet de sable pour les aveuglée et lancée charge
légende fire : ratata attaque charge a présent , pikachu tonnere !
2 roocool sont hors combats
légende fire: aller y ratata et pikachu il est temps de mettre un thermes a se combat
les deux dernier roocool son K.O
légende fire : autant en profitée ! pokéball go !
1 2 manquer , les trois roocool fuis a toute vitesse
légende fire : dommage , tanpis sa sera pour la prochaine fois
puis il repartis voir le professeur chen qui lui dit :
Comment?! Tu as déjà vaincu trois pokémons? Hmmm... Le temps passe décidément trop vite lorsque je travaille.
Bien, reprenons ta formation. Comme tu as pu le voir lors de tes combats, tes pokémons gagnent de l'expérience au fur et à mesure de leurs victoires. C'est pour cette raison que ton niveau de dresseur réside dans l'entraînement!
Tu as sans doute également remarqué en te promenant que tu n'es pas seul au monde. Il y a d'autres personnes : des habitants, des dresseurs, etc.
Certaines de ces personnes te proposeront parfois des missions. La mère de Sacha, par exemple, demande souvent l'aide de jeunes dresseurs pour éloigner les rattata de sa maison. D'autres voudront simplement parler. Jacky, que tu as déjà rencontré, es un expert en la matière. a present je suis pose que tu sais comment fonctionne un matche pokémon.
légende fire : oui
professeur chen : je serais ton premier adversaire a toi nidoran femelle
légende fire : fonce Ratata attaque charge
professeur chen : toi aussi puis lance dard venin
ratata est touchée de plein fouet par l'attaque dard venin et se trouve empoisonnée !

******************************************************************************************
******************************************************************************************
A SUIVRE ............
******************************************************************************************
******************************************************************************************


Prochainement :

chapitre 5 : la seconde capture !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Orgins Tome 1 Empty
MessageSujet: chapitre 5 : la seconde capture !    Pokémon Orgins Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59


chapitre 5 : la seconde capture !

Le matche pokémon opposant légende fire commence en opposant ratta a nidoran femelle. Nidoran femelle est touchée par l'attaque charge de ratata qui en profite pour lancer dard venin et empoisonnée ratata.

légende fire : c'est pas vrai je suis mal , ratata tu veux te reposer ?

Ratata se reléve brutalement et cri violemment et veux continuer le compbat contre le nidoran femelle.

pensée de Prof.chen : comment vas t'il réagir a present , tien il fouille son sac

légende fire : trouvée

**** flasch back ****

Maman : attends avant de partir le professeur chen va s'en doute vouloir de tester alors prend ses quelque objet , tu a des potion, 5 antidote , anti brulure , anti gel ...
légende fire : merci
Maman : j’espère que T deux pokémon et toi iront bien et feront une bonne équipe

**** fin du flasch back ****

légende fire : si ratata veut continuer le combat alors ils continuras
Prof.Chen : tu utilise un antidote
légende fire :tôt ou tard jje perdrai un matche mais pas contre , Ratata vive attaque en continue

ratata court de gauche a droite et frappe violemment le nidoran femelle qui n'as plus le temps d'attaque le pokémon adverse et finis par s'ecrouler.

légende fire : 1 a 0 , envoie ton second pokémon
Prof.chen : a toi nidoran mal
légende fire : recommence
Prof.chen : lance tunnel puis frappe le et lance dard venin !

le nidoran mal plonge sous terre et envoie le ratata shynei dans les airs , une fois a l'extérieur il frappe le ratata qui est lui aussi hors combat.

légende fire : a toi pikachu , lance cage éclair
prof.chen : j'ai pas eu le temps de réagir a présent il est paralysée
légende fire : mets interne aux combat avec éclair puissance maximum
profs.chen : tu le sous estime un peu non ? lance dard venin
légende fire : trop lent ! esquive puis tonnere a nouveau ! j'ai gagnée

Profs.chen : Bien! Te voilà maintenant capable de voler de tes propres ailes! A toi de rejoindre les grands noms qui ont marqué le monde des dresseurs pokémons. Savais-tu que plusieurs grands dresseurs ont débuté au Bourg Palette? Mon petit-fils Régis, et Sacha, dont tu as certainement dû entendre parler, entre autres.

légende fire: je sais et c'est pour sa que je veut devenir le plus grand de tous

Profs.chen : Je te conseille de te rendre à Jadielle pour commencer. Cette ville se trouve au nord du Bourg Palette. Tu pourras décrocher là-bas ton premier badge pokémon. Il t'en faut 8 au total, si tu désires participer à la ligue et espérer devenir un maître pokémon. Mais je te conseil de bien t'entraîner en route et de renforcer ton équipe. Les champions d'arènes ne sont pas si faciles à vaincre!

En passant, j'aimerais que tu me rendes un petit service. J'avais commandé un grand lot de pokéballs au magasin de Jadielle et comme d'habitude, certaines sont défectueuses. Saurais-tu aller me les échanger?

légende fire : pas de probléme , pikachu revien , ratata toi aussi

un roocool apprait devant légende fire qui attrape une poké ball vide et la lance vers celui ci qui attrape son second pokémon, il sort de la ville . un dresseur accompagnée d'un nidokin attendais légende fire a la sortis et qu'il interpella celui ci

Algol : je suis Algol Maître pokémon ! et je suis venue te defier

*******************************************************************************
*******************************************************************************

A SUIVRE ......

*******************************************************************************
*******************************************************************************

Prochainement :

chapitre 6 : première défaite ! Algol vs légende fire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Orgins Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Orgins Tome 1   Pokémon Orgins Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:01

chapitre 6 : première défaite ! Algol vs légende fire



Algol : je suis Algol Maître pokémon ! et je suis venue te defier
légende fire hésitant : bon bah (puis il se mis a sourire) d'accord car les plus grande victoire naissent des défaite apres tous
Algol : une parole sage pour un debutant , je te propose un trois vs trois
légende fire : sa sera parfait pour moi
Algol : dans ce cas a toi de choisir ton premier pokémon
légende fire : a toi roocool
algol : nidoking fonce

légende fire : Roocool , lance vive attaque
Algol : le niveau de l'attaque est très bas malgré la vitesse employée , mais bon tu vien de l'attraper apres tous

pensée de légende fire : il me donne des conseil en même temps que le matche avance je doit écouter

légende fire : roocool : lance jet de sable puis frappe le de nouveau avec vive attaque

pensée de légende fire : mes pourquoi attaque t'il pas

Algol : nidoking attaque telluriforce mais avant plaque le aux sol avec coup de korne
légende fire criant : roocool pas sa , il est hors combats l'attaque était trop puissante , revien a toi d ejouer Ratata
Algol : repose toi a toi nidoqueen
légende fire : charge

le nidoqueen donna un petit coup de pied a rata qui vola dans les air

légende fire : dans ce cas mimi queue

nidoqueen baille

légende fire : charge puis vive attaque
Algol : utiliser mimi queue etait une bonne idée mais elle est insuffisante , nidoqueen lance crochetvenin
légende fire : évite
Algol : plaquage
légende fire : évite avec vive attaque
Algol : morsure puis de nouveau crochetvenin

légende fire : tu tes bien battus ratata revien fonce pikachu
Algol : revien , Rhinoféros go
légende fire : attaque éclair
algol : tu est stupide rhinoféros n'est pas affecter par ce jors d'attaque
légende fire :vive attaque
Algol : seisme ! le matche est terminée , tu te débrouille bien mais entraîne tes pokémon et tu sera plus puissant

légende fire : pas de probléme c'est promis la prochaine fois je vous battrez
Algol en partant : intéressant a la prochaine

? : les amie et si on donner une leçon a se débutant de dresseur pokémon !

**************************************************************************
**************************************************************************

A SUIVRE ......

**************************************************************************
**************************************************************************


Prochainement :

chapitre 7 : le vieillard , les deux gamin et le dresseur débutant

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Orgins Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Orgins Tome 1   Pokémon Orgins Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Orgins Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Orgins Tome 2
» pokémon Origins Tome 47
» Pokémon Origins Tome 51
» Pokémon Origins Tome 62
» Pokémon origins Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: