UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pokémon Héros Tome 29

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: Pokémon Héros Tome 29   Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:44



Pokémon héros Tome 29 :

les deux dernier pokémon ! un combat décisif !

chapitre 250 : n'abandonne jamais ! n'abandonne pas le matche !


yann_yann : Mes pokémon sont plus affaiblie que les tien alors est se que je doit abandonner , pour leur bien
willd : il ne pense pas a faire sa j'espere il y a une solution pour contre l'adversaire je suis sur
menal en criant : yann_yann ta même pas interet a y pensée
yann_yann : alakazam , ectoplsma qu'en pensez vous
alakazam : tu abandonne je te renis , extoplasma t d'acord
ectoplasma : oui
yann_yann : d'accord mais commen contrée son attaque

dany : il paarle tous seul ou par pensée avec ses pokémon ; je me pose la question sa doit être sa

yann_yann : donc vous utilisez levitation puis balancer les attaque pour detruire le terrain
alakazam et ectoplasma : oui

yann_yann : dany , je vais gagner le matche
dany : c'est pas bien d'être trop sur de soi
yann_yann : on verra bien
dany : oh tu a rrepris de l'assurance
yann_yann : ouais est je vais gagner

dany : recommencer la tgechnique
yann_yann :! maintenant lévitation puis rafale p^sy et ténébre pour détruire le terrain
dany ; merde ! je doit tous recommencer c'est pas vrai
yann_yann : est en plus des pokémon ont pris des degats a present nos pokémon on le même niveau d'énergie
dany : bien calculée masi ce n'est pas finie même si le terrain est abîmée

A SUIVRE .......


chapitre 251 : la fin de la premiére manche ? le survivant durement bléssée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: chapitre 251 : la fin de la premiére manche ? le survivant durement bléssée chapitre 251 : la fin de la premiére manche ? les survivant durement blésséechapitre 251 : la fin de la premiére manche ? le survivant durement bléssée    Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:05


chapitre 251 : la fin de la premiére manche ? le survivant durement bléssée !


Apres un doute qui passe a ses rapidement grâce ectoplasma et alakazam yann_yann et ses pokémon detruise le terrain pour empecher la même attaque fusion. les quatrees pokémon ont a present le même niveau de dêgats.

yann_yann : a present nos pokemon ont le même niveau de dêgats
dany : est alors tu a beau avoir fait sa pour empecher cette attaque fusion j'en posséde d'autre
yann_yann : le combat ne fait que commencer ! alakazam psycho spére ectoplasma balle ombre sur lagron
dany : aflamoir lance rafale feu , lagron hydro queue

la rafale feu stoppa la psycho sphére et hydroqueue stoppa balle ombre mais les pokémon de yann_yann continuérent de les lançer en enchaîner puis elle finirent pas passer les puissantes attaque enemie pour frapper lagron et aflamoir.

dany : je sais aflamoir , lagron cacher vous dans les decombre du terrain puis avec tir de boue et deflagration frapper les rocher

la deflagration de aflamoir et le tir de boue de lagron detruire les rocher . certain les frappérent eux mais d'autres frappérent alakazam et ectoplasma.

yann_yann : sa se complique , mais oui ectoplasma balle ombre géante toi alakazam psycho shére geante
dany: je sais se que je vais faire aflamoir fait une boule de feu et de terre géante et toi lagrone une boule d'eau et de terre geante
yann_yann : lançer les
dany : toi aussi

BOOM !!!!!

les 4 spére géante entre en colision pour creer une immence boule d'energie qui desintégrent les degat sur le terrain avant de mettre d'exploser.

arbitre : je vois rien avec cette brouillard
willd : les 4 pokémon sont face a face mais trois pois se sont effondrés se sont lesquelle !

arbitre : alakazam , ectoplasma et lagron sont hors combat la premiére manche revien a dany. se qui fait qu'il lui reste 4 pokémon et trois a yann_yann. voici la pause de 10 minute

***** 10 minute apres ****

yann_yann : a vous

-insecateur
-lucario
-zoroark

dany :

- rhynastoc
-persian
- dracolosse

foncer et remportée ce matche


A SUIVRE ......

cahpitre 252 : une attaque fusion surpuissante !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: chapitre 252 : une attaque fusion surpuissante !    Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:40


chapitre 252 : une attaque fusion surpuissante !

yann_yann : a vous

-insecateur
-lucario
-zoroark

dany :

- rhynastoc
-persian
- dracolosse

willd : sa fait 4 pokémon contre 3 car il lui reste aflamoir
menal: on sait pas la peine de te la ramener

dany : persian revien go aflamoir
aube : quoi mais a quoi joue t'il

pensée de yann_yann : je doit affaiblir les deux autres pour gagner ou attaquée directement aflamoir a moin que se soit un piége. est lors de cette attaque il lanceras une attaque fusion comme contre aube/
dany : il pense que je vais m'y prendre comme hier contre aube mais la je lancerais mon attaque fusion , deferlente ultralaser des abîme et son pokémon sera hors combat
pensée de yann_yann : mais si il pensée a une autre stratégie comme une attaque fusion , mais oui je sais se que je vais faire , l'attaque fusio Tempête d'illusion guerriére ou tous simplement me servir des illusion de zoroark. Bon je me lance.

yann_yann : maintenant , zoroark créer une illusion autour de rhinastoc et dracolosse , lucario saute dans les air pour tempete aura et frappe les trois pokémon. Insecateur fonce est lance taillade sur aflamoir puis rhinastoc
dany : idiot attaque deferlente ultralaser des abîme
yann_yann : c'est toi qui tombée dans le piége zoroark explo nuit sur aflamoir

arbitre : aflamoir est hors combat
dany : fonce persian est attaque jackpot , rhinastoc abîme et dracolosse ultralaser sur lucarion

l'ataque jakpot fussiona avec avec l'attaque abîme et ultralaser pour frapper lucario mais insecateur activa danse lame et trancha l'ataque fusion.

yann_yann : bien jouer insecateur

A suivre .............

chapitre 253 : rivalitée et amitier ! Insecateur , Lucario et Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: chapitre 253 : rivalitée et amitier ! Insecateur , Lucario et Zoroark chapitre 253 : rivalitée et amitier ! Insecateur , Lucario et Zoroark    Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:33


chapitre 253 : rivalitée et amitier ! Insecateur , Lucario et Zoroark

l'ataque jakpot fussiona avec avec l'attaque abîme et ultralaser pour frapper lucario mais insecateur activa danse lame et trancha l'ataque fusion.

yann_yann : bien jouer insecateur
dany : c'est vraiment un fine lame celui la
yann_yann : est ta encore rien vue
dany : ah bon bah toi aussi ! persian attaque jackpot ! dracolosse ultralaser ! rhinastock empal korne !

insecateur trancha le jakpot , quand l'ultralaser alla le frapper mais lucario l'arrêta avec aurasphére. l'empal korne surgissa mais bloquer par le direct toxic de zoroark.

yann_yann : tu pense quoi de cette amitier rivalesque
dany : hein

******* flasch back *******

yann_yann : pour la seconde moitier du triple matche , c'est vous que je vais utiliser même si sa ne vas pas entre vous
willd : sa sera l'occaion de montrer lequel est le plus fort entre vous s'en vous affronter
yann_yann ; ta raison de leur expliquer
menal : ils sont ravi

***** fin du flasch back *******

yann_yann : il passée leur temps a se batre mais c'est finie , ils montrent qui est le plus puissants en t'affrontant
dany : en gros , je suis le punching ball de la partie avec mes pokémon
yann_yann : exactement
dany : sa ne se passera pas comme sa

yann_yann : insecateur tranche avec tailade sur rhinastoc
dany : rhinatoc vite evi.....
yann_yann : lucario tempête aura sur rhinastoc
dany : dracolosse et persian intercepter l'atta....
yann_yann : maintenant : zoroark explo nuits

insecateur frappa tres rapidement rhinastoc puis sans laisser le temps de réagir a leur adversaire lucario lança tempête aura. aux moment ou persian et dracolosse se mit enfin a bouger l'explo nuit de zoroark frappa les trois pokémon adversaire.

arbitre : rhinastoc ne peut plus se battre
dany : persian et dracolosse double ultralaser pûissance maximum sur insecateur


A SUIVRE ....................

chapitre 254 : trois versu 1 ! la situation desésperer de dany !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: chapitre 254 : trois versus 1 ! la situation desésperer de dany !    Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:01


chapitre 254 : trois versu 1 ! la situation desésperer de dany !


Insecateur frappa tres rapidement rhinastoc puis sans laisser le temps de réagir a leur adversaire lucario lança tempête aura. aux moment ou persian et dracolosse se mit enfin a bouger l'explo nuit de zoroark frappa les trois pokémon adversaire.

arbitre : rhinastoc ne peut plus se battre
dany : persian et dracolosse double ultralaser pûissance maximum sur insecateur

Le double ultralaser fonça a pleine vitesse sur Insecateur qui évita en sautant dans les air puis retomba en utilisant une rafale de taillade sur Dracolosse. elle devenait de plus en plus puissant et dracolossse ne put rien faire.

yann_yann : lucario forte paume pour briser sa defese puis zoroark attaque direct toxic

Insecateur evita la forte paume qui frappa dracolosse , puis zoroark surgissant rapidement lança son direct toxic et enfin insecateur alla lui donner le coup de grâce avec taillade mais persian lança ultralaser sur lui qui fût intercepter par lucario. l'attaque taillade frappa a pleine puissance dracolosse.

arbitre : dracolosse ne peut plus se battre
yann_yann : abandonne a trois pokémon vs un ; le combat est déja gagnée
dany : ne vent pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer
yann_yann : lucario lançe aurasphére , zoroark explo nuit , et insecateur taillade
dany : evite : l'auras phére de lucario et l'explo nuit de zoroark puis contre taillade avec tranche


willd : un combat de fin lame on dirait
menal : tu as raison , mais va t'il durer
aube : c'est magnifique quand même

yann_yann : lucario méle en toi avec charge os , zoroark , attaque lame noir
dany : intercepte les les uns apres les autres puis contre attaque ; a mon sygnale tu lance laser glace
yann_yann : continuer comme sa
dany : garde ton calme persian
yann_yann : aller y vous aller l'avoir
dany : maintenant

la lame noir frapper , pui le lame aura (charge os ) frappa , puis taillade continuant profitant d'un minuscule moment d'inatention , persian lança laser glace sur les trois pokémon adverse qui fûtr tous touchée sauf Insecateur qui avait sautée dans les air pour eviter.

yann_yann : en tomban utilise tailalde
persian : attaque tranche

les deux pokémon se frappe mutuellement mais qui gagnera cette bataille entre le redoutable fine lame insecateur et son terrible adversaire persian.

arbitre : le pokémon qui est hors combat est ....

A SUIVRE ................

chapitre 255 : la volontée de persian !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: chapitre 255 : la volontée de persian ! chapitre 255 : la volontée de persian !    Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:13


chapitre 255 : la volontée de persian !


Insecateur dans les air se retourna , tous en utilisant danse lame afin d'augmenter sa puissance . tandis que persian sauta dans les air en utilisant l'attaque tranche. Les lame des deux pokémon se tranchérent telle deux guerrier qui se frappée mutuellement.

arbitre : Insecateur ne peut plus se battre
yann_yann : tu tes bien battus , revien , lucario forte paume pour briser la glaçe qui te bloque puis celle de zoroark
dany : attaque tranche sur zoroarl
yann_yann : zoroark attaque direct toxic
dany : persian lançe ultralaser
yann_yann: attaquue vibre obscur

BOOM !!!

dany : persian vibre aqua vite
yann_yann : zoroark explo nuits

BOOM !!!!

dany : attaque fatale foudre
yann_yann : lucario lançe aura sphére pour la stoppée

BOOM !!!!

yann_yann : zoroark maintenant vibre obscur

en plein dans le mille

dany : attaque soin vite puis ultralaser et close combat sur zoroark
yann_yann : zoroark direct toxic
dany : puissance maximum ultralaser a bout portant

BOOM !!!!

arbitre zoroark est hors combat

A SUIVREV .......................

chapitre 256 : les deux dernier pokémon ! un combat décisif !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: chapitre 256 : les deux dernier pokémon ! un combat décisif !    Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:02


chapitre 256 : les deux dernier pokémon ! un combat décisif !

willd : même si zoroark est hors combat , persian est épuisé
menal : dans les ligue pokémon il faut faire attetion car sous estimer un pokémon dans cette états revien a dire j'abandonne
aube: regarde bien lucario aussi est affaiblie

pensée de yann_yann : ce combat a trop durer il faut en finir avec une seule attaque sinon je risque de perdre se combat
pensée de dany : je voulais un grand combat bah je les eu il faut en finir en une attaque

pensée de yann_yann ,
pensée de dany en simultannée :


Mais oui c'est sa je sais comment gagner le combat en une attaque combinée toute les attaque de mon pokémon ou tendre un piége

yann_yann : lnace aura sphére est bloque les de façon a encercler persian , puis saute est lance tempête aura
dany : combinée fatale foudre , laser glace lance flamme et ultralasser


BOOM !!!!

willd : tous est entrain d'exploser en enchaîner

yann_yann : maintenant fonce et lance charge os combinée avec lame aura
dany : saute et lance tranche a pleine puissance

menal : comme insecateur et persian toute a l'heure


aube revoie la scéne comme les autre et voye la défaite de lucario mais se ne fût pas lui qui tomba aux sol mais persian . les trois amie surpris regardérenr attentivement ce qui se passe , quand lucario s'ecroula des seconde apres.

arbitre : persian est hors combat , la victoire revien a lucario (qui s'effondre a se moment la )
dany :encore quelque seconde est se fût un matche nul
willd : demain c'est a mon tour de t'affronter

A SUIVRE ..............

Chapitre 257 : deux contre un , une proposition acceptable ???
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Héros Tome 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Héros Tome 29   Pokémon Héros Tome 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Héros Tome 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Héros tome 30
» Pokémon héros tome 23
» Pokémon Héros tome 5
» Pokemon héros tome 9
» pokemon héros tome 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des Tome fanfiction pokemon heros-
Sauter vers: